Une opportunité qui se présente, un tom à habiller, plouf.
Donc une Renaissance Emperor sur un tom basse Signia (rouge, c'est important).
Réglage détendu, ambiance mini kit (je vous montrerais ça plus tard)
Bilan ? Poc, ou Boing, en tous cas pas terrible.
J'ai l'impression d'entendre beaucoup la peau, façon percu donc. Pas spécialement chaud mais très gras. Bizarre.
A préciser ailleurs (au milieu du kit par exemple), mais là tout de suite pour l'instant (et au bout d'une semaine), boarf. Vivement de la G2 tiens.
REMO Renaissance...
- boomfred
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
Re: Déterrage
tout ce que j'ai eu monté en Renaissance donne un truc gras et qui claque inutilement; j'ai toujours une Drop G montée comme ça, ça ne donne pas envie de la jouer;boomfred a écrit :Une opportunité qui se présente, un tom à habiller, plouf.
Donc une Renaissance Emperor sur un tom basse Signia (rouge, c'est important).
Réglage détendu, ambiance mini kit (je vous montrerais ça plus tard)
Bilan ? Poc, ou Boing, en tous cas pas terrible.
J'ai l'impression d'entendre beaucoup la peau, façon percu donc. Pas spécialement chaud mais très gras. Bizarre.
A préciser ailleurs (au milieu du kit par exemple), mais là tout de suite pour l'instant (et au bout d'une semaine), boarf. Vivement de la G2 tiens.
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Re: REMO Renaissance...
Ma jazette quadura est en ambassador,c'est plutôt pas mal je trouve,même si préfère de loin une bonne vieille emperor.
'Fectivement c'est assez typé comme peau,je pense qu'il faut tendre plus que la moyenne.
C'est pas super r'n'r quoi.
'Fectivement c'est assez typé comme peau,je pense qu'il faut tendre plus que la moyenne.
- soft
- Conseil des sages
Re: REMO Renaissance...
J'ai entendu une quadura 12 13 16 20 montée en renaissance (je ne me souviens plus si Ambassador ou Emperor): ça lui convenait pile poil: très défini, compressé, pas d'harmoniques taquines: la tranquilité studio, quoi;sTEEVE cANON a écrit :Ma jazette quadura est en ambassador,c'est plutôt pas mal je trouve,même si préfère de loin une bonne vieille emperor.