Remo Fiberskyn
- DFH
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
En réso de grosse caisse, sur une 24" x 18", avec une Emad en frappe, une Fiberskyn non trouée, c'est sincérement l'extase, une puissance extrème, du gras à souhait, des bass en veux tu en voilà, une peau qui fait vibrer grave et chaud.
Comparé à la simple peau de reso Premier, ça n'a rien à voir, ça assombrit le son je trouve.
En tout cas, merci à Mister Pirla de me l'avoir conseillée!
Comparé à la simple peau de reso Premier, ça n'a rien à voir, ça assombrit le son je trouve.
En tout cas, merci à Mister Pirla de me l'avoir conseillée!
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html
- Mr Confo
- En plein show
- Matos : Tom Sonor Champion10X8
Tom bass Phonic 14x10
GC Teardrop 20x14
CC Taye studio maple 14x5
HH Ufip Solid ride 13
T cymbals Janissary X 21
Ufip Solid ride 22 - Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Salut Pirla, as-tu percé ta Fiberskyn ambassador sur ta GC 18 ?
Je chope des infos pour changer ma réso GC 16 Alba (powerstroke 3 en frappe), objectif : basse, chaleur...et esthétique.
Je chope des infos pour changer ma réso GC 16 Alba (powerstroke 3 en frappe), objectif : basse, chaleur...et esthétique.
"Une certaine légèreté permet parfois de faire des choses dont la volonté la plus forte est bien incapable." Jane Bowles
- gavin sery
- Modérateur
- gavin sery
- Modérateur
- soft
- Conseil des sages
Turn on, tune in, drop out
j'ai ça sur une petite mastertouch en 18", ça contrôle correct mais comme je n'ai pas trouvé le bon mix (même chose en frappe) je ne baigne pas forcément dans l'extase (manque de rondeur à l'attaque);
ayant essayé celle de Pirla sur sa Superstar j'avais été carrément conquis, mais Masta Pirla a des secrets d'accordage qu'il ne livre pas dès la première bouteille de Valpolicella et je ne suis arrivé à rien de concluant par moi même
ayant essayé celle de Pirla sur sa Superstar j'avais été carrément conquis, mais Masta Pirla a des secrets d'accordage qu'il ne livre pas dès la première bouteille de Valpolicella et je ne suis arrivé à rien de concluant par moi même
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- gavin sery
- Modérateur
Re: Turn on, tune in, drop out
tu sais au moins ce qu'il a comme peau de frappe ??soft a écrit :j'ai ça sur une petite mastertouch en 18", ça contrôle correct mais comme je n'ai pas trouvé le bon mix (même chose en frappe) je ne baigne pas forcément dans l'extase (manque de rondeur à l'attaque);
j'ai reçu ma peau je vais tester ça cette aprés midi
feu mon pti kit s classix : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11689
- Mr Confo
- En plein show
- Matos : Tom Sonor Champion10X8
Tom bass Phonic 14x10
GC Teardrop 20x14
CC Taye studio maple 14x5
HH Ufip Solid ride 13
T cymbals Janissary X 21
Ufip Solid ride 22 - Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Alors ces impressions, convaincantes ?
Petite précision à propos de la Fiberskyn, on n'a pas forcément précisé le modèle dans nos causettes (ambassador, diplomat...).
Vous choisiriez quel modèle de Fiberskyn en réso GC 16 ?
Petite précision à propos de la Fiberskyn, on n'a pas forcément précisé le modèle dans nos causettes (ambassador, diplomat...).
Vous choisiriez quel modèle de Fiberskyn en réso GC 16 ?
"Une certaine légèreté permet parfois de faire des choses dont la volonté la plus forte est bien incapable." Jane Bowles
- carlosdubrazil
- Conseil des sages