Votre batteur préféré?
Votre batteur préféré?
qui est pour vous, votre batteur préféré ? moi perso c'est: GUSTAV (tokio hotel)
- Mr. Le Chat
- Ouane, tou, fri, fore !
- Hector
Tiens on avait un topic sur "le meilleur batteur" il me semble, là la question est presque la même, mais en différente.
Déjà plus ingénieuse, là j'accepterais qu'un type me réponde "le batteur de Kyo" ... ptete pas le meilleur, mais on a le droit d'aimer.
Pour mon cas, ça dépend des jours, des fois j'ai l'humeur speed, j'aime Ricardo Confessori, Ingo Schwichtenberg (prononciation?) des fois j'ai l'humeur progressive : Mike Portnoy, Neil Peart et surtout Jason Rullo, et des fois j'ai l'humeur violente, j'aime Nick Barker, Derek Roddy... Donc pas de réèlle préférence, même si Rullo, Roddy et Barker me plaisent bien.
Déjà plus ingénieuse, là j'accepterais qu'un type me réponde "le batteur de Kyo" ... ptete pas le meilleur, mais on a le droit d'aimer.
Pour mon cas, ça dépend des jours, des fois j'ai l'humeur speed, j'aime Ricardo Confessori, Ingo Schwichtenberg (prononciation?) des fois j'ai l'humeur progressive : Mike Portnoy, Neil Peart et surtout Jason Rullo, et des fois j'ai l'humeur violente, j'aime Nick Barker, Derek Roddy... Donc pas de réèlle préférence, même si Rullo, Roddy et Barker me plaisent bien.
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Eh, Hector, tu triches, là
Je trouvais la question un peu bateau... et puis à la réflexion, c'est intéressant, précisément s'il faut n'en retenir qu'un alors qu'en général on en aime un paquet.
Je me lance : Tony Williams. C'est comme on dit "celui que j'emmènerais sur une île déserte".
Mais, bon sang... il y en a tellement d'autres
Je trouvais la question un peu bateau... et puis à la réflexion, c'est intéressant, précisément s'il faut n'en retenir qu'un alors qu'en général on en aime un paquet.
Je me lance : Tony Williams. C'est comme on dit "celui que j'emmènerais sur une île déserte".
Mais, bon sang... il y en a tellement d'autres
- Hector
Bah moi je ramene Jason Rullo, parce que entre un Portnoy qui crache partout (et qui salit mon ile deserte) et un Barker pas très joli, Rullo me plait plus ^^
bah quoi, si je suis sur une île deserte, autant etre avec un mec avec qui je peux communiquer, et qui me crache pas a laggle.
Au passage, j'avais oublié Dave Weckl ... mais je l'emmene pas sur l'ile lui.
bah quoi, si je suis sur une île deserte, autant etre avec un mec avec qui je peux communiquer, et qui me crache pas a laggle.
Au passage, j'avais oublié Dave Weckl ... mais je l'emmene pas sur l'ile lui.
-
- Mr. Le Chat
Jadore Aquiles priester, c'est un sacré batteur ce type !
Mais c'est une question bien difficile car il y à beaucoup de batteurs qui me font vibrer !
Allez je résiste pas faut que j'en cite quelque uns :
Derek Roddy
Mario Duplantier
Thomas Haake
Terry Bozzio
Mike Portnoy
Daniel Erlandsson
Martin Lopez
Franky Costanza
Horacio Hernandez
Neil Peart
Mike Mangini
et tant d'autres.....
Mais c'est une question bien difficile car il y à beaucoup de batteurs qui me font vibrer !
Allez je résiste pas faut que j'en cite quelque uns :
Derek Roddy
Mario Duplantier
Thomas Haake
Terry Bozzio
Mike Portnoy
Daniel Erlandsson
Martin Lopez
Franky Costanza
Horacio Hernandez
Neil Peart
Mike Mangini
et tant d'autres.....
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
Voici un petit lien qui va te plaire : http://video.google.com/videoplay?docid ... &q=manginiXarak a écrit : ...
Mike Mangini
et tant d'autres.....