Dirk Verbeuren
-
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
Mouais, je préfèrerais savoir qu'il y a pleins de supers ingés son passionnés par leur boulot et supers pointilleux qui peuvent assurer un bon son naturel de grosse caisse...On peut rêver.
Ca me ferait chier de trigger une grosse caisse Starclassic par exemple, c'est presque un crime; et quand je vois des kevins trigger une grosse caisse DW...
Trop de trigg tue le trigg
Ca me ferait chier de trigger une grosse caisse Starclassic par exemple, c'est presque un crime; et quand je vois des kevins trigger une grosse caisse DW...
oui, dans l'idéal tu n'as pas tord...MetalFarther a écrit :Mouais, je préfèrerais savoir qu'il y a pleins de supers ingés son passionnés par leur boulot et supers pointilleux qui peuvent assurer un bon son naturel de grosse caisse...On peut rêver.
Je crois que la pire horreur reste trigguer la caisse claire pour des blasts.
et les gratteux ont intêret à demander à bloc de kick dans les retours !
ça me rappelle le live à Marseille de Mayhem, on distingue même plus la grosse caisse de la caisse claire !! une énigme pour moi est de voir que le gratteu Blasphemer comprend quelque chose à ce que joue Hellhammer dans ce chaos.
http://www.myspace.com/romaingoulon
http://www.myspace.com/necrophagistde
Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.
http://www.myspace.com/necrophagistde
Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.
-
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
il m'a semble voir sur les derniers videos de Dirk des capteurs Ddrum sur tom et grosse caisse ...mais bon ,j'ai peut etre mal vu ^^.
sinon pareil ,enorme claque qd jel'ai decouvert a la sortie du 1er album d'ARTSONIC ,son jeu dans scarve est enorme (bien que je sois pas fan du groupe) son jeu dans Lyzanxia aussi ,et le dernier sybreed a l'air effectivement bien bon .Pour ma part ,il me fait plutot penser a gael feret ,physiquement et musicalement aussi .
sinon pareil ,enorme claque qd jel'ai decouvert a la sortie du 1er album d'ARTSONIC ,son jeu dans scarve est enorme (bien que je sois pas fan du groupe) son jeu dans Lyzanxia aussi ,et le dernier sybreed a l'air effectivement bien bon .Pour ma part ,il me fait plutot penser a gael feret ,physiquement et musicalement aussi .
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
-
- xceluikifrappex
- Sound check...
etant donné que dirk a eu gael en cours a la MAI c'est bien gael qui ressemblerait a dirk niveau jeu (neanmoins tout deux sont excellent)
sinon pour revenir aux triggs sur la batterie de dirk, j'avais lu un interwiev où il disait qu'il prefere enregistrer en acoustique pure mais aprés si l'inge son veut de l'electronique il se plit aux souhaits de tout le monde...
voili voilou
en tout cas dirk il ramone
sinon pour revenir aux triggs sur la batterie de dirk, j'avais lu un interwiev où il disait qu'il prefere enregistrer en acoustique pure mais aprés si l'inge son veut de l'electronique il se plit aux souhaits de tout le monde...
voili voilou
en tout cas dirk il ramone
le vegetarisme n'est pas une maladie.
www.myspace.com/xniko23x
www.myspace.com/xniko23x
-