Kick port
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : TAMA Superstar HD 6 futs BMB
Set de cymbales Paiste 2002
Roland TD-15
Ahead 7A, Vater 5A
Re: Kick port
Et bien je me suis laissé tenter par ce Kick Port.
Après quelques minutes de montages, l’évent est en place, la couverture retirée.
Et dès le premier coup de pédale je suis bluffé. La 18x20 de la Superstar prends vie !
Chaque coup est un véritable coup de tonnerre, plus de basse mais aussi plus de puissance.
Après quelques essais, j'ai choisi de mettre une petite couverture quand même, histoire de modéré la puissance. (je pense aux oreilles des copains)
Bref pour ma part, complètement convaincu.
Après quelques minutes de montages, l’évent est en place, la couverture retirée.
Et dès le premier coup de pédale je suis bluffé. La 18x20 de la Superstar prends vie !
Chaque coup est un véritable coup de tonnerre, plus de basse mais aussi plus de puissance.
Après quelques essais, j'ai choisi de mettre une petite couverture quand même, histoire de modéré la puissance. (je pense aux oreilles des copains)
Bref pour ma part, complètement convaincu.
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Bon aller, finit de rigoler là-dedans
http://www.ebay.co.uk/itm/Megaport-22-d ... 669wt_1263" onclick="window.open(this.href);return false;
Dommage y'a pas rose
http://www.ebay.co.uk/itm/Megaport-22-d ... 669wt_1263" onclick="window.open(this.href);return false;
Dommage y'a pas rose
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
C'est moi qu'à le plus gros truc qui sert à rien pour faire de la musique !
- magicremy
- Place ses micros
- Matos : Yamaha Stage Custom Blue & Zildjian K Custom
C'est un peu ça, ouaiss...Heikki a écrit :C'est moi qu'à le plus gros truc qui sert à rien pour faire de la musique !
Autant le KickPort j'ai bien envie d'essayer, et je vais pas tarder, autant ça.... ça doit sonner carton...
- Will Karling
- En plein show
moi j ai monté le bouzin et ben aussi bien sur ma 22X18 que sur mes 24X16, aucun résultat!!!!
je pense que quand au depart le son est déjà bien "plein" ( basse + attaque) ben ça donne rien de plus!
Voir meme ça bride le fut....
J ai fais des prises de son avec et sans, avec et en retirant le coussin DW a l intérrieur, mais il n y a aucune difference donc pas la peine de vous faire écouter lol!
Bon sinon ça fait un très bon protège évent.....
je pense que quand au depart le son est déjà bien "plein" ( basse + attaque) ben ça donne rien de plus!
Voir meme ça bride le fut....
J ai fais des prises de son avec et sans, avec et en retirant le coussin DW a l intérrieur, mais il n y a aucune difference donc pas la peine de vous faire écouter lol!
Bon sinon ça fait un très bon protège évent.....
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Donc tu t'en sépares ?
- Will Karling
- En plein show
non j vais tester sur du 20 18 et 16Heikki a écrit :Donc tu t'en sépares ?
c est pas plus tuning que les holtz...
j les ai pris noir donc faut pas déconner
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
ça confirme ce que je pensais de ces bidules qui m'ont attiré un temps
Merci pour le retour Will
Merci pour le retour Will
- soft
- Conseil des sages
justement si; le principe du Kick port étant celui d'un tunnel/buse d'accord, on ne peut pas faire plus tuningWill Karling a écrit : c est pas plus tuning que les holtz...
- Will Karling
- En plein show
oui ok! merci!
La j suis dacc avec toi!
La j suis dacc avec toi!
- arakno1
- En plein show
- Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE
J'ai eu l'occasion d'entendre un peu ce que ça donne et franchement la différence de son n'est pas énorme mais j'ai quand meme trouvé mieux avec.
En gros pour moi c'est un petit muffler qui fait aussi protection pour le trou dans la peau, ça fait plus propre visuellement...mouais bof.
Mais de la a dire que ça fait jacky....mais alors que penser des acastillages dorés , des jolis tapis stylish" casto merlin, harley davidson et j'en passe, et des babioles, peluches ou autres gris-gris accrochés a la batteuse, les finitions a paillettes, poussière d'étoiles etc... ça c'est du Tunning avec un grand T. Enfin de mon point de vue hein, les gouts et les couleurs...
