gravity blasts: une aspirine?
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
gravity blasts: une aspirine?
j'ai ri, grave; ce mec est un malade!
et pour les intellectuels:
et pour les intellectuels:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Majorque...
Ce type doit être un cousin de l'homme de l'atlantide, il a des palmes à la place des mains.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
- soft
- Conseil des sages
loco motion
je n'en sais pas plus, à part que c'est bien velu!Roy a écrit :Garrgl
Ca c'est du bon !
Sur la deuxième vidéo que poste Soft, il s'agit bien des différentes "clés de quinto" ? Quelqu'un pour m'éclairer là-dessus ? J'ai vu ça en cours il y a des années et c'est devenu d'un flou...
pour moi il n'est pas question de clés de quinto mais d'articulations de base autour du "quinteo" (qui est bien en 3-2, et non en 2-3 comme il le dit dans la video), qui est la dénomination de la sainte famille "3-2" ou "2-3"
il est complètement dedans à 150%, avec un vrai plaisir de la frappe exacte et une fantastique réserve de puissance et de vitesse;
rien que la façon musicale de terminer ses exercices : la grrrrrande classe
j'ai uploadé toutes ses youtuberies; même les maracas ; c'est d'une précision étonnante, et ça rigole pas!
par contre son myspace est bien décevant
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Ouane, tou, fri, fore !
ça frise les miches
je me pose une question..est il aussi inspiré quand il met une fessée à ses gosses? 2-3, 3-2??
Soutient Officiel
[img]http://i628.photobucket.com/albums/uu9/Wrak_Bild/comeback.jpg[/img]
[url=http://www.drumprofile.com/Wrak_Bild][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]
ma grand mère disait toujours " un italien ça ne fait pas des menaces, ça fait des promesses..."
[img]http://i628.photobucket.com/albums/uu9/Wrak_Bild/comeback.jpg[/img]
[url=http://www.drumprofile.com/Wrak_Bild][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]
ma grand mère disait toujours " un italien ça ne fait pas des menaces, ça fait des promesses..."
- Roy
- Matos : C&C Player Date, Premier Artist Maple, et tout le bazar qui va avec
AAAbabalou Soft !
Tu me floutes !
1: C'est quoi un quinteo ? Connais pas, zamais zentendu !
2: la clave qu'il joue pour moi c'est sûr à 108,5% que c'est une "son" en 2-3, suis-je devenu fou ô grand sage Soft ? Pourquoi toi dire 3-2 ? Toi bu ron baccardi frelaté ?
Quand j'entends "soupir/noire/noire/soupir/noire pointée/noire pointée/noire" j'aboutis logiquement à cette conclusion créboudu ? Ou alors moi consommé mauvais ayahuasca mais je m'en serais rendu compte c'est quand même pas si fréquent sur Brest...
3: Et sûr à 150% aussi que le gars-là il est complètement dans la vibe aOOUUUUU (cri de coyoti cubanooo) !!!
Tu me floutes !
1: C'est quoi un quinteo ? Connais pas, zamais zentendu !
2: la clave qu'il joue pour moi c'est sûr à 108,5% que c'est une "son" en 2-3, suis-je devenu fou ô grand sage Soft ? Pourquoi toi dire 3-2 ? Toi bu ron baccardi frelaté ?
Quand j'entends "soupir/noire/noire/soupir/noire pointée/noire pointée/noire" j'aboutis logiquement à cette conclusion créboudu ? Ou alors moi consommé mauvais ayahuasca mais je m'en serais rendu compte c'est quand même pas si fréquent sur Brest...
3: Et sûr à 150% aussi que le gars-là il est complètement dans la vibe aOOUUUUU (cri de coyoti cubanooo) !!!
- soft
- Conseil des sages
Brest-Litovsk
je te réponds par mail; j'ai un grobug sur le forum
- Roy
- Matos : C&C Player Date, Premier Artist Maple, et tout le bazar qui va avec
Aaaaala compris là hé dak... Pfiou la prise de chou, il m'a mis dans le vent le pakito là avec son explication au début.
Moi j'appelle ça une clave "rumba" en 3-2 du coup. C'est comme une clave de "son" sauf que la troisième note est décalée d'une croche plus tard. T'appelles ça la clave rumba guaguanco toi alors Soft?
Bon c'est bon j'ai pigé oulàlà
Et merci brazh pour le lien de ouf' et tes éclaircissements.
PS et oui effectivement j'ai dû boire trop de chouchen frelaté ainsi que trop de lambig et de slivovice
Moi j'appelle ça une clave "rumba" en 3-2 du coup. C'est comme une clave de "son" sauf que la troisième note est décalée d'une croche plus tard. T'appelles ça la clave rumba guaguanco toi alors Soft?
Bon c'est bon j'ai pigé oulàlà
Et merci brazh pour le lien de ouf' et tes éclaircissements.
PS et oui effectivement j'ai dû boire trop de chouchen frelaté ainsi que trop de lambig et de slivovice
- soft
- Conseil des sages
Palinka
je l'appelle clave "guaguanco" pour la distinguer à la clave de rumba Columbia, qui est quasi une clave de bembé, en six temps; c'est aussi la clave du Yambu, rumba lente (excellent, le Yambu)
ce mec est une vraie tuerie à lui tout seul
ce mec est une vraie tuerie à lui tout seul