** Lordi **
- §mat§
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
Non. Je peux paraître un peu dur parce que je me suis récemment mêlé de quelques sujets dans lesquels il y avait une belle flopée de stéréotypes et d'idées reçues.
Je voulais juste dynamiter tranquillement. Mais bon, ça s'emballe un peu. A ce propos je file répondre à Denis.
Je voulais juste dynamiter tranquillement. Mais bon, ça s'emballe un peu. A ce propos je file répondre à Denis.
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.
- Dr.Stein
- Ouane, tou, fri, fore !
Les Suédois font aussi du très bon metal dans d'autres styles que le Death avec de gros groupes comme Opeth ou Pain Of Salvation.Warndt a écrit :pas vraiment d'accord avec ça. La Finlande n'est pas plus à part qu'un autre. Chaque pays là-bas a ses spécificités. La scène suédoise est une des plus énorme pour ce qui est death et punk (rien qu'avec toute la bande d'Entombed à At the Gates, en passant par Unleashed ou Dismember, et autres Skitsystem). La Finlande pour ce qui qui touche au folk et au doom entre autres et la Norvège pour le Black metal.
En Finlande, il y'a beaucoup de très bons groupes de metal mélodique comme Nightwish, COB ou Sonata Arctica.
Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.
Pour tous les coeurs pris ou a prendre, venez partager vos expériences ici:
[url]http://cafe-drague.forumactif.com/index.htm[/url]
Pour tous les coeurs pris ou a prendre, venez partager vos expériences ici:
[url]http://cafe-drague.forumactif.com/index.htm[/url]
-
- À l'hôtel avec les fans
Skull a écrit :Putain mat là t'es super dur, t'es vraiment comme ça dans la réalité ou c'est un personnage que tu te crées sur les forums?
Je me pose la même question.
Jouer les pète-secs ou les pseudo-méchants, ça va 5 mn. On peut aussi donner un avis contructif sans jouer la provoc ou le contre-courant à chaque fois.
Bref.
- Black
- Place ses micros
Bah moi Lordi j'aime.
Avec une belle construction (et amélioration) technique tout au long de leurs albums.
Pour les avoir vu en concert privé sur une plage de Cannes, je peux vous dire qu'ils envoient sec, et que même pour 30 prout prout VIP ils ont pas hésité à sortir du gros son et de beaux effets scéniques.
En plus de ça, ils sont adorables.
Même si leur musique ne plait pas à certain, rien qu'humainement, ils valent le coup.
Avec une belle construction (et amélioration) technique tout au long de leurs albums.
Pour les avoir vu en concert privé sur une plage de Cannes, je peux vous dire qu'ils envoient sec, et que même pour 30 prout prout VIP ils ont pas hésité à sortir du gros son et de beaux effets scéniques.
En plus de ça, ils sont adorables.
Même si leur musique ne plait pas à certain, rien qu'humainement, ils valent le coup.
If you want to touch the sky Fuck a duck and try to fly
- §mat§
- En plein show
C'est un peu vite balancé ça quand même.MetalFarther a écrit :Skull a écrit :Putain mat là t'es super dur, t'es vraiment comme ça dans la réalité ou c'est un personnage que tu te crées sur les forums?
Je me pose la même question.
Jouer les pète-secs ou les pseudo-méchants, ça va 5 mn. On peut aussi donner un avis contructif sans jouer la provoc ou le contre-courant à chaque fois.
Bref.
Certes, j'ai récemment participé à quelques topics où je n'ai pas été très consensuel mais il me semble que mon action ne se limite pas à ça; ça doit faire trois-quatre ans que je suis là; un peu réducteur quand même.
J'ai sans doute été un peu maladroit, mais inutile de faire des conclusions hâtives à mon sujet.
D'autre part, vous aurez remarqué, que quand j'interviens, c'est avec humour (le plus souvent de l'autodérision) mais surtout sur le plan des idées, pas d'attaques ad hominem.
Après c'est certain, un forum n'est pas l'idéal pour retranscrire les subtilités de ton, c'est d'ailleurs pour ça que les seules polémiques que j'ai lancé partaient d'un malentendu. Bref, plus facile lorsque je discute avec quelqu'un de visu.
