Lars Ulrich / Metallica

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
ss_stevenson
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par ss_stevenson »

Elsassdrum a écrit :
All83 a écrit :St anger du punk mdr ! bon je me tait ...
Dans les sons, rien que la caisse claire avec le timbre ultra-détendu delamortkitue et les riffs font punk, les paroles un peut moins, sa tenpère.

Bon, cela reste mon inpression et St Anger, chacun le voit différement.
Tout le monde (enfon, je crois) a détesté le son de la caisse claire sur cet album. Moi, c'est mon style de son. Pour le nouvel album, jle trouve ok mais bon, ils ont déjà fait mieu :roll:
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!

MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Ah, il y a le timbre sur la caisse claire de St Anger? Perso, je pense que non.

Préférer St Anger à Death Magnetic, pitain, faut le vouloir :lol:

ss_stevenson
Ouane, tou, fri, fore !

Message par ss_stevenson »

MetalFarther a écrit :Préférer St Anger à Death Magnetic, pitain, faut le vouloir :lol:
Si tu pensais à moi en disant ça, eh ben non, je préfère largement Death Magnetic même si ils ont déjà fait beaucoup mieux :wink:
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!

MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992

Elsassdrum
Sound check...

Message par Elsassdrum »

Il parle de moi.
Oui je préfère St Anger que Death Magnetic.
Bah, je retourne m'écouter Kill'em all! le meileur album des four horseman.

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Message par jpdrummer »

et mais c'est hallucinant !!sur les divers forums que j'ai l'habitude de squatter, y'a un certains nombres de personnes qui trouvent la prod moche et qui reprochent de ne pas avoir une prod typée Fear factory ...OH ! METALLICA NE SONNERA JAMAIS COMME CES GROUPES PRO TOOLISéS !!si on ecoute le mix de ...and justice, ou mm carrement des 4 premierS albums des Four horsemens, ils n'ont jamais eu une prod hypra monstrueuse!! y'a que sur le black album qu'on a un mix de malade!

Pour ma part ,je trouve l'album bon, j'ai ete agreablement surpris, et je dirais juste que j'ecoute de la musique, je ne l'analyse pas ;)

Que le 4eme morceau ait une frequence de 1476 Htz et le 6 de 1477, m'en tape le coquillard du moment que les riffs me font prendre un pied monstre et me donnel'envie de brailler comme un boeuf dans ma bagnole.
Are you ready for EvølutiØn ??

www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lapin444 »

J'ai écouté l'album une fois...puis deux... au début je me forçait presque... Et y'a 2 jours je suis tombé sur le clip du "day qui never comes"... juste au moment de l'enchainement entre le solo et le duo de guitare... Et là je me suis dis "Mais elle est pas autant à jeter que je le croyais cette chanson"

Alors je me suis refait tout l'album à plat, pas dans le RER ou en bossant...Et là la claque, je que j'avais pris pour un "Black Album+" avec des relents de Load non non, c'est un très bon album de thrash un peu baclé.

Metallica n'est peut être pas revenu et ne reviendra peut être jamais mais ils ont redoré leur blason avec ce truc: un album pas "culte" mais celui qu'ils auraient du faire depuis un bon moment... (même la double au début et à la fin sur That Was Just Your Life est trippante...notez qu'on entend enfin vraiment les grosses caisses propres... ça fait plaisir).
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

gunch

Message par gunch »

Ils sont passés récemment sur Taratata… Et la batterie envoyait du gros… J’y connais pas grand chose en balance mais j’avais l’impression que la batterie était vraiment mise en avant !!! Par contre, comme à son habitude pour Metallica, la basse est au fin fond du mix… doivent la mettre après la piste du micro d’ambiance o_ O
Z’ont fait entre autre « the day that never come » … avec l’intro de cette chanson, on se sent tout de suite à la maison… du fait que ça sonne comme d’autres titres d’antan.

Tchao.

dolmayan
Sound check...

Message par dolmayan »

gunch a écrit :Ils sont passés récemment sur Taratata… Et la batterie envoyait du gros… J’y connais pas grand chose en balance mais j’avais l’impression que la batterie était vraiment mise en avant !!! Par contre, comme à son habitude pour Metallica, la basse est au fin fond du mix… doivent la mettre après la piste du micro d’ambiance o_ O
Z’ont fait entre autre « the day that never come » … avec l’intro de cette chanson, on se sent tout de suite à la maison… du fait que ça sonne comme d’autres titres d’antan.

Tchao.

C'est vraiment très bon.
Je recherche un rack : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23840&highlight=]
Ventes : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=375943#375943

Skull
En plein show

Message par Skull »

Ben on l'entend très bien la basse, elle est même plutôt en avant.

Sinon moui, jsuis toujours pas convaincu...

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

Le son super compressé à la Taratata ne pardonne rien....du coup j'ai l'impression d'écouter un groupe de collégiens...C'est pas en place, ça sonne pas et la compo est très limite....Ouch, ils ont mal vieilli nos amis...
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

vavou
Au bar avec les fans
Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares

Message par vavou »

et vlan dans la gueule.

sévère mais ........

batmike

Message par batmike »

C'est vrai que cette vidéo fait mal, mais venant de metallica ça n'est plus étonnant, la première minutes est affolante, pas un seul des musicien est en place héhé. J'avoue ne jamais avoir été amateur de leur zik, mais si j'avais vu plus de bonnes prestations que de mauvaises, je serai plus indulgent :roll:

Vinnie
Monte son kit

Message par Vinnie »

Je pense qu'on peu reprocher a l'ingé son un son "merdique", il y avait des craquements et les grattes etaient bien derriere tout le reste, sinon j'ai pas trouver qu'ils n'etaient pas en place personnellement! J'ai vus le Rock am ring (je sais pas si ça s'ecrit comme ça....) 2006, et la oui on peu dire qu'ils n'etaient pas en place, comme d'autres concerts d'ailleurs, mais ça arrive a pas mal de groupes ça je pense! Ce groupe a plus de 25 ans d'existence et rien que ça, et vus ce qu'ils font encore aujourd'hui, ça ce respecte!

dolmayan
Sound check...

Message par dolmayan »

Zetes un peu severes quand meme, non ? (Ou trop exigeant ?

Par contre la 1ere minute c'est vrai que c'est troublant.
Je recherche un rack : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23840&highlight=]
Ventes : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=375943#375943

Tama
Gueule de bois
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Ouch , c'est vrai que c'est pas en place ! ! ! Qq part ça rassure sur son propre niveau d'exigence ! ;) Lars même s'il a sa patte est vraiment pas au top (il a tjrs été un peu flou en live de tte façon)
En tt cas l'album passe très bien je regrette pas de l'avoir acheté, bien dosé entre le bourrin, le lourd, le plus calme, le technique. La voix passe tjrs aussi bien... c'est vrai les solos font tjrs un peu branlette, mais ça ne gache rien, le son de batterie est correcte, même niveau que reload (que j'apprécie tjrs autant !)

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »