Blind test de fin de confinement

Partagez autour d'un genre musical en particulier.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Barbabouk1
En plein rappel
Messages : 1595
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 4 déc. 2015, 20:34
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 https://www.ladrummerie.com/viewtopic.p ... 64#p686964
Pearl World
Localisation : Eure et Loir

Blind test de fin de confinement

Message par Barbabouk1 »

Salut les amis,

Ayant profité du confinement pour enregistrer un peu de musique, notamment 2 reprises, je me suis dit que cela pourrait être divertissant de partager avec vous ces 2 morceaux et voir si vous seriez capable de reconnaitre ces morceaux, comme un blind test.

Je vous mets bien évidemment la version sans paroles, sinon c'est trop facile :wink:
Les morceaux sont très similaires aux originaux dans leurs structures et tempos, avec quelques modifications sur le 1er, alors que que le second a été très largement adapté, notamment sur la fin :wink: :rock:

Vous pouvez me faire parvenir vos réponses par MP et je donnerais la réponse dans une semaine avec le ou les gagnants, qui auront droit à toute ma gratitude et reconnaissance. :mrgreen: :mrgreen:

Morceau mystère 1


Morceau mystère 2


Bonne écoute et j'espère que cela vous plaira!!

Si besoin, je pourrais donner des indices...
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

Avatar de l’utilisateur
Barbabouk1
En plein rappel
Messages : 1595
Inscription : ven. 4 déc. 2015, 20:34
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 https://www.ladrummerie.com/viewtopic.p ... 64#p686964
Pearl World
Localisation : Eure et Loir

Re: Blind test de fin de confinement

Message par Barbabouk1 »

Je suis un peu rassuré, quelqu'un a déjà reconnu le second morceau, c'est donc un peu ressemblant :mrgreen:

Alors, personne d'autre?
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

Répondre

Revenir à « La musique et ses genres »