manu katché

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Woodblock

AU FAIT...

Message par Geronimo »

d'autant que Peter Gabriel est un vrai gentleman
...c'est pas Peter qui a été chiant d'après ce qu'il m'a dit...(Joe)...c'était plutôt Manu qui abusait...faudrait que je le recontacte pour qu'il me redise les circonstances exactes de cette altercation, mais bon, après on se croirait dans VSD ou plutôt Gala Voici Voilà et autres presse pi-paul... :lol:

R.G
Sound check...

Message par R.G »

Ouais, en tout cas il a un jeu original, fin, un son. Bref, un très bon batteur, même si parfois, à la télé, il a tendance à se la péter un peu trop!
D'un côté, il joue le merdeux dans "la nouvelle star" et de l'autre, dans "one shot..." c'est un gars sympa, passionné, à l'écoute.
Ce serai pas mal, si il arrêté de jouer au con sur M6...

Higgins
Place ses micros

Message par Higgins »

Manu à super raison de faire tout ce qu'il fait.

Vous n'avez pas idée de ce que c'est que de dépendre du bon vouloir des artistes que l'on accompagne et de leur producteurs. C'est un milieu qui ne fait pas le moindre cadeau, tu peux tout perdre très très vite pour trois fois rien... Alors qu'il prenne du blé autrement qu'en temps qu'accompagnateur et pouvoir jouer la musique qu'il veut avec qui il veut je trouve celà formidable et j'espère bien pouvoir faire celà aussi un jour.

Bon, pas comme jury à la nouvelle star bien sûr ni comme personnalité médiatique.
"Salut, ça blast ?"

R.G
Sound check...

Message par R.G »

Higgins a écrit :Manu à super raison de faire tout ce qu'il fait.

Vous n'avez pas idée de ce que c'est que de dépendre du bon vouloir des artistes que l'on accompagne et de leur producteurs. C'est un milieu qui ne fait pas le moindre cadeau, tu peux tout perdre très très vite pour trois fois rien... Alors qu'il prenne du blé autrement qu'en temps qu'accompagnateur et pouvoir jouer la musique qu'il veut avec qui il veut je trouve celà formidable et j'espère bien pouvoir faire celà aussi un jour.

Bon, pas comme jury à la nouvelle star bien sûr ni comme personnalité médiatique.
C'est bien ça le problème. Qu'il prenne du blé autrement qu'en tant qu'accompagnateur, ok. Mais jouer le rôle du connard à la nouvelle star, c'est quand même très moyen :x
D'autant qu'il est l'un des batteurs de studio les plus connu en france. Donc côté boulot et argent, je pense pas qu'il est trop de problème.
Après, qu'il est envie de faire autre chose, c'est tout à fait légitime, d'ailleurs, son émission "one shot..." est très bien et très intéressante.
Alors, je vois pas ce qu'il a gagné (à part du fric et de la médiatisation, ce qu'il a déjà) à aller jouer au con à la nouvelle star, émission très moyenne!

BenHarper

Message par BenHarper »

mais serieux arretez de faire les rageux avec Manu Katché à la Nouvelle Star, il fait ce qu'il veut, qui êtes vous pour juger?

On s'en fout franchement, moi en tout cas il me gène pas et si vous ça vous gêne bah évitez de regardez cette émission ...

R.G
Sound check...

Message par R.G »

Mais je n'ai regardé que peu. C'est juste que ce mec qu'il joue un peu au faux cul dans cette émission et c'est dommage. Si c'était un vrai connard et un mauvais batteur, ça ne me dérangerais pas.
Mais ce n'est pas le cas!
Etre à l'affût du fric comme ça, c'est limite. Que ce soit lui ou un autre.

Greg
Sound check...

Message par Greg »

R.G a écrit :Mais je n'ai regardé que peu. C'est juste que ce mec qu'il joue un peu au faux cul dans cette émission et c'est dommage. Si c'était un vrai connard et un mauvais batteur, ça ne me dérangerais pas.
Mais ce n'est pas le cas!
Etre à l'affût du fric comme ça, c'est limite. Que ce soit lui ou un autre.
Oui c'est clair, il est trop con, il n'a qu'à prendre sa mallette et aller à l'usine au lieu de pavaner hein. Pffffffff Je ne comprendrais jamais ces gens qui préférent faire ce qu'ils aiment et ce pour quoi ils sont doués en gagnant de l'argent plutôt que d'aller à l'usine.

R.G
Sound check...

