[Youtube] Vos découvertes Youtubesques
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: you tube
Bon puisque c'est comme ça ben voila :
http://www.youtube.com/watch?v=PnaD_YDHbFo
comment vous faites pour qu'on voit l'écran youtube quand on fout un lien....moi et mes deux mains gauches
--- EDIT sYr'
On fait comme ça, ouvre grand tes mirettes. Ca te rappelle un truc, ça ?
Bien
Vois tu la balise [video] là, oui, au bout à droite ?
le code va te sauver
ô Mâââgie...
PS : attention, il y a des vids YT etc. qui n'acceptent pas l'attribut "embedded" à savoir la ré-inclusion ds un autre site ou forum. C'est un paramétrage de l'auteur qd il publie sa video, auquel cas soit il faut ruser malin pour les inclure, on dira que le N user ne peut pas, avec les balises usuelles du moins.
.
http://www.youtube.com/watch?v=PnaD_YDHbFo
comment vous faites pour qu'on voit l'écran youtube quand on fout un lien....moi et mes deux mains gauches
--- EDIT sYr'
On fait comme ça, ouvre grand tes mirettes. Ca te rappelle un truc, ça ?
Bien
Vois tu la balise [video] là, oui, au bout à droite ?
le code va te sauver
ô Mâââgie...
PS : attention, il y a des vids YT etc. qui n'acceptent pas l'attribut "embedded" à savoir la ré-inclusion ds un autre site ou forum. C'est un paramétrage de l'auteur qd il publie sa video, auquel cas soit il faut ruser malin pour les inclure, on dira que le N user ne peut pas, avec les balises usuelles du moins.
.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Re:
Pour une fois que je peux apporter ma pierre... ce ne serait pas cette vidéo là par hasard ?Syrian a écrit : J'en profite pour demander à la cantonade ; je rech une vid YT de MacFé qui fait chanter un parterre de gens amateurs en impro sur scène,
un extrait d'un truc genre "je prends 10 pelos ds la salle et je te me vous leur fais faire un truc cohérent en pas 2mn, regardez voir"
ça évoque qquechose à qqun ? (elle a été sur le fofo cette vid, mais pas vraiment annoncée, je ne la retrouve pas)
" onclick="window.open(this.href);return false;
- boomfred
- Modérateur
Dr. Feelgood
Il habite dans la Charente pour être précis. Dans le haut cognaçais (Segonzac et compagnie, route de Goulême).krikou a écrit :Le batteur habite dans les Charentes
Il joue toujours, dans un combo très surf music, avec de vieux brittons expatriés comme lui et un bassiste frog (et pas trentenaire).
Il a toujours sa Gretsch silver pailletée mais il lui préfère (pour les sorties) une PDP rouge, qu'il a touchée à bas prix.
Il cogne l'animal, et pourtant je suis pas un tendre.
Très gentil, on a joué avec eux il y a 1 ou 2 ans.
la version du patron
une autre version 80's avec coupes de cheveux qui font tousser les yeux
PS : Merci Syrian pour le tuto perso, faut pas m'en vouloir je suis du genre à pas trouver le poulet dans le four...
une autre version 80's avec coupes de cheveux qui font tousser les yeux
PS : Merci Syrian pour le tuto perso, faut pas m'en vouloir je suis du genre à pas trouver le poulet dans le four...
Re:
Ahah le public était emballé ya pas a dire .....krikou a écrit :Le public français en 1976 à Pithiviers 45300 Loiret
Merci Krikou, je n'avais jamais eu la curiosité rechercher de videos de Dr Feelgood, ça fait du bien de les réécouter...
méchant !
Je t'assure que l'album est propre et agréable à écouter, là ça compte pas ils jouent pour de vrai ....
et visiblement pas vraiment a jeun ....
Je t'assure que l'album est propre et agréable à écouter, là ça compte pas ils jouent pour de vrai ....
et visiblement pas vraiment a jeun ....
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Pas vraiment, non. Ca sent d'ici. bah le folklore du genre, ça m'en touche même pas une, alors de là à faire bouger l'autre Simple
c'est pour vs taaaaaquiner, pô grave. Je trouve d'autres "authenticités" ailleurs et autrement moije
Ds le genre trip, son pourri, à l'influx, en v'la (en prime avec un de mes grands grands batteurs fétiche)
OZ NOY
[media]www.youtube.com/watch?v=uXgHmZ9lhfg[/media]
comme dit soft "ben ça m'le fait toujours autant"
c'est pour vs taaaaaquiner, pô grave. Je trouve d'autres "authenticités" ailleurs et autrement moije
Ds le genre trip, son pourri, à l'influx, en v'la (en prime avec un de mes grands grands batteurs fétiche)
OZ NOY
[media]www.youtube.com/watch?v=uXgHmZ9lhfg[/media]
comme dit soft "ben ça m'le fait toujours autant"
- soft
- Conseil des sages
et les autres gaziers, là: ?????
TROU DE LA BALLE
TROU DE LA BALLE
- Mr Jack
- En plein show
- Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
[mode chauvin on] Encore à Vienne héhé...[mode chauvin off]
Rien à voir, mais ça m'as bien fais tripper...
Rien à voir, mais ça m'as bien fais tripper...
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
La peau bleue
C'est bon tout ça, le Brian Blade me ravit
J'ai un truc marrant, c'est La Croisère s'amuse sous amphétamine .
Trompette électrique, soufflants déchainés et deux Rogers .
Costumes "space age" qui vont bien
J'ai un truc marrant, c'est La Croisère s'amuse sous amphétamine .
Trompette électrique, soufflants déchainés et deux Rogers .
Costumes "space age" qui vont bien
Je suis prêt à adopter un look de merde pour rejoindre ce groupe, c'est un sacrifice valable: