Daniel et Adrian Erlandsson
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Daniel et Adrian Erlandsson
Alors amis batteurs, que pensez vous de Daniel Erlandsson (Actuellement Arch Enemy) et son frère Adrian Erlandsson (Actuellement Cradle Of Filth)?
Personnellement j'aime beaucoup leurs jeux a tous les deux, plus particulierement celui de Daniel, j'adore ce qu'il fait dans Arch Enemy.
...Et ils ont de très jolis kits
Personnellement j'aime beaucoup leurs jeux a tous les deux, plus particulierement celui de Daniel, j'adore ce qu'il fait dans Arch Enemy.
...Et ils ont de très jolis kits
- Crazy of Drum's world
- En plein show
Je connais surtout Daniel vu que j'écoute beaucoup de Arch Enemy. Le dernier est une véritable tuerie (entre nous, je pense que Nemesis est une nouvelle hymne au métal avec son fabuleux refrain !).
J'aime beaucoup son jeu car il sait rester simple tout en compliquant le tout notament avec un passage allucinant dans le titre "i am legend out for blood"
avec une coordination grosse caisse/caisse claire et tout cela avec une belle descente de toms.
Sinon, c'est assez rare que deux frangins fassent du même instrument, surtout de la batterie étant donné que c'est très bruyant !
J'aime beaucoup son jeu car il sait rester simple tout en compliquant le tout notament avec un passage allucinant dans le titre "i am legend out for blood"
avec une coordination grosse caisse/caisse claire et tout cela avec une belle descente de toms.
Sinon, c'est assez rare que deux frangins fassent du même instrument, surtout de la batterie étant donné que c'est très bruyant !
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
En meme temps si les deux font du meme instrument, on peut tourner avec un kit pour deux et ça fait moins de dépenses... Là est peut etre l'explication, et ça s'est déja vu nottemmant avec les freres Hawkins, tous deux guitaristes dans The Darkness.
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]
- Crazy of Drum's world
- En plein show
- Heramoth
- Sound check...
Le père Daniel Erlandsson est de loin le plus original dans son jeu, un "touché" bien au dessus je trouve.
Et Children of Bodom j'ai trouvé ce groupe complètement inbuvable en live.
Et Children of Bodom j'ai trouvé ce groupe complètement inbuvable en live.
[img]http://img166.imageshack.us/img166/7990/vitekdp7.png[/img]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]