Merci Krikou et Conchylliculteurophile pour vos liens, je les intègre en MAJ tt à l'h ds mon topo !
(Perso, je suis - très - adepte d'un Ruff mais ds une toute autre spécialité...
d'aucuns suivront...).
Oui, au fait, je confirme, le noyer pour une batterie ça sonne terrible. C'est d'ailleurs une de mes tentations à peine subliminales, ça, pour avoir eu l'occasion d'y gouter. J'étais sur le Q, oui.
Certains fruitiers vont bien aussi, ai gouté du cerisier... Ben mon cochon...
J'en ai parlé avec qques uns de vive voix, dont Vavou d'ailleurs !
Sinon, rayon EDB, voici où nous en sommes, du moins où j'en suis avec eux.
Suite le post d'Art Custom Drums, j'avais eu de leur part en MP (effacé depuis lors) une vive, mais correcte, réaction indignée aux propos de Bphil, à laquelle j'avais répondu en mon nom, en laissant à Bphil ses responsabilités et enjoignant à EDB - puisque inscrits sur le forum - d'exercer leur droit de réponse ici en public sur le thread (ce que je trouvais plus concret), ce qu'ils ne firent pas.
Plus récemment, je reçus ceci :
EDB (en MP le Sam. 24 Nov. 2007 7:37 pm) a écrit :
Bonjour,
suite à notre dernier échange je pense pouvoir être remis dans la liste des constructeurs customs. Le site edb est désormais loin d'être "une coquille vide" et tu as peut-être lu le dernier Batterie Mag : edb y est traité au même titre que art custom, capelle, Lauper drums....
A bientôt peut-être pour une batterie custom
Wink
Damien
Ensuite, ns sommes plusieurs je crois à avoir bien vu l'évent EDB pour le 19 janvier, annoncé sur le site de la Bag depuis quelques temps, voilà.
Perso, je ne polémique pas, je les ré-intègre, à chacun ensuite d'être ou non client.
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !