Travis barker - Blink 182

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sugar
Place ses micros
Messages : 94
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 20:30
Localisation : Belgique

Message par Sugar »

merci ! :wink:

j'ai été ecouté du cypress hill, c'est pas mal mais bon j'saurais pas en ecouter pendant des heures mais ca ne me derange pas ( j'avais deja entendu " insane in the brand " elle est pas mal )
born to drum :D

It's gonna be fun....

Sin

Message par Sin »

Jvais me faire huer je sens :lol: personellement je peux pas supporter la musique genre campus américain où la plupart ne savent faire que des quintes qu'ils changent à chaque mesure avec toujours le même son et cet accent insupportable.... Quand à Travis Barker, c'est pire. Je ne peux vraiment pas le blairer :x Je trouve que c'est un des batteurs dits "professionels" les plus nuls que je connaisse, particulièrement dans ses solos.... Je vois pas l'intérêt d'en faire pour ca en fait.... désolé de tout casser mais bon je fais une fixation sur comment même des musiciens peuvent l'aimer....
Dernière modification par Sin le mar. 16 janv. 2007, 06:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Crazy of Drum's world
En plein show
Messages : 773
Inscription : mar. 18 avr. 2006, 16:47
Localisation : Derrières mes fûts tiens donc!

Message par Crazy of Drum's world »

Sin a écrit :Je trouve que c'est un des batteurs dits "professionels" les plus nuls que je connaisse, particulièrement dans ses solos.
:evil: Je trouve plus que sévère, voire à la dérive lol :lol: Désolé d'employer ce terme, t'as le droit de donner ton avis mais c'est un peu comme si tu disais qu'un cube est un losange :roll: Travis Barker c'est un p***** de batteur de folie oui. Ces solos moi je trouve qu'ils tiennent bien la route et pis bon il pourrait faire plus simple si il voulait donc moi j'aime bien ce qui fait. Après que le groupe Blink 182 te plaise pas, c'est autre chose c'est une musique un peu "ado" si je puis dire et ca plait pas à tout le monde. Mais comme l'a dit un jour quelqu'un : Peut etre que Travis Barker mériterait d'aller faire carrière ailleurs. Bon menant Blink c'est fini mais voila c'est pour le principe :wink:

Avatar de l’utilisateur
Flo Barker
Sound check...
Messages : 158
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 12:47
Matos : DW Collector's - Tama Starclassic B/B - Zildjian
Localisation : Caen [CALVADOS]

Message par Flo Barker »

Je te trouve un peu dur ! Apres chacun son truc c'est clair.
Pour l'actu du monsieur, il a le bras cassé, et preuve de sa volontée, joue d'un seul bras en ce moment, beaucoup aurait repoussé les show ou trouvé un "intérimaire" !

http://www.youtube.com/watch?v=6Ye9mdchJQo
[url]https://www.facebook.com/kissmybuddha[/url]

Avatar de l’utilisateur
R.G
Sound check...
Messages : 219
Inscription : mar. 2 mai 2006, 22:35
Localisation : Paris

Message par R.G »

Flo Barker a écrit :Pour l'actu du monsieur, il a le bras cassé, et preuve de sa volontée, joue d'un seul bras en ce moment, beaucoup aurait repoussé les show ou trouvé un "intérimaire" !
Oui....bon, il aurait pu s'abstenir. C'est un peu ridicule de jouer avec un bras. Si encore il faisait des trucs de ouf...mais non, c'est ultra-basique et beaucoup moins énergique.
Il aurait dû se faire remplacé, parceque, dans blink 182, le seul intérêt pour moi, c'est Travis, surtout en live, parcequ'il a une bonne gestuelle.
Avec un bras...désolé, mais il a l'air....con! :roll:

Travis-182

Message par Travis-182 »

A Travis Barker...un dieu, on le voi ds certaines song comme obvious ou I Miss You ou my first punk song de boxcar racer
Il c'ets jjoué pllusieurs genre et ses kit font réver surtout celle de la tourné 2003, la transaparent (acrylic)