Dommage le kick port ça vaudrai le coup si ça coutait 5 euros, en gros le prix d'un entonnoir, parceque la en shop on le trouve plutot au prix d'un spéculum king size en titane, si vous voyez ce que je veux dire.
En gros pour moi c'est un petit muffler qui fait aussi protection pour le trou dans la peau, ça fait plus propre visuellement...mouais bof.
Mais de la a dire que ça fait jacky....mais alors que penser des acastillages dorés , des jolis tapis stylish" casto merlin, harley davidson et j'en passe, et des babioles, peluches ou autres gris-gris accrochés a la batteuse, les finitions a paillettes, poussière d'étoiles etc... ça c'est du Tunning avec un grand T. Enfin de mon point de vue hein, les gouts et les couleurs...
Dommage le kick port ça vaudrai le coup si ça coutait 5 euros, en gros le prix d'un entonnoir, parceque la en shop on le trouve plutot au prix d'un spéculum king size en titane, si vous voyez ce que je veux dire.
Dernière modification par arakno1 le mar. 28 févr. 2012, 02:05, modifié 1 fois.
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
l'Oreal parce qu'elles le valent bien
Sacré trou de balle qd mm, faut du métier, là.
Mais sortir un peu... 5€ c'est la moitié prix du m linéaire de tuyau de chiotte PVC en diam 125 en GSB
brut de sciage, pas profilé, ni teinté ds la masse, sans collerette, rien. Loin du compte, donc.
Tout pour rien, vs en rêvez ? on en crèvera. Ou alors faut bosser pour rien, aussi
Je n'ai guère été convaincu par le bidule, soit.
Pas tant parce qu'il ne tient pas ses promesses (le principe de l'évent accordé fonctionne sur tout volume clos, faut être un crétin pour soutenir le contraire ou aller tenir une chaire d'acoustique fondamentale révisionniste vite fait, ça va intéresser du monde !)
mais surtout vla pas le poids du bibelot... sur une peau qu'on appelle "de résonance". Et qui donc est supposée remplir une fonction...
On est tranquille, elle ne résonne plus. Ca, c'est fait.
donc pour faire poc poc un ton plus bas, je dis pas, faut avoir l'usage D'autant qu'on sait le faire en post traitement, quitte à trafiquer.
Sur mes batteuses, vous m'excuserez je n'ai pas des merdes et j'aboutis des démarches claires et distinctes, je ne monterai pas un dispositif qui leur pourrit le son.
Et ce outre l'esthétique dont je ne veux mm pas discuter, on aime, ou pas. Secondaire.
Mais sortir un peu... 5€ c'est la moitié prix du m linéaire de tuyau de chiotte PVC en diam 125 en GSB
brut de sciage, pas profilé, ni teinté ds la masse, sans collerette, rien. Loin du compte, donc.
Tout pour rien, vs en rêvez ? on en crèvera. Ou alors faut bosser pour rien, aussi
Je n'ai guère été convaincu par le bidule, soit.
Pas tant parce qu'il ne tient pas ses promesses (le principe de l'évent accordé fonctionne sur tout volume clos, faut être un crétin pour soutenir le contraire ou aller tenir une chaire d'acoustique fondamentale révisionniste vite fait, ça va intéresser du monde !)
mais surtout vla pas le poids du bibelot... sur une peau qu'on appelle "de résonance". Et qui donc est supposée remplir une fonction...
On est tranquille, elle ne résonne plus. Ca, c'est fait.
donc pour faire poc poc un ton plus bas, je dis pas, faut avoir l'usage D'autant qu'on sait le faire en post traitement, quitte à trafiquer.
Sur mes batteuses, vous m'excuserez je n'ai pas des merdes et j'aboutis des démarches claires et distinctes, je ne monterai pas un dispositif qui leur pourrit le son.
Et ce outre l'esthétique dont je ne veux mm pas discuter, on aime, ou pas. Secondaire.
- Roy
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : C&C Player Date, Premier Artist Maple, et tout le bazar qui va avec
Un test qui mettra tout le monde d'accord:
" onclick="window.open(this.href);return false;
Les reviews des baguettes Vater Sugar Maple valent leur pesant de cacahuètes aussi
" onclick="window.open(this.href);return false;
Les reviews des baguettes Vater Sugar Maple valent leur pesant de cacahuètes aussi