Voilà le groupe que j'adore en ce moment...
Du bon gros punk and roll' ,simple, superbe et efficace...
Des riffs pouissants, des textes engagés et magnifiquement composés par le chanteur...
C'est juste connu dans mon département et encore, juste sur Laval...
Voici leur myspace : http://www.myspace.com/morvels
PS : Ils ont enregistrés les morceaux du myspace il y a plus d'un an. J'ai été à leur concert en 1ere partie des burning heads la semaine dernière : ils se sont grandement améliorés...
Morvels
- rokhar
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Morvels
Recherche tom-tom de 14" et china de 20"
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"
Woody Allen
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"
Woody Allen
- le panda
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : gretsch catalina maple, cc black panther walnut 14x6.5, Charley A custom ms, crash alpha 18, Byzance ping ride 22" et ride K heavy 20" en crash.
merci beaucoup pour le compliment et la pub mec ça fait plaisir!(je suis le batteur)
N'empeche, je te souhaite trop de jouer un jour au 6par4 c'est de la bombe, les gens sont trop gentils et le son est bandant^^
J'ai beaucoup aimé les Burning, ils ont trop assurés ! (niveau vannes en coulisses aussi ils sont très très bon^ )
Je te souhaite aussi de jouer sur une premier artist maple comme c'était le cas jeudi
ciao!
N'empeche, je te souhaite trop de jouer un jour au 6par4 c'est de la bombe, les gens sont trop gentils et le son est bandant^^
J'ai beaucoup aimé les Burning, ils ont trop assurés ! (niveau vannes en coulisses aussi ils sont très très bon^ )
Je te souhaite aussi de jouer sur une premier artist maple comme c'était le cas jeudi
ciao!