nouveau dimmu borgir - hellhammer
- Ukko
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Toi même! Sinon, moi aussi je suis d'accord avec toi. On se fait un calin?Et c'est vrai que "Grand Declaration of War" n'est vraiment pas apprécié à sa juste valeur...Greg a écrit : Bravo mec, enfin quelqu'un qui comprend la portée de « Grand Declaration of War ». Ça fait plaisir..
Concernant le NSBM... Ils me font rire ces gens là. Cependant, les NSBM, c'est aussi glauque qu'un homme qui fréquente un groupe de soutien pour cancéreuse de l'utérus... Y'a comme une erreur.
- HannibAlan
- En plein show
Re: nouveau dimmu borgir - hellhammer
Dans une interview de fin d'année dernière sur le webzine sickdrummer, à propos de son jeu de double :
- Neant Distordu
- Ouane, tou, fri, fore !
Enorme :p on pourra dire n'importe quoi d'eux "Que dla vitesse, technique bla bla" mais je respecte ces mecs comme lui et Nicholas Barker qui ont une technique de la double irréprochable
Ah ben oui il utilise bien la technique deux coups pour une impulsion alors.
Ah ben oui il utilise bien la technique deux coups pour une impulsion alors.
Je pense surtout qu'il est ironique...
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
je pense surtout qu'il remercie pas assez les triggs et le racalage de coups
-
en admettant que ce soit réel ..
je vois pas l'intérêt de caser de telles vitesses dans un morceau,
que ce soit recalé ou "bio", ce sera de toute façon très moche
bientôt en studio les mecs atteindront les fréquences audibles, ça fera comme une note de basse en sustain ..
je vois pas l'intérêt de caser de telles vitesses dans un morceau,
que ce soit recalé ou "bio", ce sera de toute façon très moche
bientôt en studio les mecs atteindront les fréquences audibles, ça fera comme une note de basse en sustain ..
- HannibAlan
- En plein show
Il y parle aussi du trigg ^^ :jp'quynox a écrit :je pense surtout qu'il remercie pas assez les triggs et le racalage de coups
+1robin a écrit :que ce soit recalé ou "bio", ce sera de toute façon très moche
- Skull
- En plein show
Moche je sais pas, c'est surtout très subjectif. En tout cas le fameux passage de dimmu à 280, il rend pas moche du tout, au contraire, c'est un des meilleurs passages de l'album (je trouve).
Par contre c'est fou que certains le croient sur parole quand il dit "je peux jouer à plus de 300" (sans préciser sur combien de mesure bien sûr, à 300 en rafales de 8? sur 4 mesures? 1 minute?), alors que personne ne l'a vu jouer en live correctement le passage à 280... Peut être qu'il fait de l'ironie en disant ça, je sais pas..
Par contre son discours sur le trigg, je ne peux qu'être d'accord.
Je comprends pas bien non plus nik barker cité comme un panthéon de la double. J'adore barker, mais plutôt pour son jeu de mains, au pieds je l'ai jamais vu faire quelque chose d'extraordinaire (qu'on se comprenne bien, ça ne veut pas dire que j'atteins la cheville de son niveau, je dis ça par rapport à d'autres "grands" batteurs), et dans l'ensemble je trouve sa frappe aux pieds assez molle et faible.
Par contre c'est fou que certains le croient sur parole quand il dit "je peux jouer à plus de 300" (sans préciser sur combien de mesure bien sûr, à 300 en rafales de 8? sur 4 mesures? 1 minute?), alors que personne ne l'a vu jouer en live correctement le passage à 280... Peut être qu'il fait de l'ironie en disant ça, je sais pas..
Par contre son discours sur le trigg, je ne peux qu'être d'accord.
Je comprends pas bien non plus nik barker cité comme un panthéon de la double. J'adore barker, mais plutôt pour son jeu de mains, au pieds je l'ai jamais vu faire quelque chose d'extraordinaire (qu'on se comprenne bien, ça ne veut pas dire que j'atteins la cheville de son niveau, je dis ça par rapport à d'autres "grands" batteurs), et dans l'ensemble je trouve sa frappe aux pieds assez molle et faible.
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Je plussoie, le trig, ca existen autant s'en servir. Et puis, dans l'absolu, c'est toujours nous qui jouons !Skull a écrit : Par contre c'est fou que certains le croient sur parole quand il dit "je peux jouer à plus de 300" (sans préciser sur combien de mesure bien sûr, à 300 en rafales de 8? sur 4 mesures? 1 minute?), alors que personne ne l'a vu jouer en live correctement le passage à 280... Peut être qu'il fait de l'ironie en disant ça, je sais pas..
Par contre son discours sur le trigg, je ne peux qu'être d'accord
- Neant Distordu
Moi je pense que c'est justement sur ce point que les gens se trompent. Barker joue comme très faiblement parce qu'il l'a toujours voulu, c'est parfois en jouant doucement qu'on peut developper un son...Je comprends pas bien non plus nik barker cité comme un panthéon de la double. J'adore barker, mais plutôt pour son jeu de mains, au pieds je l'ai jamais vu faire quelque chose d'extraordinaire (qu'on se comprenne bien, ça ne veut pas dire que j'atteins la cheville de son niveau, je dis ça par rapport à d'autres "grands" batteurs), et dans l'ensemble je trouve sa frappe aux pieds assez molle et faible.
Enfin après je dis ca sans savoir, je ne veux rien prétendre, mais la façon dont il joue perso je suis fan, que ca soit ses pieds ou ses mains (de toute facon ses mains on peut rien dire quand t'entends la manière dont il fait sonner sa ride ca fout sur le cul...)
J'aime bien les batteurs qui sont calés sur leur siège tout pèpère MAIS QUI TOUT D'UN COUP SORTENT DES TRUCS DE OUFFFFFFF
Pardon.
Quelqu'un pourrait m'indiquer le passage joue a 280?
- Neant Distordu
C'est sur The Chosen Legacy a partir de 3:43 http://www.youtube.com/watch?v=GF3wagWwHjM
ok merci
Ca commence a faire rapide pour un humain en effet.
Ca commence a faire rapide pour un humain en effet.
- Skull
- En plein show
A ça neant distordu, pour le jeu de main de barker, en particulier sur les cymbales, je suis complètement d'accord (et ultra super fan). Et en effet j'aime beaucoup aussi sa façon de rester quasi immobile sur son siège, j'ai tellement bloqué plus jeune sur le peu de vidéo qu'on peut voir de lui.
Sinon ouais le passage à 280, ça sonne pas très humain, surtout sur un passage aussi long, et absolument parfait de régularité.
Sinon ouais le passage à 280, ça sonne pas très humain, surtout sur un passage aussi long, et absolument parfait de régularité.