Au cas où:sma972 a écrit :Mais surtout, le système de pliage, n'est pas si abouti que ça, il faut souvent batailler pour la plier et la retirer de la grosse caisse, également, pour la mettre en place, il faut toujours ajuster le clamp qui "mord" le cerclage, et ce via une vis assez mal placer... au final le gain de temps à la mise en place n'est vraiment pas évident (hors c'est un argument de vente), le gain de place lui est véritable.
Aussi au bout de 2 mois d'utilisation quotidienne un jeu assez conséquent s'est créé entre la semelle et le talon
Pour que le système de pliage fonctionnne correctement il faut prendre gare de ne pas serrer le clamp. Sans ça il faut exercer une pression importante sur le bouton. Il est d'ailleurs conseillé de serrer le clamp avec les doigts et, éventuellement, de rajouter un quart de tour de clé, ce qui rend le réglage sur une nouvelle grosse caisse très rapide, contrairement à ce que je peux lire parfois.
Je trimballe et installe ma jojo sur deux grosse caisses différentes trois à quatre fois par semaine, et ça ne me prends qu'une dizaine de seconde à chaque fois...
Concernant le jeu de la semelle, sais tu si tu as la première version, ou une version "corrigée". Les utilisateurs de la première mouture faisaient souvent référence a un problème d'axe semelle-talon.