Effectivement non, ce n'est pas dans le style, mais je ne doute pas que ce soit possible pour autant.vavou a écrit : utilises tu un peu les rhythmic illusions ?
j'ai pas trop l'impression que cela soit dans le style de cette esthétique musicale, ou dans ton jeu.
me trompe-je ?
Romain Goulon
- Ukko
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Re: Romain Goulon
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Franchement pas le style de musique que j'écoute mais comme beaucoup d'entre nous, je suis toujours pantois devant la perforamnce instrumentale (et physique) qu'un tel style impose; le jeu aux pieds m'impressionne tout particulièrement.
(j'imagine à peine le nombre d'heures passées derrière les fûts).
Après qu'on trouve ça musical ou pas, bizarre ou non, c'est affaire de goût...
(j'imagine à peine le nombre d'heures passées derrière les fûts).
Après qu'on trouve ça musical ou pas, bizarre ou non, c'est affaire de goût...
In F.U.N.K we trust!
-
- À l'hôtel avec les fans
DVD commandé
le dvd a l'air intéressant même pour des gens qui ne font pas de metal
En tout cas la vidéo est sympa, plutôt marrante, et donne envie d'en savoir plus
En tout cas la vidéo est sympa, plutôt marrante, et donne envie d'en savoir plus
-
- À l'hôtel avec les fans
DVD reçu ce jour. J'ai juste pu y jeter un oeil mais je dis déjà bravo pour la conception et la qualité. Le son est bon, les partoches intégrées à l'écran sont excellentes et le contenu est bien plus varié que ce qu'on peut trouver sur d'autres vidéos du même type.
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Cool ! Merci pour le rapide retour Metal, je vais me laisser tenter !
- Mikaneperiah
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama starclassic Performer
Zildjian
Trick Pro 1 V
Sonor Designer
Meinl
Axis AL2 Longboards - Localisation : Toulouse-Bordeaux
Alors quelqu'un a t'il pû se plonger à fond dans le dvd ? il me tâte vraiment....
A la base j'avais commandé celui de James Payne (ex-hour of penance, Vital Remains).... Mais je ne l'ai toujours pas reçu et cela fait bien 15 jours que je l'attends (d'ailleurs si quelqu'un a déjà dû faire face à cette situation je suis preneur)....
A la base j'avais commandé celui de James Payne (ex-hour of penance, Vital Remains).... Mais je ne l'ai toujours pas reçu et cela fait bien 15 jours que je l'attends (d'ailleurs si quelqu'un a déjà dû faire face à cette situation je suis preneur)....