En dehors de ça j'aime les filles et faire des quintolets en pagaille, hein. Comme tout le monde.
Dernière modification par §mat§ le mer. 21 oct. 2009, 10:13, modifié 1 fois.
- Warndt
- Ouane, tou, fri, fore !
J'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit "des spécificités", qui font qu'un style est plus présent dans tel ou tel pays plutôt que dans un autre. Comme l'Allemagne avec le thrash et le speed. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de groupe de brutal deathDr.Stein a écrit :Les Suédois font aussi du très bon metal dans d'autres styles que le Death avec de gros groupes comme Opeth ou Pain Of Salvation.Warndt a écrit :pas vraiment d'accord avec ça. La Finlande n'est pas plus à part qu'un autre. Chaque pays là-bas a ses spécificités. La scène suédoise est une des plus énorme pour ce qui est death et punk (rien qu'avec toute la bande d'Entombed à At the Gates, en passant par Unleashed ou Dismember, et autres Skitsystem). La Finlande pour ce qui qui touche au folk et au doom entre autres et la Norvège pour le Black metal.
En Finlande, il y'a beaucoup de très bons groupes de metal mélodique comme Nightwish, COB ou Sonata Arctica.
ben si. D'ailleurs ce doit être une des plus grosses influences de Lordi, musicalement et esthétiquementkrikou a écrit :Personne ne connait GWAR ici?
- Q: "Do you listen to new bands?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
putain gwar !! j'adore !! MEAT SANDWICH !!
sinon, pour lordi, j'aime bien sans plus, c'est carré, ca donne envie de taper du pied, mais j'irais pas me faire tt la discographie non plus.
le batteur est a ce qu'il parait une brute de technique.
sinon, pour lordi, j'aime bien sans plus, c'est carré, ca donne envie de taper du pied, mais j'irais pas me faire tt la discographie non plus.
le batteur est a ce qu'il parait une brute de technique.
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
-
- À l'hôtel avec les fans
§mat§ a écrit : C'est un peu vite balancé ça quand même.
Certes, j'ai récemment participé à quelques topics où je n'ai pas été très consensuel mais il me semble que mon action ne se limite pas à ça; ça doit faire trois-quatre ans que je suis là; un peu réducteur quand même.
J'ai sans doute été un peu maladroit, mais inutile de faire des conclusions hâtives à mon sujet.
D'autre part, vous aurez remarqué, que quand j'interviens, c'est avec humour (le plus souvent de l'autodérision) mais surtout sur le plan des idées, pas d'attaques ad hominem.
Après c'est certain, un forum n'est pas l'idéal pour retranscrire les subtilités de ton, c'est d'ailleurs pour ça que les seules polémiques que j'ai lancé partaient d'un malentendu. Bref, plus facile lorsque je discute avec quelqu'un de visu.
En dehors de ça j'aime les filles et faire des quintolets en pagaille, hein. Comme tout le monde.
Gnagnagna, pas vite balancé, je réfléchis toujours avant d'écrire (si si!).
Ne le prend pas mal, Mat; tes avis sont toujours censés et réfléchis, et tu ne parles pas pour rien dire, à la différence de beaucoup alors ça n'est pas moi qui vais te reprocher ça.
Oui, je crois que c'est dans le ton que ça accroche par moment, même si effectivement par écrit, la moitié passe à la trappe.
M'enfin rien de grave!
- Skull
- En plein show
C'est tout à fait ça, je suis le 1er à faire de l'ironie et du 2nd degré, mais je pensais que tes messages étaient très sérieux jusqu'à ce que tu utilise le mot "provoque" dans un autre poste, du coup pour moi tes messages sonnaient comme ceux non pas de qq un qui donne son avis mais qq un qui vient annoncer une vérité absolu, ça en devenait agaçant.§mat§ a écrit :Après c'est certain, un forum n'est pas l'idéal pour retranscrire les subtilités de ton, c'est d'ailleurs pour ça que les seules polémiques que j'ai lancé partaient d'un malentendu. Bref, plus facile lorsque je discute avec quelqu'un de visu.
