Aquarian, magnifique !
- Laurent25
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Aquarian, magnifique !
Voilà je viens de découvrir les peaux d'aquarian, les performances II qui sont,je trouve, parfaites le son que je veut en fait (vu sur ) mais voilà elle ne sont pas sur thomann donc je voulais savoir si vous connaissiez des peaux le plus identique possible mais dispo chez thomann. Merci
-
- Sound check...
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
bin je trouve que les performance II ça ressemble aux pinstripe, ça tue le son quoi...!
si t'as pas une bonne batterie c'est ok de mettre ça, sinon évite!
je préfère les response II coated sur la video. les performance II on à l'impression qu'il n'y a plus de son o_O
et puis je plussoie les autres, thomann c'est pas le moins cher, compare, ça a changé depuis quelque temps...ils sont même souvent plus cher que des shop fr comme woodbrass ou la baguetterie online!
si t'as pas une bonne batterie c'est ok de mettre ça, sinon évite!
je préfère les response II coated sur la video. les performance II on à l'impression qu'il n'y a plus de son o_O
et puis je plussoie les autres, thomann c'est pas le moins cher, compare, ça a changé depuis quelque temps...ils sont même souvent plus cher que des shop fr comme woodbrass ou la baguetterie online!
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- Francko
- En plein solo
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
je plussoie ! j'ai joué une fois sur une battoche équipée de ces peaux , j'avais l'impression de jouer des hydraulicsInto The Light a écrit :bin je trouve que les performance II ça ressemble aux pinstripe, ça tue le son quoi...!!
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
- Dr.Stein
- Ouane, tou, fri, fore !
Oui visiblement, ils ont leurs marques. Parce que sur Tama, la bag' est moins chère par contre sur Pearl ou Sabian, on a des réducs jusqu'à 40%.Into The Light a écrit :et puis je plussoie les autres, thomann c'est pas le moins cher, compare, ça a changé depuis quelque temps...ils sont même souvent plus cher que des shop fr comme woodbrass ou la baguetterie online!
Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.
Pour tous les coeurs pris ou a prendre, venez partager vos expériences ici:
[url]http://cafe-drague.forumactif.com/index.htm[/url]
Pour tous les coeurs pris ou a prendre, venez partager vos expériences ici:
[url]http://cafe-drague.forumactif.com/index.htm[/url]