Ca dépend de ce que tu recherches comme son et de ce que tu joues.Bongo Kaiser a écrit :On va faire synthétique : les pinstripe sont ignobles, les emperor sont excellentes.
C'est toujours le même refrain.
Ca dépend de ce que tu recherches comme son et de ce que tu joues.Bongo Kaiser a écrit :On va faire synthétique : les pinstripe sont ignobles, les emperor sont excellentes.
carlosdubrazil a écrit :Ca dépend de ce que tu recherches comme son et de ce que tu joues.Bongo Kaiser a écrit :On va faire synthétique : les pinstripe sont ignobles, les emperor sont excellentes.
Salut,Bongo Kaiser a écrit :carlosdubrazil a écrit :Ca dépend de ce que tu recherches comme son et de ce que tu joues.Bongo Kaiser a écrit :On va faire synthétique : les pinstripe sont ignobles, les emperor sont excellentes.
Je suis viscéralement outré par l'existence même des pinstripe.
Je vois que tu ignores encore à quel point je peux être con.MARQUES John a écrit :Salut,Bongo Kaiser a écrit :carlosdubrazil a écrit :Ca dépend de ce que tu recherches comme son et de ce que tu joues.Bongo Kaiser a écrit :On va faire synthétique : les pinstripe sont ignobles, les emperor sont excellentes.
Je suis viscéralement outré par l'existence même des pinstripe.
moi je suis outré de lire ce que tu écris parce que je trouve ces deux très proches , oui les emperor sonnent plus naturel que les pinstripe mais il y a pas autant de différence, si tu avais parlé de la différence entre une Ambassador et une emperor j'aurais compris.
Je suis Blackliner Tech. batterie des Batteries j'en régle des tonnes par mois , moi je pense que ça dépend surtout des batterie, par exemple la yamaha OAK le Chêne est un bois très dure , ne sonne pas bien avec des double -pli , c'est beaucoup mieux avec des simples-pli.
A+
Et d'expérience, tu trouves que pour du bouleau c'est quoi qui sonne le mieux, toi qui a testé pas mal de sets ?MARQUES John a écrit :Salut,
moi je suis outré de lire ce que tu écris parce que je trouve ces deux très proches , oui les emperor sonnent plus naturel que les pinstripe mais il y a pas autant de différence, si tu avais parlé de la différence entre une Ambassador et une emperor j'aurais compris.
Je suis Blackliner Tech. batterie des Batteries j'en régle des tonnes par mois , moi je pense que ça dépend surtout des batterie, par exemple la yamaha OAK le Chêne est un bois très dure , ne sonne pas bien avec des double -pli , c'est beaucoup mieux avec des simples-pli.
A+
loorenz a écrit :Et d'expérience, tu trouves que pour du bouleau c'est quoi qui sonne le mieux, toi qui a testé pas mal de sets ?
Salut ,loorenz a écrit :Et d'expérience, tu trouves que pour du bouleau c'est quoi qui sonne le mieux, toi qui a testé pas mal de sets ?MARQUES John a écrit :Salut,
A+
Merci pour ta réponse.MARQUES John a écrit :Salut ,
J'ai une Tama Birch (j'aime pas le mots "performer")
Ben sur cette Batterie je trouve que tout sonne, que ça soit les ambassador ou emperor ou même les pinstripe.Moi je joue 10,12 16, 18 avec les amb. J'aime moins les tom-bass par contre les rack tom sont top.
Moi j'ai un faible sur cette caisse pour les pinstripes. En caisse claire du standart amb. Controlled sound c'est top.
Et en grosse caisse de la POwerstroke III pas la 4 ou de la Evans EQ4 pas la EQ3 ou bien EMAD, tu peux voir que n'aime pas du tout les double-pli en grosse caisse.
Voila
A+!!
Pour être précis les amb.
`
là j'hallucine un peuMARQUES John a écrit :`
Salue,
je suis désolé de dire mais ça veut simplement dire que vous ne savez pas accordé une batterie par rapport à certaines peaux.
1) J'ai déjà accordé une batterie, une fois ... en 1974 ...MARQUES John a écrit :Salue,
je suis désolé de dire mais ça veut simplement dire que vous ne savez pas accordé une batterie par rapport à certaines peaux.