Quelles Marques de B(r)aguettes Utilise-t-on La Drummerie
- kikill
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
J'utilise des Vic Firth American Classic 2BN (olives en nylon mais corps de la baguette en noyer blanc).
Un peu lourdes, mais le nylon à l'avantage de ne salir que très peu les cymbales.
Un peu lourdes, mais le nylon à l'avantage de ne salir que très peu les cymbales.
[b][url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=337349&highlight=#337349]Vends Power ride Paiste 2002[/url][/b]
Bon, maintenant, je joue plus avec les promark, je suis passé à Vic firth SD9 en érable.
Plus fine et moins longue.
Et toujours Vater Coppeland par contre qui sont très résistantes et bien équilibré. Vater font d'ecxellentes baguettes!!
Mais j'ai repéré les Promark Simon Philips qui ont la longueur et le diamètre que je veux avec une olive ronde.
J'avais voté Promark, mais finalement, je ne suis pas arrêté ç une saule marque de baguette.
Plus fine et moins longue.
Et toujours Vater Coppeland par contre qui sont très résistantes et bien équilibré. Vater font d'ecxellentes baguettes!!
Mais j'ai repéré les Promark Simon Philips qui ont la longueur et le diamètre que je veux avec une olive ronde.
J'avais voté Promark, mais finalement, je ne suis pas arrêté ç une saule marque de baguette.
- lajeanette
- Place ses micros
Re: Quelles Marques de B(r)aguettes Utilise-t-on La Drummeri
J'utilise aussi des artbeat, un modèle signature que j'ai fait faire spécialement pour mes tites mains délicates.Bigmike7469 a écrit : * Des ArtBeat Rock en répétition (les moins chères sur ebay de temps en temps).
?
Professeure est fière de l'être !
- soft
- Conseil des sages
gros doigts boudinés
je dirais pareil que celui qui dit pareil que "Groove_on": après avoir été abonné aux 215P pendant une très bonne grosse décennie je squatte chez Vic firth American Classic: de la baguette de beauf qu'elle est sans problèmes;TripliKan a écrit :Vic Firth 5a et Vic Firth signature Jack Dejhonette.
Je dirait pareil que Grovve_on: cela fait des années que je joue avec des 5a et franchement elles me conviennent parfaitement! J'ai opté depuis quelques mois pour des Signature Jack Dejhonette qui ont l'avantage d'être plus longue.
Artbeat, à 5 boulons la double demi-paire: c'est de la baguette de pauvre; faut quand même pas déconner!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
les baguettes helvestes
AGNER
des super hyper chouettos baguettos
-
- À l'hôtel avec les fans