Mais comme tu dis, c'est toujours plus difficile de communiquer sur un forum qu'en vrai, et donc tant mieux si ça en est la cause!
Sans rancune bien évidemment, donc
U're a GayFish!!
[url=http://www.myspace.com/nirumtuk]Mon "one man band"[/url]
[url=http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17223]Mon kit éléctro[/url] (màj 31/08/09)
Mes ventes :
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20395]peau mesh 10'' neuve/pad d'entrainement 8''[/url]
[url=http://www.myspace.com/nirumtuk]Mon "one man band"[/url]
[url=http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17223]Mon kit éléctro[/url] (màj 31/08/09)
Mes ventes :
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20395]peau mesh 10'' neuve/pad d'entrainement 8''[/url]
- §mat§
- En plein show
Si au moins tu me reconnais ça. Amen. Le reste, c'est de la forme.MetalFarther a écrit :Ne le prend pas mal, Mat; tes avis sont toujours censés et réfléchis, et tu ne parles pas pour rien dire, à la différence de beaucoup alors ça n'est pas moi qui vais te reprocher ça.
A Skull: effectivement j'ai modulé le ton que j'employais -et ce n'a pas toujours été bien compris- mais pour l'essentiel j'ai exposé ce que je pense, le fond de ce que j'ai écrit n'est pas à remettre en cause.
- Shyver
- En plein show
- Matos : ACD et zildjian
Moi j'accroche bien et j'en écoute de temps en temps mais je ne me ferais pas toute la discographie non plus (comme déjà cité ^^). C'est du bon gros rock bien couillu avec une touche de féminité au clavier il me semble. Ils méritaient de gagner à l'eurovision. Je les ai raté car j'avais abandonné cette émission tellement barbante au fil du temps.
Au moins ils ont innové, pas dans leur style car c'était fait depuis longtemps, mais dans cette émision. Fallait oser...
Et Drucker... je pense qu'il est comme comme 90% des journalistes qui vont à des concerts, festivals, ... et qui n'y connaissent rien. Ils essayent d'être IN mais ils sont souvent OUT ^^
Quand je lis dans un magasine rock que Tokio Hotel sont les successeur de Rammstein... on comprend que plus rien n'est écrit par des passionnés
Au moins ils ont innové, pas dans leur style car c'était fait depuis longtemps, mais dans cette émision. Fallait oser...
Et Drucker... je pense qu'il est comme comme 90% des journalistes qui vont à des concerts, festivals, ... et qui n'y connaissent rien. Ils essayent d'être IN mais ils sont souvent OUT ^^
Quand je lis dans un magasine rock que Tokio Hotel sont les successeur de Rammstein... on comprend que plus rien n'est écrit par des passionnés
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329
- Firerock
- Sound check...
moi Lordi j'aime bien
c'est pas le truc qui te donne envie d'aller dans la fosse mais plutot le truc quite fais gentiment hocher la tête en rythme, en plus j'ai un de leur concert en DVD pour le show , y envois, et musicalement c'est du bon son!
c'est pas le truc qui te donne envie d'aller dans la fosse mais plutot le truc quite fais gentiment hocher la tête en rythme, en plus j'ai un de leur concert en DVD pour le show , y envois, et musicalement c'est du bon son!
Manuel du batteur de métal:
1) TAAAAAAAAPPPPPPPEEEEEEEEERRRRRRRR!
2 )boire. De la bière généralement.
3) TAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR!
4) Rire à ce genre de blague pourri, se couper d'un coup net, lancer un regard méchant, et rouer de coups l'accusé coupable.
5) Boire
6) TTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEERRRRRRRR! (citation Zdk)
HELLYEAH!
1) TAAAAAAAAPPPPPPPEEEEEEEEERRRRRRRR!
2 )boire. De la bière généralement.
3) TAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR!
4) Rire à ce genre de blague pourri, se couper d'un coup net, lancer un regard méchant, et rouer de coups l'accusé coupable.
5) Boire
6) TTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEERRRRRRRR! (citation Zdk)
HELLYEAH!