Ludwig L201 Speed King...
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Re: Ludwig L201 Speed King...
Ca fait un moment que je me tâte aussi pour en rentrer une,va falloir que je remette le pied la dessus pourvouar.
- loudvig
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Re: Ludwig L201 Speed King...
kantuveux, no problemo, tu connais le chemin
- JessXIII
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Re: Ludwig L201 Speed King...
J'ai aussi viré ma Iron Cobra ya pas longtemps pour passer sur une Speed King 60's. Et avec un peu de pratique elle est vraiment cool.
J'ai en fait voulu changer de technique de grosse caisse en ne laissant plus la batte contre la peau, pour avoir un son bien plus beau et avec plus de sustain, et du coup avec la Speed King je trouve ça plus agréable que avec la Iron Cobra. Là je vais tester avec une vieille Camco et je verrais laquelle des deux je garde...
Bien graissée elle sont très bien!
J'ai en fait voulu changer de technique de grosse caisse en ne laissant plus la batte contre la peau, pour avoir un son bien plus beau et avec plus de sustain, et du coup avec la Speed King je trouve ça plus agréable que avec la Iron Cobra. Là je vais tester avec une vieille Camco et je verrais laquelle des deux je garde...
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Re: Ludwig L201 Speed King...
Je vais essayer d'en choper une
- JessXIII
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Re: Ludwig L201 Speed King...
Pas à 170€ sur LBC ou quoi!
Tu la trouveras moins chère ailleurs.
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Re: Ludwig L201 Speed King...
C'est ce que j'avais compris donc je scrute la bay.
- loudvig
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Re: Ludwig L201 Speed King...
J'ai trouvé ma mienne à 60 fpi sur LBC y a 15 jours . Donc ne pas désespérer .JessXIII a écrit :Pas à 170€ sur LBC ou quoi!
Tu la trouveras moins chère ailleurs.
Sinon JessXIII , comment as-tu nettoyé la tienne ?
- JessXIII
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Re: Ludwig L201 Speed King...
Le plateau et la partie chromée était en assez bon état, donc j'ai juste bien fait briller tout ça. Ensuite pour la potence, j'ai poncé le plus possible puis j'ai refais une peinture grise proche de l'originale. J'aurais pu mieux faire en mettant un apprêt pour que ça tienne mieux mais bon...
Après le plus important est de faire sauter les deux pastilles chromées en haut de la potence puis bien bien nettoyer le tout, puis graisser avec un truc honnête derrière. Pareil pour les ressorts il faut dévisser à fond les virer bien nettoyer et y bourrer de graisse. Tu peux aussi graisser la partie où la potence s'attache en haut de la semelle car souvent ça grince ici.
En gros faut bien cleaner et mettre de la graisse partout, et là tu as une pédale qui ne grince pas et qui va vite hehehe...
J'aimerais essayer de faire un anti-dérappant comme sur la photo ici.
Crédit: Kentville Steele's Kentville Drums
Après le plus important est de faire sauter les deux pastilles chromées en haut de la potence puis bien bien nettoyer le tout, puis graisser avec un truc honnête derrière. Pareil pour les ressorts il faut dévisser à fond les virer bien nettoyer et y bourrer de graisse. Tu peux aussi graisser la partie où la potence s'attache en haut de la semelle car souvent ça grince ici.
En gros faut bien cleaner et mettre de la graisse partout, et là tu as une pédale qui ne grince pas et qui va vite hehehe...
J'aimerais essayer de faire un anti-dérappant comme sur la photo ici.
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Re: Ludwig L201 Speed King...
OK OK je te remercie...
L'antidérapant a aussi disparu sur mon exemplaire.
Me demande si une face de velcro ne ferait pas l'affaire ....
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Me demande si une face de velcro ne ferait pas l'affaire ....
- JessXIII
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Re: Ludwig L201 Speed King...
Il n'y est pas d'origine, mais oui du velcro pourrait être cool je pense! Si tu test tiens moi au jus!! : )
Dernière modification par JessXIII le dim. 20 janv. 2013, 15:51, modifié 1 fois.
Re: Ludwig L201 Speed King...
il y a un gars spécialisé dans la remise en état des SK sur ebay US ....
super boulot jess
quelle technique as tu utilisé pour faire sauter la capsule ? ...celle du coup de marteau
av le chiffon comme sur you tube ??
http://www.youtube.com/watch?v=GXtrKb1T ... re=related
super boulot jess
quelle technique as tu utilisé pour faire sauter la capsule ? ...celle du coup de marteau
av le chiffon comme sur you tube ??
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- JessXIII
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Re: Ludwig L201 Speed King...
Hehehe exact!! Enfin moi je l'ai fais avec le manche en plastique mou d'un tournevis
EDIT: Après démontage et rénovation "version 2" de ma speedking, j'ai une petite question surement très simple pour certains.
Comment faire pour riveter les petits rivets présents sur cette pédale??
Je vois bien comment faire avec les rivet de plaque auto mai alors là...
Merci!!
EDIT: Après démontage et rénovation "version 2" de ma speedking, j'ai une petite question surement très simple pour certains.
Comment faire pour riveter les petits rivets présents sur cette pédale??
Je vois bien comment faire avec les rivet de plaque auto mai alors là...
Merci!!
Dernière modification par JessXIII le dim. 20 janv. 2013, 13:12, modifié 1 fois.
Rosie la dériveteuse
En général je chasse ce genre de truc avec un chasse goupille. Au pire une mèche de perceuse du bon diamètre et un maillet feront l'affaire.
Pour l'antidérapant, cherchez donc de l'antidérapant de planche à roulettes / pont / escalier. Ca se présente sous forme d'autocollant.
Pour l'antidérapant, cherchez donc de l'antidérapant de planche à roulettes / pont / escalier. Ca se présente sous forme d'autocollant.
- JessXIII
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Re: Ludwig L201 Speed King...
Yes! Merci Pirla mais je l'ai déjà viré mais je vois pas comment on re-fixe la nouvelle, j'ai genre 1mm qui dépasse et elle bouge bien sûr.