Quel musicien vous a donné envie de commencer??
- Neant Distordu
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- lmjunior21
- Monte son kit
- Localisation : Entre un tonneau de Mercurey et un tonneau de Pommard
- jai_le_leu
- Place ses micros
j'ai toujours admiré cet instrument... mon frere avait une batteuse quand il était petit, mais il l'a revendu assez rapidement...
donc j'ai beaucoup louché sur l'instrument dans toutes les formations où j'ai joué de la gratte...
mais l'artiste qui m'a le plus marqué, c'est sans doute Yoshiki, de X Japan
donc j'ai beaucoup louché sur l'instrument dans toutes les formations où j'ai joué de la gratte...
mais l'artiste qui m'a le plus marqué, c'est sans doute Yoshiki, de X Japan
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
Moi c'est...
**roulement de tambour bien propre en DDGG**
Jimmy Chamberlin des Smashing Pumpkins, vous ne vous doutiez pas que j'allais dire ça, c'est normal.
**roulement de tambour bien propre en DDGG**
Jimmy Chamberlin des Smashing Pumpkins, vous ne vous doutiez pas que j'allais dire ça, c'est normal.
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]
Exactement ! J'avais 13/14 ans moi, donc j'étais à fond sur Slipknot et j'ai eu envie de jouer de la batterie grace à Joey !Psykadler a écrit :Pareil !! C'était ma période jeune rebelle de la société ! Bon je suis toujours jeune mais plus rebelle !Stiff a écrit :Moi c'est surement Joey Jordison !
Bon maintenant j'aime moins Slipknot (mais j'aime quand même) et je suis super content de jouer
- carlosdubrazil
- Conseil des sages