Dominic Howard - MUSE
- Seether man
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Dominic Howard - MUSE
Hello
Je suis surpris de ne pas voire de topic consacré à Muse!Je trouve ce groupe tout simplement énorme!Tout d'abord la voix de Matthew bellamy qui est exceptionnelle. Mais il est aussi un génie de la musique,il invente toutjours des trucs dingue à la guitare!J'aime beaucoup le bassiste aussi,il rempli super bien son boulot avec un jeux bien à lui!
Quant à Dominic howard je le trouve exelent,il a un jeux particulier,original. Et puis son kit me fais rêver!
Bref ce groupe est très bon autant sur scène que en studio!Même si leur dernier album mais surpris,j'avoue qu'à la première écoute j'était déçus!
Et vous,vous en pensez quoi ?
@+
Je suis surpris de ne pas voire de topic consacré à Muse!Je trouve ce groupe tout simplement énorme!Tout d'abord la voix de Matthew bellamy qui est exceptionnelle. Mais il est aussi un génie de la musique,il invente toutjours des trucs dingue à la guitare!J'aime beaucoup le bassiste aussi,il rempli super bien son boulot avec un jeux bien à lui!
Quant à Dominic howard je le trouve exelent,il a un jeux particulier,original. Et puis son kit me fais rêver!
Bref ce groupe est très bon autant sur scène que en studio!Même si leur dernier album mais surpris,j'avoue qu'à la première écoute j'était déçus!
Et vous,vous en pensez quoi ?
@+
- shape
- En plein show
bof rien de vraiment exeptionnel niveau batterie et puis j'aime pas spécialement le groupe donc bon
mais si t'aimes c'est bien hein
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
- Seether man
il a une Tama transparente et niveau cymbales il joue sur des Zildjian
une petite photos : http://mel-muse.skyblog.com/pics/181360769_small.jpg
@+
une petite photos : http://mel-muse.skyblog.com/pics/181360769_small.jpg
@+
- lapin-ninja
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
Exactement pareil.shape a écrit :bof rien de vraiment exeptionnel niveau batterie et puis j'aime pas spécialement le groupe donc bon
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]
- Seether man
- maddrummer
- Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO
- HannibAlan
- En plein show
+1Greg a écrit :Pareil.JC Barker a écrit :J'adore
Dernière modification par HannibAlan le sam. 27 janv. 2007, 08:30, modifié 1 fois.
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges