nouveau dimmu borgir - hellhammer

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
AEnima
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: nouveau dimmu borgir - hellhammer

Message par AEnima »

C'est un point positif du show, Attila se renouvelle.

Mais je trouve que finalement j'aimais mieux le voir déguiser en lapin ou en De Gaulle que le voir sur son hôtel tout en toc. J'avais l'impression de voir quelque chose de ridicule, de très américain.
En effet, je pense que les groupes ont besoin de visuel pour réussir aux USA, cf Kiss, Slipknot, Motley Crüe, Wasp, souvent au détriment de la musique, la seul exception pour moi étant Alice Cooper, je trouve le show visuel nul mais la musique est bonne.

C'est pour ça que ce show très calibré "fan de black metal de 15 et demi" ne m'a pas plu, Lordi au moins c'est du second degré et le coté plastique est assumé, c'est fait dans la bonne humeur.

Pour avoir rencontré et discuté avec Attila dans le passé, je ne comprends pas trop ce qu'il a voulu faire (hormis du buzz) tandis que je comprends et "admire" d'une certaine manière la décision d'arrêter de la part de Blasphemer.

Neant Distordu
Ouane, tou, fri, fore !

Re: nouveau dimmu borgir - hellhammer

Message par Neant Distordu »

Surtout qu'Attila c'est loin d'etre un bouffon et c'est surtout un grand artiste. C'est peut etre que mon avis mais il a une reelle passion dans ce qu'il fait et c'est pour ca que quelque part ca peut décevoir aussi qu'il soit allé faire ce genre de truc...

Mais cet autel etait la reproduction d'un autel célèbre, et il disait dans une interview que c'etait dans un but artistique.

Moi ce show visuel ne m'a pas dérangé, juste que Attila je prefere quand il bouge, pas quand il fait l'handicapé derrière un autel.

Quant a Blasphemer je sais pas vraiment mais en tout cas il manque un peu car le nouveau guitariste ne manque pas de foirer le solo de Freezing Moon sur certains live, par contre au Hellfest je ne sais plus de quoi il en etait.

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »