Endorsement ?
- jeffrey31
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
jhallouzie
Hummmmm ??? Stagg ??????jeffrey31 a écrit :Je suis en pourparlé avec une marque, .
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
yam
Quand j'était môme, j'avait une prof qui était soutenu par yamaha et représentait la marque en europe.
Elle avait participée à la conception de timbales symphonique et au " controle qualité " avant production.
il lui avait offert un jeu de 5 timbales ( )
Cette musicienne était japonaise, lorsqu'elle donait un concert de marimba elle bénéficiait d'un rodie avec un chassis de marimba sur chaque continent, ....il faillait qu'elle annonce les concerts en avance.
Pour le reste Pearl lui avait offet une batterie haut de gamme...
elle avait aussi une chaine hifi avec des bafles prototype
Un marimba qu'elle avait acheté mais pas au prix public...
à l'époque yam préparait aussi un (nouveau) vibra; je me souviens d'un resto avec un resposable yam, où il parlait des timbales, et ausi de l'opportunité de contruire des tom contrebasse.
Elle avait aussi un compositeur (xenakis) dans la boucle, pour faire contruire des instruments particulier pour interpréter ses oeuvres...
C'était début 1980;, peut être qu'alors le labo de recherche et developpement de yam était à fond...
en tous cas ma pof ne c'est jamais plaint de quoi que ce soi...
Voilà, si on ne donne pas dans les réunions tepurware beauf, je vois pas le mal...
Cependant dans certaine démo de batterie, t'a vraiment l'impressions que l'endorsé ce fait CH... gravement....et cela s'entend
Elle avait participée à la conception de timbales symphonique et au " controle qualité " avant production.
il lui avait offert un jeu de 5 timbales ( )
Cette musicienne était japonaise, lorsqu'elle donait un concert de marimba elle bénéficiait d'un rodie avec un chassis de marimba sur chaque continent, ....il faillait qu'elle annonce les concerts en avance.
Pour le reste Pearl lui avait offet une batterie haut de gamme...
elle avait aussi une chaine hifi avec des bafles prototype
Un marimba qu'elle avait acheté mais pas au prix public...
à l'époque yam préparait aussi un (nouveau) vibra; je me souviens d'un resto avec un resposable yam, où il parlait des timbales, et ausi de l'opportunité de contruire des tom contrebasse.
Elle avait aussi un compositeur (xenakis) dans la boucle, pour faire contruire des instruments particulier pour interpréter ses oeuvres...
C'était début 1980;, peut être qu'alors le labo de recherche et developpement de yam était à fond...
en tous cas ma pof ne c'est jamais plaint de quoi que ce soi...
Voilà, si on ne donne pas dans les réunions tepurware beauf, je vois pas le mal...
Cependant dans certaine démo de batterie, t'a vraiment l'impressions que l'endorsé ce fait CH... gravement....et cela s'entend
- HannibAlan
- En plein show
Quelles démarches avez-vous faites pour être endorsé ?
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
- jeffrey31
Pour répondre à soft, la marque avec laquelle je suis en pourparlé n'est pas stagg.
Je n'ai pas spécialement envie de dire qui est-ce tant que ce n'est pas fait, par superstition peut-être
Certains se moqueront peut-être de moi mais j'ai déjà fais des recherches pour contacter Stagg mais sans succès, pas moyen d'obtenir les coordonées.
Je n'ai pas spécialement envie de dire qui est-ce tant que ce n'est pas fait, par superstition peut-être
Certains se moqueront peut-être de moi mais j'ai déjà fais des recherches pour contacter Stagg mais sans succès, pas moyen d'obtenir les coordonées.
- soft
- Conseil des sages
allô, la boucherie Sanzot ?
pour te répondre, Jeffrey, quand une perche est tendue j'aime bien en choper un bout pour m'y balancer; dans la liste de ton matos: rien que de bonnes choses dont on n'a à priori pas à rougir, sauf Stagg qui traine une réputation pas si claire que ça (leur choix est tellement impressionnant qu'on peut trouver le pire ou le meilleur; moi par ex j'ai du Stagg (du mauvais) dans mon merdier)
alors forcé, si tu nous dis que tu frises l'endorsement je charrie d'entrée;
si tu avais avoué un clamp Magnum j'aurais surement laissé entendre que ton futur sponsor serait Magnum;
si on se prend au sérieux c'est mortel;
alors forcé, si tu nous dis que tu frises l'endorsement je charrie d'entrée;
si tu avais avoué un clamp Magnum j'aurais surement laissé entendre que ton futur sponsor serait Magnum;
si on se prend au sérieux c'est mortel;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- jeffrey31
J'avais bien compris que tu disais ça en déconnant et je ne l'ai pas du tout mal pris.
Ceci dit je dirais pas non s'ils me filaient un set entier de la gamme que j'utilise.
Bref, parlons de choses serieuses:
J'ai eu confirmation par mail, hier. Je vais être endorsé par "Balbex".
