Ian Paice / Deep Purple
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Ian Paice / Deep Purple
Alors que pensez vous du monsieur ? Moi j'adore, surtout son jeu de grosse caisse et ses roulements.
En plus je vais le voir a forest national dans qq jours
En plus je vais le voir a forest national dans qq jours
-
- Ouane, tou, fri, fore !
-
- En plein show
J'aurais bien aimé allé les voir à Lyon en fin janvier
L'un de mes batteurs préférés et un groupe inoubliable !
Son kit est très spécial (des toms ... des cymbales énormes).
J'adore son "groove" et son jeu en général.
Y'a un live vraiment bien à visionner c'est leur live à Melbourne (je crois) ou Sidney je sais plus, de 2000.
L'un de mes batteurs préférés et un groupe inoubliable !
Son kit est très spécial (des toms ... des cymbales énormes).
J'adore son "groove" et son jeu en général.
Y'a un live vraiment bien à visionner c'est leur live à Melbourne (je crois) ou Sidney je sais plus, de 2000.
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Je le trouve surtout musical, pour ce qui est de sa technique, plus on essaye de jouer ses parties comme il faut, plus on se rend compte que c'est un grand monsieur de la batterie et un grand maître du groove.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- soft
- Conseil des sages
FUCKS TERRIER
alley! je vais vous la refaire! j'ai vu avec mes vieux zieux ce qui a été présenté par le patron du "Marquee club" comme la première apparition sur scène de Deep Purple, au festival de Sunbury on Thames l'été 1968;
en effet, ils n'étaient pas prévus et avaient du remplacer les Yardbirds au pied levé: costar velours noir, chemises pelle à tarte satin violet, coupe de douilles pomponette ça jetait vilain, mais le son!!!!! entre le Hammond sursaturé et la guitare surabondante, tout le monde était surleku!
une nouvelle ère venait de commencer: toilettage, darkness and rockenrôlle
en effet, ils n'étaient pas prévus et avaient du remplacer les Yardbirds au pied levé: costar velours noir, chemises pelle à tarte satin violet, coupe de douilles pomponette ça jetait vilain, mais le son!!!!! entre le Hammond sursaturé et la guitare surabondante, tout le monde était surleku!
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
Re: FUCKS TERRIER
Voila. Comment veux tu rajouter quelque chose apres ca... Ouais, tu devais etre degoute de louper les yardbirds... Hey soft t'etais un mod quand t'etais jeune ?soft a écrit :alley! je vais vous la refaire! j'ai vu avec mes vieux zieux ce qui a été présenté par le patron du "Marquee club" comme la première apparition sur scène de Deep Purple, au festival de Sunbury on Thames l'été 1968;
Ah si, j'ai entendu dire que ian paice joue en plus de deep purple, dans un groupe tribute de deep purple... La boucle est bouclée?
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Ian paice c'est mon dieu ; i lfait partie de ces batteurs des 60 / 70's parfois oublié au profit de bonham qui raffle tout sur son passage. Le batteur des doors aussi avait un jeu hyper intéressant.
À cette époque je sais pas pourquoi les batteurs s'autorisaient vachement de trucs. Ian paice est inventif , un pied droit qui tue tout, un son gras ; des breaks fulgurants... un exemple
À cette époque je sais pas pourquoi les batteurs s'autorisaient vachement de trucs. Ian paice est inventif , un pied droit qui tue tout, un son gras ; des breaks fulgurants... un exemple
- un gens
- Sound check...
Mon Popa a acheté pas plus tard que Samedi un DVD de Deep Purple live à Copenhague et je sais plus trop où...un bien beau live...dommage qu'il soit en noir et blanc en majorité...mais ça rajoute un certain cachet aux images...
Bref...Ian Paice y est terrible...une batterie qui sonne du feu de dieu...dans une config un peu comme celle de bonham...(surtout niveau futs...)...enfin bref...un bon live...avec un Ian Paice (encore jeune) terriblement terrible et énergique...Il n'a rien à envier à Bonham, si ce n'est sa renommée...
Bref...Ian Paice y est terrible...une batterie qui sonne du feu de dieu...dans une config un peu comme celle de bonham...(surtout niveau futs...)...enfin bref...un bon live...avec un Ian Paice (encore jeune) terriblement terrible et énergique...Il n'a rien à envier à Bonham, si ce n'est sa renommée...
Dernière modification par un gens le mar. 31 janv. 2006, 14:37, modifié 1 fois.