Vinnie Colaiuta
- Rolala
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Vinnie Colaiuta
Et bien et bien, je cherche et que ne trouve-je pas?Vinnie colaiuta.Vous l'aimez pas?Il est super fort (vous le connaissez peut-être pas mais j'en doute).Bin c'est moi qui ouvre son pic alors
un solo à lui:
lui avec weckl et gadd (à voir absolument):
un solo à lui:
lui avec weckl et gadd (à voir absolument):
- soft
- Conseil des sages
kiki la youta?
c'est qui?
c'est la fonction rechercher qui est cassée?
c'est la fonction rechercher qui est cassée?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
t'inquiétes on le connait, t'étais surement pas né que certains d'entre nous (suivez mon regard !!!) le voyait déja en concert...Perso je l'ai vu plusieurs fois et non...je peux pas, j'acrroche vraiment pas, c'est fort, chargé, y'en a de partout, aucune place aux silence mais que des passage de plan tous plus compliqué les uns les autres...bref c'est mon avis perso mais je me suis rarement autant emmerdé à un concert que la derniere fois ou je l'ai vue à Vienne
Tiens je viens de voir sur son site sa discographie...impressionnant (on y trouve pele mele les pussycat dolls, céline dion, enrique iglesias...ça casse le mythe !!!)
PS : la fonction rechercher est vraiment space en effet....
Tiens je viens de voir sur son site sa discographie...impressionnant (on y trouve pele mele les pussycat dolls, céline dion, enrique iglesias...ça casse le mythe !!!)
PS : la fonction rechercher est vraiment space en effet....
[url=http://jazzitude.forumactif.fr]Forum Jazz[/url]
[url=http://www.jazzierbigband.fr]Big band de jazz www.jazzierbigband.fr[/url]
[url=http://www.jazzierbigband.fr]Big band de jazz www.jazzierbigband.fr[/url]
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Autant pour moi ; je trouve d'ailleurs son jeu très froid, je ne ressens rien à son écoute, hormis l'excellence de son niveau. De toutes façons, tout le registre Weckl/Colaïuta/Katché*... etc... me laisse les mêmes impressions, alors...Lefred a écrit :je peux pas, j'acrroche vraiment pas, c'est fort, chargé, y'en a de partout, aucune place aux silence mais que des passage de plan tous plus compliqué les uns les autres...
*Batteurs totalement différents, je le reconnais, mais pour ma part, l'esprit est le même...
- A2C
- Matos : Tama Starclassic, GMS Snare, Zildjian cymbals, DW hardware, Vic Firth sticks
Tout pareil ! .. quoique j'aime quand même beaucoup le groove de Weckl ! (et Chambers!)ellipse a écrit :Autant pour moi ; je trouve d'ailleurs son jeu très froid, je ne ressens rien à son écoute, hormis l'excellence de son niveau. De toutes façons, tout le registre Weckl/Colaïuta/Katché*... etc... me laisse les mêmes impressions, alors...Lefred a écrit :je peux pas, j'acrroche vraiment pas, c'est fort, chargé, y'en a de partout, aucune place aux silence mais que des passage de plan tous plus compliqué les uns les autres...
*Batteurs totalement différents, je le reconnais, mais pour ma part, l'esprit est le même...
- soft
- Conseil des sages
sketches of spain
en plus il bave et il se gratte les de la main droite pendant qu'il extermine son fill en onzolets sulfurisés de la gauche ; ces arguments frappent encore plus fort que lui;Skull a écrit :J'ajouterais qu'il est très moche à regarder (jsuis vmt allergique à ces mouvements de têtes frimes-attitude-sur-les-borts incessants)
ce mec est à la batterie ce que Ferran Adria est à la vache qui rit en portions ; pas moins, alors poupoune;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
méchant Soft
bah oui; on te parle batterie et tu nous réponds attitudes scéniques; c'est comme si on causait de la peinture de Michel Ange et que tu nous dises que d'abord il louche et que tu ne supportes pas qu'il mette deux sucres dans son capuccino;Skull a écrit :Hum, ironie "à la soft" ou bien?
- soft
- Conseil des sages
Ah, Vincent, vous me trooblez
je trouvais que Colaiuta se démarquait complètement des deux autres monstres par ses stratégies rythmiques et son univers très coloré si particulier; de plus, quels que soient ses choix de jeu, il est toujours à l'écoute de celui des autres et toujours en recherche de qui est sur la même planète, et ce avec une densité rare; à l'inverse de Le Fred même si je n'en saisis pas le centième, avec l'homme aux lunettes je ne m'emmerde pas ;Romain a écrit :Colaiuta, Bissonette,Weckl... etc... c'est un peu la même école.
Le Vinnie est tout simplement un grand monsieur.
pour faire une comparaison imagée, si Weckl et les autres sont de remarquables concepteurs d'escaliers alambiqués, ben le Colaïuta il a inventé l'escalator de style;
il a aussi inventé la simplicité cruelle: I'm Tweaked: l'horreur sous le poumetchaque: tendu du string, le truc;
-
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254