Comment réglez vous la Pearl Eliminator ?
- elpepito
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Comment réglez vous la Pearl Eliminator ?
Moi, je la règl actuellement comme ceci:
_Cam : bleu
_Powershifter : dur
_Batte : Feutre/zone de contact en ligne
_Angle des battes : 45°
_Angle de pédale : le + bas ( dans les 3 positions)
_Tension : très tendu
Voila!
Et vous?
_Cam : bleu
_Powershifter : dur
_Batte : Feutre/zone de contact en ligne
_Angle des battes : 45°
_Angle de pédale : le + bas ( dans les 3 positions)
_Tension : très tendu
Voila!
Et vous?
- Majyk Oyster
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Re: Comment réglez vous la Pearl Eliminator ?
_Cam : rouge
_Powershifter : dur
_Batte : plastique/plat
_Angle des battes : 70°
_Angle de pédale : moyen
_Tension : moyenne
c'est le meilleur réglage que j'ai trouvé pour avoir beaucoup de puissance sans trop sacrifier à la vitesse.
_Powershifter : dur
_Batte : plastique/plat
_Angle des battes : 70°
_Angle de pédale : moyen
_Tension : moyenne
c'est le meilleur réglage que j'ai trouvé pour avoir beaucoup de puissance sans trop sacrifier à la vitesse.
- elpepito
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La double s'appele quand meme "Powershifter Eliminator"
C'est sa spécialité en tant que réglage au niveau de la semelle ( avancé ou reculé....)
Je fais du 120/130/140bpm (voir150 bpm)
Et j'essaye toujours de trouvée un réglage pas trop fatiguant mais qui attaque bien quand meme.
Que dois-je régler pour quelquechose d'un peu souple mais pas trop ? ^^
C'est sa spécialité en tant que réglage au niveau de la semelle ( avancé ou reculé....)
Je fais du 120/130/140bpm (voir150 bpm)
Et j'essaye toujours de trouvée un réglage pas trop fatiguant mais qui attaque bien quand meme.
Que dois-je régler pour quelquechose d'un peu souple mais pas trop ? ^^
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- came : bleue (la rouge j ai vraiment du mal a m'y faire...)
- powershifter : light (vers l exterieur... je suis le seul pr l instant !!)
- batte : plastique ligne
- angle : 60-70°
- angle pédale : moyen
- tension : à bloc
Avec ca je monte jusqu'a 200 en restant propre et non triggé (j'insiste!).
Je pense que pour aller au dela, ca ne dépend plus vraiment de la pédale mais plutot de mes chevilles...
- powershifter : light (vers l exterieur... je suis le seul pr l instant !!)
- batte : plastique ligne
- angle : 60-70°
- angle pédale : moyen
- tension : à bloc
Avec ca je monte jusqu'a 200 en restant propre et non triggé (j'insiste!).
Je pense que pour aller au dela, ca ne dépend plus vraiment de la pédale mais plutot de mes chevilles...
Dernière modification par maddrummer le mar. 24 avr. 2007, 16:15, modifié 2 fois.
- Majyk Oyster
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Moi, quand je l'utilise, c'est:
came --> noire
powershifter --> au milieu ou dur, au feeling
angle de batte --> 45°
angle de pédale --> plutot relevé
batte --> plastique horizontal (ou Iron Cobra en bois)
tension --> environ 80 %, mes ressorts sont neufs
came --> noire
powershifter --> au milieu ou dur, au feeling
angle de batte --> 45°
angle de pédale --> plutot relevé
batte --> plastique horizontal (ou Iron Cobra en bois)
tension --> environ 80 %, mes ressorts sont neufs
Dernière modification par MetalFarther le lun. 26 juin 2017, 14:09, modifié 1 fois.
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Question de feeling sous le pied, perso, j'aime bien avoir un minimum de résistance; sinon, je sais que pour certain, c'est une question de fierté d'arriver à des vitesses élevées avec une tension forte et des règlages durs (si si j'en connais). Pourquoi pas, ca a le mérite de faire travailler les petons