Et votre marque de pédale de grosse caisse préférée ?
- tortugasse
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : TAMBURO ASH 422 22/12/14/cc14 - Cymbales STAGG DH & SH.
Re: Et votre marque de pédale de grosse caisse préférée ?
j'avais 2 Tama iron cobra powerglide, j'en etais super satisfait
avantage de cette pédale: les nombreux réglages.
inconvenient de cette pédale: les nombreux réglages.
avantage de cette pédale: les nombreux réglages.
inconvenient de cette pédale: les nombreux réglages.
- concrete steel
- Sound check...
J'avais repondu DW juque là...mais je vais avoir une double TRICK...alors je pense que mon coeur chavirera ce jour là!
- florent060
- Monte son kit
- Matos : Roland TD-4k - Double Pedale Pearl Eliminator -Promark - Zildjian K serie - Caisse Claire DW collector - En recherche de kit, et de place pour le stocker ...
Je joue sur une double pédale Pearl Eliminator à transmission par chaine, que je trouve beaucoup plus agréable qu'une Iron Cobra (n'ayant jamais essayer de DW ....)
Je deteste les nouvelles pédale type demon drive par transmission à biellette car j'aime en avoir sous le pied (en restant dans la fluidité) et Pearl Eliminator me satisfait totalement de ce point de vu ! En plus elle à l'air de durer dans le temps ...
Que demande le peuple ?
Je deteste les nouvelles pédale type demon drive par transmission à biellette car j'aime en avoir sous le pied (en restant dans la fluidité) et Pearl Eliminator me satisfait totalement de ce point de vu ! En plus elle à l'air de durer dans le temps ...
Que demande le peuple ?
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Une double Laser de chez Axisflorent060 a écrit : Que demande le peuple ?
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
ma vielle DW 5000 accélérator restera ma préféré!
- DRumbleMax
- Porte ses flights
- Matos : Pearl Reference 12-14-16-22x20 finition purple craze
Sonor Signature Horst Link HLD 580
Zildjian
pied GC DW 9000 - Localisation : Nantes
J'ai une DW 9000 et c'est tres bon ! presque trop de réglages lentement je découvre du coup j'ai voté ça (sansblague?)
- ptc
- Monte son kit
J'ai voté Tama car je croyais que c'était un sondage sur les sièges...
Mais la semaine prochaine mon prof me prète sa double (Iron Cobra ou Speedcobra ?) en vue d'un achat...
J'étais parti sur une Eliminator, mais vu le prix proposé, je sens que ma prochaine pédale sera assortie à mon siège!
Mais la semaine prochaine mon prof me prète sa double (Iron Cobra ou Speedcobra ?) en vue d'un achat...
J'étais parti sur une Eliminator, mais vu le prix proposé, je sens que ma prochaine pédale sera assortie à mon siège!
DW 9000! Avant je jouais sur une vieille pédale à moitié cassée vendue d'origine avec ma première batterie (plus bas de gamme que ça, tu meurs!). Autant dire que la différence fut flagrante! On peut limite faire des choses que d'habitude on ne peut faire que sur des doubles. C'est souple, (trop?) réactif, puissant, super silencieux bref parfait
Seul inconvénient, le prix Mais bon vu que je l'ai chopé en occaze ça va
Seul inconvénient, le prix Mais bon vu que je l'ai chopé en occaze ça va
- NCIS
- Place ses micros
- Matos : - SJC Custom Drums USA
- Pro Orca France
- Soultone cymbals USA
- VintageLogos USA
- Kickport USA
- 247Drums USA - Localisation : Montréal, Canada
Idem DW9002 (double pour être exact), matchant super bien avec le 9500tb hihat de la même série
Un bonheur... On la sent VRAIMENT sous le pied, elle a une réponse de l'enfer, elle demeure donc rapide même si elle est lourde, aux premiers coups, c'est vrai.
Ultra solide, il suffit de la régler une fois et le tour est joué! Pour casser une 9000, en gros, il faut y aller!!
Inconvénient (et tout le monde plussoiera j'imagine) : le prix... Mais quand on veut de la qualité, durable, il faut y mettre le prix je pense...
Un bonheur... On la sent VRAIMENT sous le pied, elle a une réponse de l'enfer, elle demeure donc rapide même si elle est lourde, aux premiers coups, c'est vrai.
Ultra solide, il suffit de la régler une fois et le tour est joué! Pour casser une 9000, en gros, il faut y aller!!
Inconvénient (et tout le monde plussoiera j'imagine) : le prix... Mais quand on veut de la qualité, durable, il faut y mettre le prix je pense...
- Joe Corpse
- Porte ses flights
Bonsoir à vous,
Je profite de ce sujet car j'aurais besoin de votre aide pour trouver une double pédale avec le meilleur rapport qualité/prix
Je suis actuellement à la recherche d'une double pédale mais j'ai un budjet très serré, à savoir entre 50 et 100€. Je compte bien évidemment la prendre d'occasion. Au niveau du style musical, c'est pour du métal. Je sais que ça peut paraitre un peu optimiste vu le budget, mais ayant vu des Tama Iron Cobra partir sur LBC pour 40~50€, il doit bien être possible de mettre la main sur un modèle qui me conviendrait.
Bref, vos expériences, vos avis ? Vers quelle modèle me conseillez-vous de baser mes recherches ?
Je profite de ce sujet car j'aurais besoin de votre aide pour trouver une double pédale avec le meilleur rapport qualité/prix
Je suis actuellement à la recherche d'une double pédale mais j'ai un budjet très serré, à savoir entre 50 et 100€. Je compte bien évidemment la prendre d'occasion. Au niveau du style musical, c'est pour du métal. Je sais que ça peut paraitre un peu optimiste vu le budget, mais ayant vu des Tama Iron Cobra partir sur LBC pour 40~50€, il doit bien être possible de mettre la main sur un modèle qui me conviendrait.
Bref, vos expériences, vos avis ? Vers quelle modèle me conseillez-vous de baser mes recherches ?
-
- Porte ses flights
Bonsoir, j'ai une double pédale Capelle aux couleurs de la DDE, c'est comparable a quelle marque et modèle actuel?
- soft
- Conseil des sages
comparable à Fame, Stagg, etc.... elle vient des pays du soleil levant (d'où la couleur); un peu lourde, réglable, robuste, bref pas un mauvais cheval.
- Joe Corpse
- Porte ses flights
hmm ok. Je prends n'importe quoi de chez Mapex pour ce prix la où y'a une référence en particulier à viser ?soft a écrit :mapex;
Genre ça : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... 363443.htm c'est une bonne occaz' ?
- aurelien31
- Sound check...
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=42565
DW 9000, chopée 150€ d'occaz, c'est ma pédale coup de coeur. Robuste, super touché, juste ce qu'il faut de réglage...bref du bonheur sous les petons!