Qu'écoutez vous en ce moment?
- gwenDrummer
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : TAMA Superstar Hyper-Drive Maple 6 fûts
Re: Qu'écoutez vous en ce moment?
Du Michaël à la sauce "Cubano"
Pendant toute une année j'ai cru que j'avais une mononucléose, en fait je me suis aperçu que c'était de l'ennui profond. (Wayne's world...)
- Bontempix
- En plein rappel
Ce soir, c'est whisky et Motorhead
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
J'essaie de trouver ce que font aujourd'hui Pete “the funky buzzard ” Mcneal, Josh “Wallet” Cohen, Jake Najor et Jason Pipkin qui ont officié aux drums dans Breakestra.
Ce sont de vrais batteurs de funk à l'ancienne (façon Starks ou Stubbelfield) avec beaucoup de ghost notes, une forte interaction charley/snare / grosse caisse et très peu de break.
Pour le plaisir, une jam de Breakestra enregistrée en 2003; ça groove!
Ce sont de vrais batteurs de funk à l'ancienne (façon Starks ou Stubbelfield) avec beaucoup de ghost notes, une forte interaction charley/snare / grosse caisse et très peu de break.
Pour le plaisir, une jam de Breakestra enregistrée en 2003; ça groove!
In F.U.N.K we trust!
Je crois que j'ai jamais entendu un truc aussi dérangeant à l'oreille
Jute Gyte "Ressentiment"
http://canthisevenbecalledmusic.com/tag/microtonal/
Jute Gyte "Ressentiment"
http://canthisevenbecalledmusic.com/tag/microtonal/
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pearl MMX, GMS SE, cymbale Paiste Dark Energy, Zildjian Vintage, Caisse claire Gretsch, Ludwig BB, DW et Singerland RK
Vraiment, il assure les quatre, McCoy Tyner - Piano
Bobby Hutcherson - Vibraphone
Charnett Moffett - Double bass
Eric Harland - Drums
Bobby Hutcherson - Vibraphone
Charnett Moffett - Double bass
Eric Harland - Drums
- soft
- Conseil des sages
Jute Gyte est très intéressant; dommage que ce soit un "one man group" et que sa corde de ré bémol soit un peu basse: p'tting! c'est quand même pas dur de prendre deux minutes pour s'accorder
Mc Coy Tyner: 77 ans, Ahmad Jamal 75 ans, Herbie Hancock 75 ans, Sonny Rollins 75 ans, Quincy Jones 73 ans: toujours la patate, les papys!
Mc Coy Tyner: 77 ans, Ahmad Jamal 75 ans, Herbie Hancock 75 ans, Sonny Rollins 75 ans, Quincy Jones 73 ans: toujours la patate, les papys!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
Au fait: j'aime bien les petites vieilles aussi:
rythm'n blues belle époque:
rythm'n blues belle époque:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Venant d'apprendre sa mort dans le fil dédié et ne connaissant pas cet artiste j'ai trouvé ce slove extra !
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
Je ne sais plus si j'ai déjà évoqué, mais le groupe Deluge est vraiment incroyable dans le genre black metal, ça faisait des années que je n'en avais pas écouté, et ça et le postmetal m'a remis à écouter du metal, que je trouve maintenant d'une incomparable qualité par rapport aux années 90
Et la partie de batterie de ce morceau est vraiment incroyable, pourtant je ne suis vraiment pas fan du style metal à la batterie
Et la partie de batterie de ce morceau est vraiment incroyable, pourtant je ne suis vraiment pas fan du style metal à la batterie
- sebcal
- En plein show
- Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...
I saw Peter Kernel... http://youtu.be/lrTEbt2n8aY
Tombé sur ça sur le FB de Sabian.
Pas mal
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Un trio funky qui laisse une bonne place au batteur :
Tout ce petit monde est russe = y a du bon dans la vodka, sans martini et pas plus au shaker qu'à la cuiller !
Jo
Tout ce petit monde est russe = y a du bon dans la vodka, sans martini et pas plus au shaker qu'à la cuiller !
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- Patator
- Monte son kit
- Matos : Gretsch Catalina Maple-Paiste 2000, Signature et PST7
On redescend un peu dans les époques :
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Qu'écoutez vous en ce moment?
Yeah !
illustrasons