Message par R.G »

Greg a écrit : Oui c'est clair, il est trop con, il n'a qu'à prendre sa mallette et aller à l'usine au lieu de pavaner hein. Pffffffff Je ne comprendrais jamais ces gens qui préférent faire ce qu'ils aiment et ce pour quoi ils sont doués en gagnant de l'argent plutôt que d'aller à l'usine.
Là on parle de Manu Katché, un des batteurs de studio les plus demandé, ce mec n'a peut-être jamais connu le chômage (et encore moins l'usine) et à fait surtout ce qu'il aime, de la musique. Il a dû gagné pas mal, sans être super riche non plus, mais bon, je pense pas qu'il est eu trop à se plaindre. Il continu d'ailleurs de faire ce qu'il aime, puisqu'il a fait "one shot..." SON émission (très bien d'ailleurs).
Par contre la nouvelle star, c'est je pense surtout pour le fric. Parce que lui ce qu'il aime, c'est jouer, rencontrer d'autre musiciens (ce qu'il a dit dans des interviews et même à son émission).
Hors, à la nouvelle star, il est assit, il ne fait rien, ne rencontre aucun musicien, et il écoute de pauvres chanteurs faire des reprises... :(
Passionnant... si ce n'est pas pour l'argent...

Guig...
Modérateur

Message par Guig... »

En meme temps, si on me demandait d'etre jury à la nouvelle star, pas sur que je refuserai.
L'argent ne fait pas le bonheur, mais ça aide quand meme un peu...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].

6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !

R.G
Sound check...

Message par R.G »

Guig The Bank Drummer a écrit :En meme temps, si on me demandait d'etre jury à la nouvelle star, pas sur que je refuserai.
L'argent ne fait pas le bonheur, mais ça aide quand meme un peu...
Certes, mais quand on en a déjà....

Higgins
Place ses micros

Message par Higgins »

ce qui me gène RG c'est que tu remets en cause l'honnêteté et l'intégrité d'un homme que tu ne connais absolument pas, ni lui ni sa vie...
(tu n'es pas le seul bien sûr) Mais qui te dit que l'argent qu'il gagne a la nouvelle star ne serre pas à des projets plus ambitieux et plus musicaux que ce que tu veux bien voir. Qui te dit qu'il n'a pas un enfant handicapé, ou qu'il fait tout celà pour produire des jeunes talents.

C'est toujours facile de savoir combien gagne quelqu'un, de le démonter quand il gagne beaucoup, mais c'est beaucoup plus difficile de savoir combien il en dépense et pourquoi...
"Salut, ça blast ?"

R.G
Sound check...

Message par R.G »

Higgins a écrit : Mais qui te dit que l'argent qu'il gagne a la nouvelle star ne serre pas à des projets plus ambitieux et plus musicaux que ce que tu veux bien voir. Qui te dit qu'il n'a pas un enfant handicapé, ou qu'il fait tout celà pour produire des jeunes talents.

C'est toujours facile de savoir combien gagne quelqu'un, de le démonter quand il gagne beaucoup, mais c'est beaucoup plus difficile de savoir combien il en dépense et pourquoi...
Non, mais qu'il gagne de l'argent tant mieux, c'est bien, on aimerais tous gagner de l'argent. Lui en plus, il en a gagné en faisant ce qu'il aime, c'est encore mieux!
En plus, je l'aime bien moi Katché.
C'est juste qu'il est détestable dans la nouvelle star et génial dans "one shot..."; c'est qui me gêne un peu. Mais bon, je sais qu'on a dû lui demander de jouer ce rôle là et que si il le fait, c'est peut-être aussi qu'il n'a plus autant de boulot qu'avant.
Mais bon, j'espère que son émission va marcher et qu'il pourra arrêter la nouvelle star. Parce qu'il voulait qu'il y est de meilleur émissions musicales et "la nouvelle star" on peut pas dire que ce soit de qualité. (si, les musicos jouent live...sinon, c'est tout)

Après, je ne cherche à démonter personne qui gagne de l'argent. Je suis le premier à vouloir gagner un peu plus d'argent.

Enfin, juste H.S, mais pour en revenir au jury de la nouvelle star...Marianne james juge des chanteu(se)r, alors qu'elle a fait un album de m***e. Et celui qui s'en sort le mieux à ce niveau (parce que les autres c'est pareil) c'est Manu Katché avec son album jazz.

Bongo Kaiser

Message par Bongo Kaiser »

Moi je n'apprécie pas MK. Ni humainement ni artistiquement.

pambajam
En plein solo
Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou

Message par pambajam »

humainemt c'est discutable ...mais écoute les albums de gabarek ..difficile de dire que c'est pas un vrai batteur un excellent batteur avec du talent ...:-)
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore

batmike

Message par batmike »

totalement d'accord c'est définitivement son travail avec Garbarek qui m'a séduit...

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »