Et des double-plis en résonance, ça raconte quoi ?
- krikou
- Au bar avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Slingorus
- soft
- Conseil des sages
pardonne le, Agnès!
oui, prends moi, grand fou!Carlo a écrit : manque plus qu'une 12 CS pour le jeu complet en frappe et je prends d'assault le poitvin
mais avant tu m'enlèves cette CS pourrite ou chte l'arrache avec mon dentier!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Carlo
- En plein show
Re: pardonne le, Agnès!
TU l'aura voulu....je passe prendre l'ami jack et j'arrivesoft a écrit :oui, prends moi, grand fou!Carlo a écrit : manque plus qu'une 12 CS pour le jeu complet en frappe et je prends d'assault le poitvin
mais avant tu m'enlèves cette CS pourrite ou chte l'arrache avec mon dentier!
beer or not beer, that is the question?
- Crazy of Drum's world
- En plein show
Tu nous diras sa!
Lol Soft je n'ai jamais compris pourquoi tant de haine envers les CS, qui sur CC acier ont un super rendu je trouve, je pense que c'est chromosomique chez toi!
Krikou: c'est vrai j'me demandais aussi si les pinstripes à bain d'huile avaient été arretées? Peut etre que la production est finie? lol
Lol Soft je n'ai jamais compris pourquoi tant de haine envers les CS, qui sur CC acier ont un super rendu je trouve, je pense que c'est chromosomique chez toi!
Krikou: c'est vrai j'me demandais aussi si les pinstripes à bain d'huile avaient été arretées? Peut etre que la production est finie? lol
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]
Bon ben finalement les echos seront pour plus tard, mon gratteux est tout niqué, il s'est pris une bonne biture cette aprem, donc pas de répétition.Crazy of Drum's world a écrit :Tu nous diras sa!
- lmjunior21
- Monte son kit
- Localisation : Entre un tonneau de Mercurey et un tonneau de Pommard
- Carlo
- En plein show
si tu aime le carton c'est jouable a moin d'avoir des fûts avec une sacré note et que tu joue peaux tendues.........et même la !.......j'y crois pôlmjunior21 a écrit :Et 2 Pinstripe clear (une réso et une frappe), ça pourrait le faire?
si c'est pour faire ça, vaut mieux s'en tenir a la soluc' krikou........jouer sans réso
beer or not beer, that is the question?
- Crazy of Drum's world
- En plein show
Ouais pasque déjà que Pinstripe en frappe tu sens que c'est pas rempli d'harmoniques débordantes, en frappe et en réso là je pense que t'es mal.
A la limite si tu joues en aéroport et que t'es besoin de frapper très fort dessus en en ayant rien à faire du son mais sinon je te conseille l'abstention lol.
A la limite si tu joues en aéroport et que t'es besoin de frapper très fort dessus en en ayant rien à faire du son mais sinon je te conseille l'abstention lol.
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
CS coated sur caisse claire métal 5 ou 5.5 : rien à dire c'est bien ... à peine un peu plus dure que l'ambassador standard ... juste ce qu'il faut. Ce que je n'aimais pas moi c'était les Remo "Black Dot" (CS transparente avec le rond noir (celui qui s'arrache avé les dents comme vous savez depuis soft ...)