Quelles Marques de B(r)aguettes Utilise-t-on La Drummerie
- Syrian
- On tour
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Allez comprendre
wé moi non plus j'aime pô.
Mais qd même, j'aime bien
Terribly efficace my dear
Rocco go home
Mais qd même, j'aime bien
Terribly efficace my dear
Rocco go home
Re: Quelles Marques de B(r)aguettes Utilise-t-on La Drummeri
Edit :
... c'est vraie que la Chupa Choups , c'est pas mal pour les roulements
... c'est vraie que la Chupa Choups , c'est pas mal pour les roulements
- florent060
- Monte son kit
- Matos : Roland TD-4k - Double Pedale Pearl Eliminator -Promark - Zildjian K serie - Caisse Claire DW collector - En recherche de kit, et de place pour le stocker ...
J'ai trouvé la perle pour le rock !
Uploaded with ImageShack.us
Le poid est plutôt honnête pour du 5B, cependant, elles ont un excellent impact. Le grip me permet de moins serrer mes baguettes ayant les moins très seches, et donc, de moins fatiguer. Elles plus, elles sont jolies
Uploaded with ImageShack.us
Le poid est plutôt honnête pour du 5B, cependant, elles ont un excellent impact. Le grip me permet de moins serrer mes baguettes ayant les moins très seches, et donc, de moins fatiguer. Elles plus, elles sont jolies
-
- Sound check...
- Matos : Pearl MMX, Zildjian, Evans
Moi j'utilise le modèle Dennis Chambers chez Zildjian. D'ailleurs je trouve les Zildjian vraiment solides, je ne m'attendais pas à un tel niveau de qualité de baguettes pour un fabricant de cymbales !
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Je me sers des baguettes PRO-MARK SD4 en érable (Bill BRUFORD signature) ; bien qu'elles soient en érable et que je joue essentiellement en "rim shot", je n'en ai jamais cassé une ! Et elles durent !
Quand j'aurai l'occasion d'en essayer une paire, il est possible que j'opte pour les MJZ5 "Jazz Café", dans la même marque ! Toujours en érable, elles sont de longueur et de diamètre identiques mais l'olive est différente (classique) !
Si le magasin dans lequel je m'approvisionne est en rupture de stock (ce qui peut arriver, ce n'est pas un modèle courant !), j'utilise des VIC-FIRST SD4 combo. La prise en mains de ces dernières est un peu différente des PRO-MARK.
Il m'arrive d'utiliser des "Rods" ; on m'a offert des AHEAD (BAM STIX light à 15 brins) qui remplissent très bien leur fonction !
Jo
Quand j'aurai l'occasion d'en essayer une paire, il est possible que j'opte pour les MJZ5 "Jazz Café", dans la même marque ! Toujours en érable, elles sont de longueur et de diamètre identiques mais l'olive est différente (classique) !
Si le magasin dans lequel je m'approvisionne est en rupture de stock (ce qui peut arriver, ce n'est pas un modèle courant !), j'utilise des VIC-FIRST SD4 combo. La prise en mains de ces dernières est un peu différente des PRO-MARK.
Il m'arrive d'utiliser des "Rods" ; on m'a offert des AHEAD (BAM STIX light à 15 brins) qui remplissent très bien leur fonction !
Jo
- Dou
- Ouane, tou, fri, fore !
Je viens de passer sur du Made in France avec Pro-orca et je suis pas déçus
- kenvi348
- Monte son kit
- Matos : Tama Starclassic Maple ANB (Antique Natural Burst) 7 fûts.
Pour ma part j'ai été pendant une dizaine d'années sur les Vic Firth signature John Dolmayan, en passant par des carbostick (que j'ai détesté), puis les Ahead signature Lars Ulrich, très lourdes, très grosses, mais handicapantes pour certains styles de jeux.
Depuis peu je suis passé chez Tama.
Depuis peu je suis passé chez Tama.
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Héhé ! J'avais commandé une paire de Pro-Mark MJZ5 Jazz Café ; le magasin habituel dans lequel j'ai passé commande (Sud Musique) en a profité pour en prendre 6 paires ! Il semble que j'ai bien accroché car je détiens désormais la moitié du stock ! Pis, j'ai mis les Bruford en stand-by !JoXIII a écrit : Quand j'aurai l'occasion d'en essayer une paire, il est possible que j'opte pour les MJZ5 "Jazz Café", dans la même marque ! Toujours en érable, elles sont de longueur et de diamètre identiques mais l'olive est différente (classique) !
Sur ce coup là aussi, les essayer c'est les adopter !
Jo
- mikl
- Matos : Zildjian K, A CUSTOM, EFX & ZHT; CC Black Panther : 10x5.5, 13x6, 12x7; Sonor Force 3005; alesis E-practice pad, DM KIT LITE
j'ai une vingtaine de paires (5A et 7A essentiellement ) dans mon sac (baguettes / rods multibrins (plastique et bois) / balais / boules) et de toutes les marques (vic firth, zildjian, pro mark, regaltip, vater, millénium, drumtech...), 4 ou 5 modèles signatures de mes batteurs préférés (avec lesquelles je ne joue pas d'ailleurs ou très rarement) et certaines de couleur (bordeaux, noir, blanche) mais les plus utilisés sont des vic firth 7A et mes rods en plastique rouge.
- Yvon
VIC FIRTH 5A et VATER Los Angeles 5A
- Ronan
- Monte son kit
- Matos : Tama hyper-drive 6 fûts (10,12,14,16). Cymbales Zildjian A Custom. Hardware Tama.
Vic Firth 1A
Vic Firth Classic Rock (des rondins à vous filer des tendinites j'vous dis ! ... c'est ça qu'est bon).
Zildjian signature Travis Barker
Vic Firth Classic Rock (des rondins à vous filer des tendinites j'vous dis ! ... c'est ça qu'est bon).
Zildjian signature Travis Barker
-
- Place ses micros
- Matos : Yamaha Stage Custom 22, 16, 12, 10, caisse claire Yamaha d'origine
en fait j'ai commencé avec la marque que ma conseillée le vendeur, les vaters. Puis j'ai compris que c'était sur celle là qu'il se faisait le plus de bénéf! du coup je retourne au Vick . Comme ce sont les plus demandées, le vendeur est donc obligé de les proposer et il se fait moins de bénéf dessus! J'aime pas les vendeurs en général, ils gagnent leur vie sur du mensonge
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
il y aurait apparemment pas beaucoup de post sur les baguettes wincent?
qui aurait plus d'infos?distributeur,solidité,bois?
qui aurait plus d'infos?distributeur,solidité,bois?
-
- Monte son kit
- Matos : 1 capelle et une no name... Quelques cymbales Paiste...
J'ai eu des milleniums gratuites dans un pack pour un siège. J'ai bien aimé (pour ce que c'était). Taille 5A mais aussi légère que mes 7A pro-mark Elvin Jones... Et j'ai vic firth classic 5A en bois et 7A avec olive en nylon. Je vais tester des Vaters juste pour voir mais là j'ai pas de thunes...