Du Metôôôl

Partagez autour d'un genre musical en particulier.
Répondre
Skull
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Skull »

Gobolz a écrit :Et surtout : Immortal

Image

J'ai toujours cru que c'était des sataniques de ouf et tout... jusqu'à ce que je vois un de leur clip :lol:
Immortal sont très sérieux, du moins ils l'étaient à l'époque de ces fameux clips, ils le sont probablement beaucoup moins aujourd'hui.

Et y'en a d'autres dans les "connus" qui prennent très au sérieux le visuel grimages, clous, accessoires de guerres etc...
Et d'ailleurs je vois pas bien le problème.. Comme ça a déjà été dit qq pages en arrière, c'est aussi parce que ces mecs sont relativement frapadingues, haineux, et vraiment immergés dans leur monde, qu'ils ont réussi à créer une musique aussi extrême.
U're a GayFish!!

[url=http://www.myspace.com/nirumtuk]Mon "one man band"[/url]
[url=http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17223]Mon kit éléctro[/url] (màj 31/08/09)

Mes ventes :
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20395]peau mesh 10'' neuve/pad d'entrainement 8''[/url]

Helli
Sound check...

Message par Helli »

Muse se situe par rapport au metal au même niveau que queen à mon avis.

Et pour ceux qui pense que queen n'a rien de metal, 3 mots: Stone Cold Crazy.

Le morceau supermasive black hole de muse sonne pas mal néo metal(pas terrible mais le fait que se soit un groupe pas de metal à la base qui le joue ça passe mieux)
Never Lords
http://neverlords.skyrock.com/

Smurf
Place ses micros
Matos : Stage custom, Remo, Zildjian Avedis, A custom, Z custom, Z dyno beat,
Vic Firth Metal,
Pearl Eliminator, rack gibraltar, roland Td12

Message par Smurf »

Je joue de la batterie depuis un peu plus d'un an, et je me concentre principalement sur le Power métal qui mon style musical préféré. Ca me fait halluciner de voir comment les gens me considère quand je leur dis que je joue pour créer un groupe de métal. Des gens qui ne jouent même pas, qui ne connaissent rien à la musique et qui se contente d'écouter de la daube en boite critique le fait que "je joue du rentre dedans" J'ai envie de leur répondre; au moins je joue quelque chose !
Le métal ce n'est pas juste frapper comme un bourrin, vite et dans tous les sens, je pense que c'est avant tout un moyen d'exprimer des émotions fortes. Il faut être cohérent entre ce que l'on dit et ce que l'on fait, je ne vais pas jouer une ballade pour parler d'un sujet épique ou révoltant...

Dans mon groupe d'amis avec qui j'ai grandi depuis bientôt 15 ans (nous sommes une bonne vingtaine ) et je suis le seul à écouter du métal. Il essaye tous de me convertir au Rap, au Ska, au reggae ou au Jazz et je leur répond constamment que ces styles musicaux ne me font pas vibrer et que cela ne m'intéresse pas d'en jouer.
J'ai l'impression que jouer ou écouter du métal est une tare de nos jours !
Celui qui renonce à être meilleure cesse déjà d'être bon

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Message par jpdrummer »

ca a toujours ete comme ca, je te rassure ! deja, a l'epoque ou j'etais au college, j'avais le droit au mm critiques, sauf que moi, je faisais au moins l'effort d'essayer d'ecouter lerus trucs... pas comme eux! Apres, je pouvais au moin sleur carrer dans la tronche" attends, tu critique un truc que t'as jamais ecouté, alors que moi j'ai fais l'effort de jeter une oreille dessus!"

apres, j'ai eu le droit a de bonnes surprises, genre MARCEL ET SON ORCHESTRE, SKA-P, CYRIL PAULUS etc etc, meme si effectivement,je me retrouve plus dans le metal et ses derivés.
Are you ready for EvølutiØn ??

www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com

Firerock
Sound check...

Message par Firerock »

Pareil pour moi, tout le monde me critiquait et essayer de me faire convertir au RAP, R&b, varièté etc..
Et comme je suis un bonne poire j'ecoutais leur truc et comme toi , eux ne le faisais pas et toujours le même truc que toi !

actuellement , ils essayent de me faire couper les cheuveux!!!!!! :shock:
pour un metalleux c'est grave :shock:

non :?:
Manuel du batteur de métal:
1) TAAAAAAAAPPPPPPPEEEEEEEEERRRRRRRR!
2 )boire. De la bière généralement.
3) TAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR!
4) Rire à ce genre de blague pourri, se couper d'un coup net, lancer un regard méchant, et rouer de coups l'accusé coupable.
5) Boire
6) TTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEERRRRRRRR! (citation Zdk)

HELLYEAH!

Loann
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Loann »

Non, c'est cool les metalleux sans cheveux, ça casse un peu les clichés.

