Je l'ai acheté ! Mais j'ai pas le même coup de coeur que sur les autres ! Me suis ennuyé sur celui-ci Faut que j'insiste.... J'aime tellement alternative 4, Natural disaster, We're here... Et que dire d'Universal...MattBatt a écrit :
Masterpiece !
Qu'écoutez vous en ce moment?
- Tama
- Gueule de bois
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Re: Qu'écoutez vous en ce moment?
- Tama
- Gueule de bois
Tama a écrit :Je l'ai acheté ! Mais j'ai pas le même coup de coeur que sur les autres ! Me suis ennuyé sur celui-ci - Faut que j'insiste.... J'aime tellement alternative 4, Natural disaster, We're here... Et que dire d'Universal...MattBatt a écrit :
Masterpiece !
On est d'accord Natural disaster reste le must de leur répertoire !
- sevgrinder
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Mapex Saturn 8-12-16-24
Caisses claires: du Mapex (5) et homemade copper
Cymbales Paiste, Zultan
je préfère alternative 4 perso
J'aime bien Judgement aussi
J'aime bien Judgement aussi
dogblessband.bandcamp.com
- Tama
- Gueule de bois
J'aurais du mal à établir un classement entre ces 3 là, Disaster est un chef d'oeuvre, mais j'ai bcp fait tourner en boucle alternative 4 et Judgement par lequel j'ai découvert le gpe. J'ai mis plus de temps sur We're here et fine day to exit. Bcp fait tourner aussi Untouchable : chef d'œuvre. Et en concert les types sont très bons et très sympa, très causants...
- Barbabouk1
- En plein rappel
- Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 https://www.ladrummerie.com/viewtopic.p ... 64#p686964
Pearl World - Localisation : Eure et Loir
MARMOZETS
parfait pour un réveil en douceur
et une très bonne reprise de l'un de leur morceau (d'ailleurs les différentes reprise sont souvent de très bonne qualité)
parfait pour un réveil en douceur
et une très bonne reprise de l'un de leur morceau (d'ailleurs les différentes reprise sont souvent de très bonne qualité)
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227
- Tama
- Gueule de bois
Ma très femme m'a acheté le dernier Steven Wilson.
Je suis encore en phase découverte, c'est aussi bon que le précedent.
Un côté année 80 assez marqué, y a du très lourd.
Je suis encore en phase découverte, c'est aussi bon que le précedent.
Un côté année 80 assez marqué, y a du très lourd.
- Epidemik
- Monte son kit
- Matos : Tama Swingstar 1982
Alesis DM6
Très clairement, en ce moment si il y a bien un groupe que je retourne, c'est Turnstile, le renouveau du punk hardcore, catchy à souhait, grosse influence thrash, des riffs ultras accrocheurs...
Leur album Non Stop Feeling et leurs EPs sont des tueries, mais là où ils mettent clairement tout le monde d'accord c'est en live
Énergie débordante, des vrais chauffeurs de salles... Je vous mets le live auxquels j'ai pu assister, grosse claque...
https://turnstilehc.bandcamp.com/album/nonstop-feeling
Leur album Non Stop Feeling et leurs EPs sont des tueries, mais là où ils mettent clairement tout le monde d'accord c'est en live
Énergie débordante, des vrais chauffeurs de salles... Je vous mets le live auxquels j'ai pu assister, grosse claque...
https://turnstilehc.bandcamp.com/album/nonstop-feeling
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
Je rerererererevisite les classiques. Les pistes isolées, c'est toujours super intéressant, en particulier quand ce sont des espèces de monstres qui les jouent. On parle donc de Giles et de Lake à la section rythmique, excusez du peu ^^
Et ensemble, ça donne ça :
Et ensemble, ça donne ça :
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Lettuce toujours et encore pour Deitch et son jeu simple qui groove implacablement, la basse de Jesus Coomes, les cuivres et leurs bidouilles sonores et la gratte de Krasno.
In F.U.N.K we trust!
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Et en parlant de Krasno, j'écoute aussi pas mal Soulive.
Ce live à Portland de 2011 est énorme. Karl Denson à l'alto balance un chorus de fou (avec un peu de respiration continue à 3'45), Neal Evans aux claviers est simplement hallucinant (sa ligne de basse main gauche est dingue) et son frère Alan tient tout ça avec un groove d'enfer.
Grosse leçon de funk/groove/impro
Ce live à Portland de 2011 est énorme. Karl Denson à l'alto balance un chorus de fou (avec un peu de respiration continue à 3'45), Neal Evans aux claviers est simplement hallucinant (sa ligne de basse main gauche est dingue) et son frère Alan tient tout ça avec un groove d'enfer.
Grosse leçon de funk/groove/impro
In F.U.N.K we trust!
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Dans mes bras !Mornagest a écrit :Je rerererererevisite les classiques. Les pistes isolées, c'est toujours super intéressant, en particulier quand ce sont des espèces de monstres qui les jouent. On parle donc de Giles et de Lake à la section rythmique, excusez du peu ^^
[...]
Sinon, pour ma part je plane toujours autant en écoutant Mulatu en live. Les compos antédiluviennes continuent d'évoluer ces dernières années, ça m'emmène toujours plus loin.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
Découvert sur ARTE hier soir qui diffusait un extrait de Live :
J'aime assez le fait que sur scène, il y ait un batteur sur elec et une percu avec des pads et autres cloches en tout genre
J'aime assez le fait que sur scène, il y ait un batteur sur elec et une percu avec des pads et autres cloches en tout genre
Vu cet été à Vienne la crème du jazz fusion hexagonal ou francophone ou ce que vous voulez...qui rend hommage à Zawinul .
Paco Sery égal à lui même (un peu en retrait sur le plan technique par rapport à il y a quelques années), mais question groove, énergie, générosité c'est lui qui donne le ton.
Linley Marthe, Mino Cinelu et les autres
http://culturebox.francetvinfo.fr/musiq ... 017-260219
Paco Sery égal à lui même (un peu en retrait sur le plan technique par rapport à il y a quelques années), mais question groove, énergie, générosité c'est lui qui donne le ton.
Linley Marthe, Mino Cinelu et les autres
http://culturebox.francetvinfo.fr/musiq ... 017-260219