Klone - All seeing eye
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Klone - All seeing eye
Allez je crée un topic sur ce groupe français qui sort un album intitulé All seeing eye.
Ca vaut le détour: du métal avec des influences diverses, dans l'album on peut entendre de la harpe, des timbales, du gong, du saxophone, des cloches tubulaires ... tout en gardant une base métallique. Je trouve que l'album de Klone est varié tout en restant homogène, on peut passer d'une ambiance planante, survolée d'un solo de saxophone, à des bon riffs groovy avec une voix bien wock n'woll sans faute de gout. L'album est également agrémenté d'un visuel sympathique.
http://www.myspace.com/klone pour écouter un peu.
Au fait si vous y voyez une petite ressemblance avec Gojira sachez que Joe Duplantier a participé sur un titre de l'album.
Ca vaut le détour: du métal avec des influences diverses, dans l'album on peut entendre de la harpe, des timbales, du gong, du saxophone, des cloches tubulaires ... tout en gardant une base métallique. Je trouve que l'album de Klone est varié tout en restant homogène, on peut passer d'une ambiance planante, survolée d'un solo de saxophone, à des bon riffs groovy avec une voix bien wock n'woll sans faute de gout. L'album est également agrémenté d'un visuel sympathique.
http://www.myspace.com/klone pour écouter un peu.
Au fait si vous y voyez une petite ressemblance avec Gojira sachez que Joe Duplantier a participé sur un titre de l'album.
- soft
- Conseil des sages
RIP
Haha! la klonerie s'exporte et passe les frontières du chatelleraudais
j'étais justement à leur tout premier concert avec les Duplantierd et Duplantiert; ça Klonait vilain;
en plus d'être bons métalliers ils ont la chance d'avoir dans leurs rangs un extraterrestre qui barbote avec bonheur dans toutes les eaux, qui fait les arrangements, les mix, etc, qui est surement l'un des meilleurs sax sopranos en France du moment (no kidding) et l'un des mecs les plus passionnants et multitâches que je connaisse;
j'ai justement fait un post hier soir ou j'ai mis deux liens d'un autre groupe dans lequel il jouait et composait: NRO;
on leur souhaîte tout le meilleur
j'étais justement à leur tout premier concert avec les Duplantierd et Duplantiert; ça Klonait vilain;
en plus d'être bons métalliers ils ont la chance d'avoir dans leurs rangs un extraterrestre qui barbote avec bonheur dans toutes les eaux, qui fait les arrangements, les mix, etc, qui est surement l'un des meilleurs sax sopranos en France du moment (no kidding) et l'un des mecs les plus passionnants et multitâches que je connaisse;
j'ai justement fait un post hier soir ou j'ai mis deux liens d'un autre groupe dans lequel il jouait et composait: NRO;
on leur souhaîte tout le meilleur
Dernière modification par soft le mar. 29 juil. 2008, 08:07, modifié 1 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
klone existe depuis pas mal de temps il me semble
mais ils se sont enferré dans une sorte de communauté (la klonosphère d'ailleurs non ?) qui les referment complètement sur eux mêmes et les autres groupes de cette communauté
dans les 90's à Paris il y a eu le même truc (le commando) et ça n'a pas marché car les groupes ne jouaient qu'entre eux et ça fini en eau de boudin...
je ne leur espère pas ça, car effectivement c'est un bon groupe, il mérite d'être plus connu...
mais ils se sont enferré dans une sorte de communauté (la klonosphère d'ailleurs non ?) qui les referment complètement sur eux mêmes et les autres groupes de cette communauté
dans les 90's à Paris il y a eu le même truc (le commando) et ça n'a pas marché car les groupes ne jouaient qu'entre eux et ça fini en eau de boudin...
je ne leur espère pas ça, car effectivement c'est un bon groupe, il mérite d'être plus connu...
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- soft
- Conseil des sages
bille de klone
au départ l'idée est une idée d'entr-aide et de circuit alternatif qui plus que d'enfermer ouvre le mouvement métal; ils existent depuis facile sept ou huit ans maintenantvilcoyot75 a écrit :klone existe depuis pas mal de temps il me semble
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
pour connaitre très bien un des groupes de la klonosphère, ils n'ont jamais refusé une date parce qu'il n'y avait pas d'autres groupes de la klonosphère, et je connais assez deux des autres groupes pour dire que c'est pareil pour eux. c'est même assez rare qu'ils se retrouvent sur scène finalement. mon groupe a d'ailleurs joué avec un groupe du collectif sans que la klonosphère ai quoi que ce soit à voir avec le concert. après si c'est pour venir jouer à paris, ils préfèrent peut être venir à deux groupes pour limiter les frais...
- cinik
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: RIP
je devrais pas m'en vanter vu mes prestations lamentables à cette époque mais j'étais même sur scène lors de cette soiréesoft a écrit : j'étais justement à leur tout premier concert avec les Duplantierd et Duplantiert; ça Klonait vilain
on avait monté une petite tournée avec les gojilla (quasi-inconnus à l'époque mais qui mettaient déjà tout le monde k.o) c'était bien sympa
ce soir là, j'étais tellement crevé que je me suis endormi pendant leur show sur le côté de la scène
ah ouais y'avait Fate là-dedans ?!vilcoyot75 a écrit :dans les 90's à Paris il y a eu le même truc (le commando) et ça n'a pas marché car les groupes ne jouaient qu'entre eux et ça fini en eau de boudin...
pareil j'ai eu la chance de partager l'affiche avec ce très bon groupe plusieurs fois !
[size=75]j'irai blaster jusque dans vos chiottes !!!
ERADICATE : [url]http://www.myspace.com/eradicatefr[/url][/size]
- soft
- Conseil des sages
Nan nan nan!
nan, je ne me souviens de personne qui ait dormi ce soir là; moi c'était à Chatellerault, avec un autre bon groupe de Dunkerque (super grattos endorsé Peavey, je crois; c'est Klone qui ouvrait et les gros Jiras qui fermaient
- cinik
- Ouane, tou, fri, fore !
ah ouais merde je confonds !!
Sam revient, c'était à Poitiers au confort moderne en ~2001
j'ai souvenir que c'était le 1er concert des Klone (il était tous minots) mais je me trompe peut être aussi...
Sam revient, c'était à Poitiers au confort moderne en ~2001
j'ai souvenir que c'était le 1er concert des Klone (il était tous minots) mais je me trompe peut être aussi...
[size=75]j'irai blaster jusque dans vos chiottes !!!
-
- Place ses micros