Hello,
je rentre tout juste de congés sans internet ... ça fait du bien parfois...
Le petit pépére Noel m'a ammené le dit pied Gibraltar (première version car le stock de mon petit magasin de quartier ne se renouvelle pas très vite... )
Donc, pour le moment les premières impressions sont très positives et correspondent à ce que je souhaitais:
- Un empiétement très petit
- Un centre de gravité très bas (c'est du lourd) et avec les caoutchoucs surdiensionnés c'est très très stable.
Pour la hauteur du panier pas de soucis, il est capable de positionner le bas de ma caisse claire (5 pouces d'épaisseur) au-dessus du cercle de ma grosse caisse de 22... (c'est plus haut que ma hauteur de jeu habituelle...)
Mais il est probable que la version 2.0 monte moins haut puisque le point de fixation du panier sur la rotule est différent ce qui doit donc limiter la hauteur max de la deuxième version sauf s'ils ont rallongé le tube...
Le système d'orientation du panier est plutôt malin et à l'air solide même si c'est un peu moins souple que ce que j'avais imaginé. Et les différences avec la version 2.0 (le système de serrage du panier) ne me gène pas vraiment car je ne change pas de caisse claire tout les quatre matins..
Bref pour un tarif plutôt doux c'est tout bon pour moi.