C'est nouveau, c'est Suedois et c'est beau.... 2BOX
- Psykadler
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Et puis le fait qu'il y ait un peu de concurence fera peut être baisser de quelques centaines d'euros les prix des haut de gamme Roland !
A voir !
Sinon sur le produite même ça a l'air pas mal reste a voir ce que ça vaut en vrai ! Les tests sont trop superficiels pour pouvoir vraiment jugé !
A voir !
Sinon sur le produite même ça a l'air pas mal reste a voir ce que ça vaut en vrai ! Les tests sont trop superficiels pour pouvoir vraiment jugé !
Le monde appartient au gens qui se lèvent tôt !
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Céline
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Céline
-
- Monte son kit
Déjà je trouve que ce matériel fout une baffe à toutes les prods Rolland où les ingé et autres commerciaux doivent un peu trop se la couler douce.Mup a écrit :A la lecture des caractéristiques je m'attendais à plus (genre 3 à 4 000 €). T'as quand même une banque de sons 24 bits enregistrée en "multilayer". Il est donc légitime de s'attendre à une qualité proche du Drumkit From Hell, d'Artist Drums, de BFD... D'ailleurs il est prévu un kit BFD à importer dans le module drumit five (reste à vérifier s'il s'agit d'un vœux pieu ou d'un projet qui aboutira).
Sinon, rien que le fait de pouvoir importer ses propres sons est déjà excellent.
Je trouve déjà limite scandaleux que du matos à 3000 € minimum ne permette pas d'avoir rien qu'un port usb ou utilise des routines sorties de l'âge de pierre de l'electro.
J'aime bien Rolland mais faut dire que même la TD9 n'offre guère mieux que l'ancienne version de la td6 à part un pauvre port usb.
Je suis pas fan de la couleur orange mais ça a le mérite d'être original et au moins elle est reconnaissable entre 1000 donc ça va sans doute aider la marque à se démarquer de ses concurrents.
Je suis pas non plus fan du module même si en fin de compte j'en ai rien à faire puisqu'il suffit de le brancher sur son pc et de choisir les sons qui vont bien avec. Le module aurait un bouton on/off que ça me suffirait si je peux tout commander sur mon ordi.
Et dernière chose, les pads sont carrèment grands. C'est pas des pads/peaux maillés rickikis made in Rolland ou Yamaha.
Bref, j'ai vraiment hâte de voir ce matos débouler car je suis prêt à craquer si elle est réussie.
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Sait-on si elle sera à la Musik Messe de Frankfort ? Ce serait une très bonne raison d'y aller.
Coté module... je pense qu'un volume, qu'un bouton pour choisir le kit et qu'un afficheur seraient également utiles
Coté module... je pense qu'un volume, qu'un bouton pour choisir le kit et qu'un afficheur seraient également utiles
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
c'est pas vraiment juste quand mêmeLe Rouge a écrit : J'aime bien Rolland mais faut dire que même la TD9 n'offre guère mieux que l'ancienne version de la td6 à part un pauvre port usb.
c'est pas vraiment faux par contreLe Rouge a écrit :Et dernière chose, les pads sont carrèment grands. C'est pas des pads/peaux maillés rickikis made in Rolland ou Yamaha.
Pour la taille ok, mais pour les peaux, faut voir ce que ça donne... parce que le maillé de Roland (et Yamaha je sais pas) est quand même de très bonne facture !grooove a écrit :c'est pas vraiment faux par contreLe Rouge a écrit :Et dernière chose, les pads sont carrèment grands. C'est pas des pads/peaux maillés rickikis made in Rolland ou Yamaha.
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Pour les pads Suédois, il peuvent être de 8 à 12 pouces, je verrais bien une config 8,10,12 avec une caisse claire de 10...
Sinon ils semblerait que 2 box sera présent, sur le stand de son importateur Allemand, à savoir : hyperactive. Je note au passage qu'il s'agit de l'importateur de CME, Echo, Event, Hercules, Presonus et Rode. Bref, rien que des marques sérieuses.
