Powerstroke Pro
- Kala
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Gretsch, Zildjian, Istanbul Agop et Mehmet, Meinl, Paiste,
Pearl, Remo, Yamaha, Vater... - Localisation : Farvagny-le-petit
Powerstroke Pro
Salut tout le monde
J'me posais la question si quelqu'un avait déjà testé la nouvelle venue de chez Remo.
La Powerstroke Pro
J'me posais la question si quelqu'un avait déjà testé la nouvelle venue de chez Remo.
La Powerstroke Pro
Re: Powerstroke Pro
Je ne crois pas qu'elle soit encore en vente en France.
En tout cas elle ne figure pas sur les sites de vente en ligne, ni sur les sites allemands d'ailleurs.
En tout cas elle ne figure pas sur les sites de vente en ligne, ni sur les sites allemands d'ailleurs.
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Mouais...
http://www.remo.com/powerstrokepro/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon, pour préciser un peu plus :monsieur remo sur son site a écrit :available MARCH 2011
http://www.remo.com/powerstrokepro/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Kala
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Gretsch, Zildjian, Istanbul Agop et Mehmet, Meinl, Paiste,
Pearl, Remo, Yamaha, Vater... - Localisation : Farvagny-le-petit
ha ouai ok j'était trop impatient alors...
- animal0320
- En plein show
salut à tous
je l'ai testé à frankfort sur le stand rémo : impressions ? une bonne copie de la emad ! au sons, elle clac comme une powerstroke et envoie de la basse mais bon elle m'a pas transcendé plus que ça...une copie de la evans
je l'ai testé à frankfort sur le stand rémo : impressions ? une bonne copie de la emad ! au sons, elle clac comme une powerstroke et envoie de la basse mais bon elle m'a pas transcendé plus que ça...une copie de la evans
-
- Place ses micros
Je l'ai pas encore essayé, c'est clair ça doit ressembler à la Emad.
Ce que je reproche à la Emad, c'est que d'un côté quand on l'a monte le son est énorme mais quand on joue en groupe (je fais du rock , metal)
ben je trouve qu'elle manque d'un coup d'attaque, contrairement à la Powerstroke III. J'ai toujours trouvé que Remo avait plus d'attaque. ( C'est mon avis)
J'attends de voir vraiment, après une pal copie de la Emad, je pense qu'ils auraient pu en faire une depuis longtemps. J'espère juste qu'elle a plus d'attaque que Evans.
Ce que je reproche à la Emad, c'est que d'un côté quand on l'a monte le son est énorme mais quand on joue en groupe (je fais du rock , metal)
ben je trouve qu'elle manque d'un coup d'attaque, contrairement à la Powerstroke III. J'ai toujours trouvé que Remo avait plus d'attaque. ( C'est mon avis)
J'attends de voir vraiment, après une pal copie de la Emad, je pense qu'ils auraient pu en faire une depuis longtemps. J'espère juste qu'elle a plus d'attaque que Evans.
- raphaeldu68
- Place ses micros
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=35351
Quelqu'un d'autre a eu l'occasion de tester cette peau et pourrait donner son avis ?
J'hésite à m'en prendre une ...
J'hésite à m'en prendre une ...
-
- Sound check...
- Matos : Gretsch, Zildjian (Paiste pour le charley), pro-mark, vater, REMO!
j'adore la pub dans les mag' faites par le mec qui m'a donné envie de jouer ... Mr Matt Sorum...! la pub est cool avec un beau kit ludwig et un black beauty 100ème anniversary...
- concrete steel
- Sound check...
Je réhitére réitère la question un peu plus haute...un peu plus tard!!! ça aura peut etre permis à quelqu'un (une) de tester cette peau.
A t'elle plus d'attaque que EMAD?
Merci d'avance
edit correction à la demande de Soft
A t'elle plus d'attaque que EMAD?
Merci d'avance
edit correction à la demande de Soft
Dernière modification par concrete steel le jeu. 15 mars 2012, 10:47, modifié 2 fois.
Personnellement j'ai toujours du mal a comprendre l'interet de ces peaux pre dampenees versus la methode du coussins dans la caisse. Je l'impression que c'est du marketing pour faire acheter aux gens de peaux de grosse caisse. Ceci etant, si j'etais riche j'essaierais quand meme