C'est une fabricant de baguettes, Tchèque.
J'ai connu cette marque graçe au copain d'un copain qui a un magasin de musique en Allemagne. La marque fait un tabac, là bas. J'ai testé et elles m'ont durées aussi longtemps que les Vic firth et compagnies.
J'attend mon premier stock de baguettes en Hickory avec mon nom dessus, Tshirts, casquettes...etc pour faire la pub.
Ceci dit je dirais pas non s'ils me filaient un set entier de la gamme que j'utilise.
Bref, parlons de choses serieuses:
J'ai eu confirmation par mail, hier. Je vais être endorsé par "Balbex".
C'est une fabricant de baguettes, Tchèque.
J'ai connu cette marque graçe au copain d'un copain qui a un magasin de musique en Allemagne. La marque fait un tabac, là bas. J'ai testé et elles m'ont durées aussi longtemps que les Vic firth et compagnies.
J'attend mon premier stock de baguettes en Hickory avec mon nom dessus, Tshirts, casquettes...etc pour faire la pub.
- jeffrey31
Je ne joue pas avec quelqu'un de connu. Juste avec un groupe de country bien apprécié dans le milieu.
On fait quelques festivals et grosses scènes intéréssantes où l'on cotoie des artistes et groupes connus.
Je pense que j'ai surtout sû bien me demerder commercialement pour obtenir cet endorsement qui au passage n'est pas total mais qui va considérablement alléger mon budget baguettes.
Je me suis engagé à leur faire un max de pub.
On fait quelques festivals et grosses scènes intéréssantes où l'on cotoie des artistes et groupes connus.
Je pense que j'ai surtout sû bien me demerder commercialement pour obtenir cet endorsement qui au passage n'est pas total mais qui va considérablement alléger mon budget baguettes.
Je me suis engagé à leur faire un max de pub.
Pas d'endorsement pour moi pour l'instant... mais je comprend pourquoi :
Je suis batteur de metal extrême... voilà pourquoi j'aimerais monter un projet plus commercial à côté.
Le petit truc qu'il faut c'est un piston ou bon contacte : c'est presque indispensable !!
AXIS m'avait dit OUI et demandé une bio avec photo "pour leur site", mais après ça plus jamais aucune nouvelle depuis 6 mois en gros...
Ils m'ont fait faux plan sans me répondre désormais... Lâches...
Quant à PAISTE, et les grosses marques, je monte à Paris pour faire une interview dans Batteur magasine en février et une vidéo pour le cd-joint, j'espère que ça m'aidera pour chopper des contactes.
Car, j'ai beau faire une tournée européenne Cannibal Corpse/Disavowed(=mon groupe hollandais )d'un mois de février à mars, ça m'aide pas du tout pour trouver se sponsors. Pourtant je fais énormément de dates par an.
Il faut passer par un bon contacte, ça sert à rien d'envoyer un dossier par la poste, c'est du temps et de l'argent perdu pour pas de réponse ou une réponse négative 5 mois plus tard...
Puis après tout y a pas que les sponsors dans la zic... de toute façon pour avoir 30 % en moins ? ben je peux vivre sans.
Je suis batteur de metal extrême... voilà pourquoi j'aimerais monter un projet plus commercial à côté.
Le petit truc qu'il faut c'est un piston ou bon contacte : c'est presque indispensable !!
AXIS m'avait dit OUI et demandé une bio avec photo "pour leur site", mais après ça plus jamais aucune nouvelle depuis 6 mois en gros...
Ils m'ont fait faux plan sans me répondre désormais... Lâches...
Quant à PAISTE, et les grosses marques, je monte à Paris pour faire une interview dans Batteur magasine en février et une vidéo pour le cd-joint, j'espère que ça m'aidera pour chopper des contactes.
Car, j'ai beau faire une tournée européenne Cannibal Corpse/Disavowed(=mon groupe hollandais )d'un mois de février à mars, ça m'aide pas du tout pour trouver se sponsors. Pourtant je fais énormément de dates par an.
Il faut passer par un bon contacte, ça sert à rien d'envoyer un dossier par la poste, c'est du temps et de l'argent perdu pour pas de réponse ou une réponse négative 5 mois plus tard...
Puis après tout y a pas que les sponsors dans la zic... de toute façon pour avoir 30 % en moins ? ben je peux vivre sans.
http://www.myspace.com/romaingoulon
http://www.myspace.com/necrophagistde
Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.
http://www.myspace.com/necrophagistde
Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Très bonne idée je pense...Quant à PAISTE, et les grosses marques, je monte à Paris pour faire une interview dans Batteur magasine en février et une vidéo pour le cd-joint, j'espère que ça m'aidera pour chopper des contactes.
T'inquiètes tu devrais pouvoir avoir un pur plan...
Et y a pas que les contrats -30%, tu pourrais chopper the contrat major, avec prêt de matos gratuit ou je sais pas comme ça marche... ^^ ...
Bonne chance, tu le mérites je pense