Sinon ils semblerait que 2 box sera présent, sur le stand de son importateur Allemand, à savoir : hyperactive. Je note au passage qu'il s'agit de l'importateur de CME, Echo, Event, Hercules, Presonus et Rode. Bref, rien que des marques sérieuses.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- clement
- Place ses micros
du 12 au 15 mars 2008
Il y aura Ralf Gustke bon drummer allemand pour montrer ce qu'elle a dans l'bide
Il y aura plusieurs kit installés pour que tout le monde puisse toucher
Il seront Hall 5, 1er étage, allée B, Stand 54.
Il y aura un gars avec un pull rouge, et un spot en haut a gauche du stand
Il y aura Ralf Gustke bon drummer allemand pour montrer ce qu'elle a dans l'bide
Il y aura plusieurs kit installés pour que tout le monde puisse toucher
Il seront Hall 5, 1er étage, allée B, Stand 54.
Il y aura un gars avec un pull rouge, et un spot en haut a gauche du stand
just fun
Quelques infos supplémentaires sur le Drumit (ils répondent aux mails très rapidement):
Pour la date de sortie en France : ils commenceront à livrer en Aout, donc sûrement dispo en magasin en Septembre.
Ils commenceront par proposer un kit standard (a priori celui qu'on peut déjà voir, donc avec des pads de taille comfortable). On pourra ensuite acheter des éléments séparés, et plus tard encore, de nouvelles banques de son.
Ils sortiront un update logiciel qui permettra d'enregistrer et de jouer des séquences (dans un premier temps ça ne sera pas possible)
Le rack pourra être configuré en gaucher sans problème.
Et, petit détail mais qui a son importance, le module aura un métronome.
Sinon, apparemment, ils ont bien avancé leur produit, en particulier le jeu des cymbales (bien absent des démos pour l'instant), et des videos vont arriver, mais c'est l'urgence chez eux en ce moment.
Perso, de ce que j'en ai entendu, ça me plaît plus que ce que propose Roland. Je voulais acheter une TD9 ou 12, et bien je crois que ça vaut le coup de patienter. Cela dit, mieux vaut ne pas trop s'enflammer et attendre la version finale.
L'attente va être longue, mais si c'est pour sonner comme ça :
http://www.2box.se/Downloads/Drumsolo.mp3 alors miam!!
Pour la date de sortie en France : ils commenceront à livrer en Aout, donc sûrement dispo en magasin en Septembre.
Ils commenceront par proposer un kit standard (a priori celui qu'on peut déjà voir, donc avec des pads de taille comfortable). On pourra ensuite acheter des éléments séparés, et plus tard encore, de nouvelles banques de son.
Ils sortiront un update logiciel qui permettra d'enregistrer et de jouer des séquences (dans un premier temps ça ne sera pas possible)
Le rack pourra être configuré en gaucher sans problème.
Et, petit détail mais qui a son importance, le module aura un métronome.
Sinon, apparemment, ils ont bien avancé leur produit, en particulier le jeu des cymbales (bien absent des démos pour l'instant), et des videos vont arriver, mais c'est l'urgence chez eux en ce moment.
Perso, de ce que j'en ai entendu, ça me plaît plus que ce que propose Roland. Je voulais acheter une TD9 ou 12, et bien je crois que ça vaut le coup de patienter. Cela dit, mieux vaut ne pas trop s'enflammer et attendre la version finale.
L'attente va être longue, mais si c'est pour sonner comme ça :
http://www.2box.se/Downloads/Drumsolo.mp3 alors miam!!
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Finisterra
- Sound check...
- Matos : Tama Superstar Custom EFX Dark Blue Abalone
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
Les suédois ne font rien à moitié. Rien qu'au rapport caractéristiques / Prix / son c'est énorme.
Après l'esthétique est discutable mais j'adore pour ma part. C'est frais, ça donne une impression de solidité.
Mangez-en ! (les produits suédois, pas les suédois)
Après l'esthétique est discutable mais j'adore pour ma part. C'est frais, ça donne une impression de solidité.
Mangez-en ! (les produits suédois, pas les suédois)
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]