Yoni Madar
- huub
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl MMX, Mapex Saturn, Rogers Powertone
Yoni Madar
J'ai googlé le bestiau suite à un message de soft sur le topic de mike.
Tout le monde connaissait sauf moi ?
C'est super groovy, percussif, blindé de dynamiques, on lui pardonnerait presque sa coiffure
Tout le monde connaissait sauf moi ?
C'est super groovy, percussif, blindé de dynamiques, on lui pardonnerait presque sa coiffure
- soft
- Conseil des sages
Re: Yoni Madar
Il été récemment mis sur le devant de la scène en tant qu'endorsé Varus et Meinl, mais c'est une vieille bête au parcours de décathlonien:
j'aime vraiment beaucoup la voie qu'il prend; sa technique extrème est redoutable et la musicalité de ses soli passionnante.
Et puis son sourire ..................
j'aime vraiment beaucoup la voie qu'il prend; sa technique extrème est redoutable et la musicalité de ses soli passionnante.
Et puis son sourire ..................
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- John Steed
- En plein show
Benny Greb sors de ce corps . Je préfère l'original.Trop répétitif à mon goût et assez peu innovant au final. C'est juste mon ressenti
- Bontempix
- En plein rappel
Je trouve plutôt qu’il a un côté Keith Carlock, très vivant avec , comme tu l’as dit, beaucoup de dynamiques. Jolie découverte, il joue avec qui ? ( parce qu’au final, il n’y a que ça d’important)
Alors lui, il a une technique absolument incroyable. C'est chirurgical et on sent qu'il aime bien se faire mal et répéter jusqu'à ce que ce soit absolument parfait. Techniquement, il m'impressionne. Pour le reste,... .
- John Steed
- En plein show
Pas faux. Mais autant je kif le son open de Keith, son jeu de GC et son toucher autant ici ( malgré la technicité du truc ) je trouve qu'il y a un manque au niveau créativité. Bon, je ne suis pas capable de faire le millième de ce qu'il joue (et je m'en tape un peu aussi) et puis j'ai toujours eu un faible pour les forgeurs de tempiBontempix a écrit :Je trouve plutôt qu’il a un côté Keith Carlock,
.
- Bontempix
- En plein rappel
J’ai pas dit qu’il jouait aussi bien que Keith
- soft
- Conseil des sages
pas du tout: la créativité est dans le matériau: il transforme le push pull en matière vivante; ça, ça me cause.John Steed a écrit : je trouve qu'il y a un manque au niveau créativité.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- huub
- En plein show
- Matos : Pearl MMX, Mapex Saturn, Rogers Powertone
Hahaha il est FOU