Du Metôôôl
- Firerock
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Dargh
- Ouane, tou, fri, fore !
Je suis d'accord avec vous !!
C'est un peu un eternel debat sur la qualite des batteurs , toutes categories musicales confondues , qui n'a pas lieu d'etre .
Il y a d'excellents batteurs dans tous les styles et c'est tant mieux
C'est un peu un eternel debat sur la qualite des batteurs , toutes categories musicales confondues , qui n'a pas lieu d'etre .
Il y a d'excellents batteurs dans tous les styles et c'est tant mieux
" Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine , mais pour l'univers , je n'ai pas de certitude absolue " Albert Einstein
- Tom-issues
- Place ses micros
je prends le débat en route, il faut savoir que dans même dans les fans métalleux on n'écoute pas tous la meme chose mon meilleur pote et un fan de Trash( Metallica, Slayer, Anthras pour ne citer que les plus connu) tandis que moi par exemple j'écoute du néo-métal ou plutot du métal a "voix" (Korn, deftones,Adema,...).
il y a trop d'idée fausse sur le métal (genre rebellion, satanisme) certains style ne parle que de ça ( le black) aprés beaucoup de groupe parle de leur vie ( les paroles de Korn racontent sont enfance lorsque son beau pere le battait etc..., ou bien raconte leur histoire d'amour comme Ill Nino par exemples)
Donc voila que l'on aime pas le métal je le conçois, j'aime pas les stones moi alors que c'est un classique du rock.
il y a trop d'idée fausse sur le métal (genre rebellion, satanisme) certains style ne parle que de ça ( le black) aprés beaucoup de groupe parle de leur vie ( les paroles de Korn racontent sont enfance lorsque son beau pere le battait etc..., ou bien raconte leur histoire d'amour comme Ill Nino par exemples)
Donc voila que l'on aime pas le métal je le conçois, j'aime pas les stones moi alors que c'est un classique du rock.
Certains pensent que le génie est héréditaire, les autres, ont des enfants.
Mon kit : [url]http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=25326]Mon kit[/url]
Mon kit : [url]http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=25326]Mon kit[/url]
-
- À l'hôtel avec les fans
- Bubbax
- Sound check...
Ouais le Metal c'est pour les vrais mecs , les durs , les méchants , va pas me faire des mélodies au chant avec un p'tit quelquechose qui aurait vaguement avoir avec de la sensibilité , parce que sinon ben ton groupe qui vends pleins de disques ben ça va me mettre en boule et je dirais que c'est même pas du Metal d'abord .MetalFarther a écrit : Du metal à pleurnicherie dans un micro, éventuellement! Et encore, qualifier ça de metal...
-Vous êtes le remplaçant du génie ?
-Je préfère qu'on m'appel génie 2.0
[quote]rooo mais putain je le regarde en boucle...c'est trop nul merde... j'arrive pas a y croire.... ![/quote]
-
- Bubbax
- Sound check...
Ah ? Il faut être quelqu'un en particulier pour interpréter des propos qui crachent sur 2 groupes que j'aime beaucoup , jetés tels quels sans arguments ni rien , tel un vilain troll ..?
Et puis tu es là pour me répondre , c'est d'ailleurs ce que tu as fait et je ne regrette pas du coup de t'avoir provoqué car on en sait un peu plus maintenant sur ce que tu voulais exprimer au départ .
Et puis tu es là pour me répondre , c'est d'ailleurs ce que tu as fait et je ne regrette pas du coup de t'avoir provoqué car on en sait un peu plus maintenant sur ce que tu voulais exprimer au départ .
-Vous êtes le remplaçant du génie ?
-Je préfère qu'on m'appel génie 2.0
[quote]rooo mais putain je le regarde en boucle...c'est trop nul merde... j'arrive pas a y croire.... ![/quote]
-
- Firerock
- Sound check...
[quote="ZpArrOt"]
[quote="Tom-issues"]
il y a trop d'idée fausse sur le métal (genre rebellion, satanisme)[/quote]
Grâce à notre amie la télévision... Bien que ce soit réellement le cas pour certains groupes, ne nous le cachons pas.[/quote]
C'et bien vrai , , en plus les metalleux son stéréotypés du genre " ah t'a musique c'est WAAAAAAAAAAAAARGH! tout le temps non?" ou du genre " c'est de la musique de raciste ! " Pour les histoires de satanisme j'ai expliquer a qqun que y a certain groupes qui y font rérérence le fon que pour deconner ou pour expliquer qqchose de précis !
Même si y'a vraiment des groupes qui sont persuadé de faire une messe sataniste a chaque concert !
Et pour le racisme j'ai du expliquer le fait que il y a des metalleux raciste MAIS que les raciste ne sont pas metalleux !
Vous comprenez au moins ?
[quote="Tom-issues"]
il y a trop d'idée fausse sur le métal (genre rebellion, satanisme)[/quote]
Grâce à notre amie la télévision... Bien que ce soit réellement le cas pour certains groupes, ne nous le cachons pas.[/quote]
C'et bien vrai , , en plus les metalleux son stéréotypés du genre " ah t'a musique c'est WAAAAAAAAAAAAARGH! tout le temps non?" ou du genre " c'est de la musique de raciste ! " Pour les histoires de satanisme j'ai expliquer a qqun que y a certain groupes qui y font rérérence le fon que pour deconner ou pour expliquer qqchose de précis !
Même si y'a vraiment des groupes qui sont persuadé de faire une messe sataniste a chaque concert !
Et pour le racisme j'ai du expliquer le fait que il y a des metalleux raciste MAIS que les raciste ne sont pas metalleux !
Vous comprenez au moins ?
Ca arrive à tout le monde d'avoir du mal à s'exprimer de temps en temps, pas besoin de se foutre de lui. :p
Surtout que c'est souvent de la part de quelqu'un ne s'intéressant qu'à quelques "artistes" à fric. S'ils ne peuvent pas "comprendre" la musique (quel poète je fais ) ou s'ils prennent au sérieux les co**eries que l'on peut entendre à la télé, ce n'est même pas la peine de perdre son temps avec eux.
Je préfère simplement ignorer les personnes qui me sortent des trucs pareils.Firerock a écrit : C'et bien vrai , , en plus les metalleux son stéréotypés du genre " ah t'a musique c'est WAAAAAAAAAAAAARGH! tout le temps non?" ou du genre " c'est de la musique de raciste ! "
Surtout que c'est souvent de la part de quelqu'un ne s'intéressant qu'à quelques "artistes" à fric. S'ils ne peuvent pas "comprendre" la musique (quel poète je fais ) ou s'ils prennent au sérieux les co**eries que l'on peut entendre à la télé, ce n'est même pas la peine de perdre son temps avec eux.