Qu'écoutez vous en ce moment?
- Barbabouk1
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 https://www.ladrummerie.com/viewtopic.p ... 64#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
Re: Qu'écoutez vous en ce moment?
Radio moscow, un power trio de l'IOWA qui fait du blues rock psychédélique(un espèce de mélange entre Led zeppelin et jimi Hendrix) des plus plaisant, surtout l'album Brain cycles.
6 ans après les avoir découvert il y a toujours dans ma playlist le morceau "250 miles" qui repasse régulièrement.
Je les avais vu live en 2010 dans une petite salle à Grenoble avec 90 personnes grand maxi et c'était le pied!
Ci-dessous un morceau au Ninkasi de Lyon 2 jours après les avoir vu. On y voit bien le visage expressif du batteur (il a une grosse mèche de chevue devant le visage )
PS: merci sTEEVE cANON pour m'avoir fait connaître Royal Républic, c'est bien composé et sympa
6 ans après les avoir découvert il y a toujours dans ma playlist le morceau "250 miles" qui repasse régulièrement.
Je les avais vu live en 2010 dans une petite salle à Grenoble avec 90 personnes grand maxi et c'était le pied!
Ci-dessous un morceau au Ninkasi de Lyon 2 jours après les avoir vu. On y voit bien le visage expressif du batteur (il a une grosse mèche de chevue devant le visage )
PS: merci sTEEVE cANON pour m'avoir fait connaître Royal Républic, c'est bien composé et sympa
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
- La_Gargouille
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : TAMA ImperialStar MNB
cymbales : Zultan, Diril, Zildjian, Paiste. - Localisation : chocolatineland
Pour ma part, en ce moment j'écoute l'album blurred memory de Red House.
Petit extrait ici :
Petit extrait ici :
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
si c'est electro alors ... je me lache !
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
J'ai vu Ibrahim Maalouf à Montluçon plus tôt cette année; c'est un des plus beaux concerts auquel il m'est été donné d'assister. L'Athanor était blindé de chez blindé (2500 personnes je crois pour cette "petite" salle de spectacle) et j'avais les poils lorsque les 2500 spectateurs se sont mis à chanter sur Red and Black Light.MattBatt a écrit :
Le mec a vraiment l'air très sympa; il a beaucoup échangé avec le public, expliquant le pourquoi de certains morceaux. On a passé un magnifique moment.
Mon ex-beau frère, trompettiste diplômé du CNSM l'a cotoyé un an au conservatoire (IBrahim Maalouf rentrait dans la classe de trompette d'Antoine Curé l'année où mon ex beau-frère y terminait ses études). Pour reprendre les termes de mon ex-beauf :
"Il (Maalouf) n'était d'ailleurs pas très convaincu de l'enseignement du prof, son esprit était déjà dans d'autres sons, et puis il n'avait pas vraiment de problemes son jeu était complet. Son ancien prof était Guy Touvron, il en parlait bcp d'ailleurs"
In F.U.N.K we trust!
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Pour ceux que ça intéresse, dispo en podcast les excellentes émissions de Kev Beadle pour du très très bon son Jazz/Funk/Acid Jazz etc etc…
http://kevbeadle.podomatic.com/
La toute dernière session pour l'émission ayant eu lieu le 26 juillet dernier.
Je recommande, y'a du lourd .
http://kevbeadle.podomatic.com/
La toute dernière session pour l'émission ayant eu lieu le 26 juillet dernier.
Je recommande, y'a du lourd .
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise. I said, 'Listen, mate, life has surface noise.'_
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Ah ça c'est un bon tuyau ! Merci Huggy !
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Enjoy, Ken Hutchinson!
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise. I said, 'Listen, mate, life has surface noise.'_
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Mapex Venus
Mapex Q Series - Localisation : Yvelines
Bien le bonjour,
un petit passage ici bas pour rappeler aux passants l'existence de "Living Colour", que je redécouvre actuellement, pour mon plus grand plaisir.
un petit passage ici bas pour rappeler aux passants l'existence de "Living Colour", que je redécouvre actuellement, pour mon plus grand plaisir.
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Ibrahim Maalouf... un gars hors norme, je dirai même plus, é-norme !
Un p'tit bond en arrière :
Un p'tit bond en arrière :
Dernière modification par MrBlue le jeu. 29 sept. 2016, 09:47, modifié 1 fois.
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Le dernier KYPCK tourne en boucle chez moi depuis sa sortie.
Toujours aussi gros son, toujours aussi lourd et malsain (et les vidéos aident à rentrer dans l'univers.
Je suis vraiment très client de l'image ostensiblement soviet, froide et désabusée qui transparaît.
Et puis bon, un woofer Kumu de 28", ça fait toujours son petit effet. (Ride de 30", aussi)