(il a presque l'air con, le seul chevelu :lol: )

§mat§
En plein show
Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent

Message par §mat§ »

En tant qu'adolescent metalleux, le choix courageux et inconfortable serait à n'en pas douter de ne pas porter les cheveux longs et crasseux.

Et puis ce serait dommage que parmi tous les styles de sous-cultures apparus durant les soixante dernières années tu te vautres dans celle où l'on t'attend le plus.
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.

Gobolz
Place ses micros

Message par Gobolz »

Loann a écrit :Non, c'est cool les metalleux sans cheveux, ça casse un peu les clichés.

(il a presque l'air con, le seul chevelu :lol: )
Ouais, en Metal Core les chevelus sont pas foules :D

Un dérivé du Metal Core : le Nintendo Core (muhuhuh)

Loann
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Loann »

En même temps, je sais pas ce que c'est que le metalcore, pas plus que le viking metal (ah si, ça c'est des nordistes roux avec des tresses dans la barbe). Y'a un moment où au lieu de subdiviser à l'infini, je me suis fait un rayon "metal extrême"

C'est sympa ce machin nintendo, ça me rappelle mes compos sur guitar pro

Ukko
Modérateur
Matos : Kumu - Handmade in Finland

Message par Ukko »

Loann a écrit :pas plus que le viking metal (ah si, ça c'est des nordistes roux avec des tresses dans la barbe). Y'a un moment où au lieu de subdiviser à l'infini, je me suis fait un rayon "metal extrême"
Nordiques* à la rigueur
Blonds*

et hop:

A ton service ;)

nono95
Sound check...

Message par nono95 »

j'ai aussi cité la première:
Firerock a écrit :Pareil pour moi, tout le monde me critiquait et essayer de me faire convertir au RAP, R&b, varièté etc..
Et comme je suis un bonne poire j'ecoutais leur truc et comme toi , eux ne le faisais pas et toujours le même truc que toi !
et c'est pour celle-la que je disais que ce n'est pas que comme ça pour le métal
Dernière modification par nono95 le sam. 17 oct. 2009, 18:02, modifié 1 fois.
vidéo de moi:
http://www.youtube.com/user/drumsnono95
mettez-vos commentaires en MP.

Ukko
Modérateur
Matos : Kumu - Handmade in Finland

Message par Ukko »

Yeah ! Bon post ! Solidarité des chevelus !!

Je suis tout à fit d'accord avec toi, c'est chiant de juger par rapport au style de musique que l'on écoute.
Je me force à ne pas dire "c'est de la merde" quand on me fait ecouter du rap (du bon, y'en a) ou autres, au moins en retour les gens sont heureux que je fasse l'effort d'ecouter, meme si je n'aime pas plus que ca..

Pour les gars qui coupent les cheveux, j'aurais réagi pareil, voir plus mal encore, ce genre de cons m'insupportent à un point assez incroyable

Firerock
Sound check...

Message par Firerock »

nono95 a écrit :
Firerock a écrit : actuellement , ils essayent de me faire couper les cheuveux!!!!!! :shock:
pour un metalleux c'est grave :shock:

non :?:
ce n'est pas que pour le métal que c'est comme ça.

tous ça pour dire qu'il n'y a pas que ceux qui écoute du métal qui doivent subir ce genre de réfléxion stupide.
merci pour ton témoignage, je me sens moin seul , mais en gros , ma dernière phrases (celle qui est cité en fait ) c'était de la pure deconne , de l'humour!

alors je sais que j'ai un sens de l'humour exessivement pourris et incompréhensible mais aux point que certain (pas comme loann) le prenne aux serieux!

sinon pour l'histoire de coupage de cheuveux je suis solidaire comme Heikki!! solidarité entre les chevelus!Moi jaurais fait comme toi!
4) Rire à ce genre de blague pourri, se couper d'un coup net, lancer un regard méchant, et rouer de coups l'accusé coupable.
5) Boire
6) TTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEERRRRRRRR! (citation Zdk)

HELLYEAH!

nono95
Sound check...

Message par nono95 »

j'ai aussi cité les deux première:
Firerock a écrit :Pareil pour moi, tout le monde me critiquait et essayer de me faire convertir au RAP, R&b, varièté etc..
et c'est pour celles-la que je disais que ce n'est pas que pour le métal que c'est comme ça
vidéo de moi:
http://www.youtube.com/user/drumsnono95
mettez-vos commentaires en MP.

Firerock
Sound check...

Message par Firerock »

D'acord , autant pour moi
j'ai du m'emporter un peu, pardon,

mais je peut continuer a faire des vannes pourris ou je doit etre totalement serieux ?

(humour!! ne vous enervés pas contre moi nan pas la tetepas la tete
5) Boire

HELLYEAH!

Répondre

Revenir à « La musique et ses genres »