Sinon Il c'est cassé le bras sur le tournage du clip de When Your Heat Stop Beating de +44.
Sinon +44 est en concert le 18 janvier 2007 a l'éllysée Monmartre a Paris, places en vente

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5415
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Message par carlosdubrazil »

J'ai vu un épisode des expert l'autre jour avec Mr Barker qui avait un petit role de manager producteur de rap.
◄Drums your Life►

Avatar de l’utilisateur
Oyo?
En plein show
Messages : 582
Inscription : mer. 1 nov. 2006, 22:58
Localisation : In the jungle baby!

Message par Oyo? »

Tiens sa devait au moins etre les experts a Miami non?

il devait etre fun l'épisode.
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

RSD
Fondateur
Messages : 1405
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:07
Localisation : Saint-Raphaël
Contact :

Message par RSD »

Sin a écrit :Je trouve que c'est un des batteurs dits "professionels" les plus nuls que je connaisse
Il faudrait songer a en découvrir d'autres alors... :lol:
Même si je partage ton avis sur le fait que les gens en fassent "un peu trop" pour lui, et que je n'apprécie pas non plus ses solos "démonstratifs", je dois reconnaitre qu'il est quand même sacrément bon... :oops:

Avatar de l’utilisateur
Francko
En plein solo
Messages : 1046
Inscription : lun. 6 mars 2006, 18:50
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

et puis tout le monde n'est pas capable de rejouer ses morceaux en jouant la caisse claire au pied gauche ! et c'est d'ailleurs pas la première fois qu'il fait le coup . rien que pour ça , il mérite un peu de considération .
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Avatar de l’utilisateur
Oyo?
En plein show
Messages : 582
Inscription : mer. 1 nov. 2006, 22:58
Localisation : In the jungle baby!

Message par Oyo? »

"Le batteur professionel le plus nul que je connaisse"


http://www.youtube.com/watch?v=eL0yEwyhYyY
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

Loann
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 361
Inscription : lun. 7 janv. 2008, 16:56

Message par Loann »

Il a une sale tête toute percée, et j'aime pas le style qu'il joue, mais il faut quand même avouer qu'il se démerde. J'aimerais bien l'entendre jouer du jazz à l'occasion *POUM SCHLA POUM tchi-ka-ka* :lol:

Avatar de l’utilisateur
lecosteb
Sound check...
Messages : 177
Inscription : jeu. 18 janv. 2007, 19:54
Localisation : nancy
Contact :

Message par lecosteb »

Travis j'aime beaucoup.
Si tu prends la partition batterie et que tu passes le tempo de 240 à 120 c'est super simple après faut bosser pour la passer à 240.
En gors travis et le groupe ben c'est tout pareil c'est du simplemais joué tellement rapidement que ça claque tout et en plus ça leur permet(à mark et tom notamment) de faire les cons finis sur scène en même temps de jouer et ça j'aime.

La simplicité et le fun,c'est un exellent mélange
Quelle est la différence entre un solo de batterie et une éjaculation précoce???

Aucune dans les deux cas on sent que ça viens et on peu rien y faire....

Gitsnik
Monte son kit
Messages : 43
Inscription : dim. 13 janv. 2008, 20:30
Localisation : Lille

Message par Gitsnik »

Mon batteur modèle. J'aime vraiment ce qu'il fait et ses solos sont géniaux.
Le seul bémol se sont ses baguettes, je ne les trouve pas agréables du tout.

*make this last forever, forever.... lalala*

Avatar de l’utilisateur
Oyo?
En plein show
Messages : 582
Inscription : mer. 1 nov. 2006, 22:58
Localisation : In the jungle baby!

Message par Oyo? »

Quelqu'un a t'il apprécier ses vidéos de remix de Soulja Boy et Flo Rida?

Moi j'ai bien kiffé celui de Soulja
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »