TD9 : Vexpression et upgrade package V2.0
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: TD9 : Vexpression et upgrade package V2.0
bonsoir,qu'elle est la procédure afin de faire upgrade package V2.0 sur ma TD9 kx ?
mon anglais étant nul et la doc papier de la roland ne m'avance pas plus que ça
j'ai quand même essayer de bidouillé un peu mais rien de se passe ??
faut que je me rende à l'évidence ...... après la cinquantaine plus bon a rien
merci de votre aide .
phil
mon anglais étant nul et la doc papier de la roland ne m'avance pas plus que ça
j'ai quand même essayer de bidouillé un peu mais rien de se passe ??
faut que je me rende à l'évidence ...... après la cinquantaine plus bon a rien
merci de votre aide .
phil
- achka
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....
pour notre âge canonique
Je n'ai pas le V2, mais je pense que c'est comme pour réinjecter des sons ou des réglages dans le module :
P.57 de la notice : setup, puis F2-LOAD, F1-BACKUP (là choisir KIT au moyen de la molette), puis F3-EXEC ...ça doit afficher "COMPLETED". De toute façon, y'a pas grand risque, on peut revenir aux sons "usine".
Fais quand même une sauvegarde de tes réglages existants, au cas où.
Je n'ai pas le V2, mais je pense que c'est comme pour réinjecter des sons ou des réglages dans le module :
P.57 de la notice : setup, puis F2-LOAD, F1-BACKUP (là choisir KIT au moyen de la molette), puis F3-EXEC ...ça doit afficher "COMPLETED". De toute façon, y'a pas grand risque, on peut revenir aux sons "usine".
Fais quand même une sauvegarde de tes réglages existants, au cas où.
-
- Place ses micros
- Matos : Module ROLAND TD-9KX upgradé en 2.05 et PDP X7
Salut tout le monde,
je vous dirai la procédure exact plus tard car je ne suis pas chez moi.
D'aprés mes souvenirs, le module doit être éteint, clé USB "upgrade" dans le port du module et allumage du module en tenant 3 touches en même temps etc... La suite dans la soirée!!!
D'aprés mes souvenirs, le module doit être éteint, clé USB "upgrade" dans le port du module et allumage du module en tenant 3 touches en même temps etc... La suite dans la soirée!!!
Bonjour,
mise à jour effectuer , pas si évident sans le concourt d'âme charitable
reste plus testé .......mais plus tard
bon end kend
phil
bon end kend
phil
Une fois la MAJ effectuée, on a plus besoin de la clef USB ? On es pas obligé de la laisser dans le port USB ? (question conne, mais qui a de l'importance ^^ )dinausore a écrit :Bonjour,
bon end kend
phil
-
- Place ses micros
Désolé dinausore, ma connexion internet de mon appart a décidé de planter la soirée et le lundi de Pâques, je viens juste de la récupérer.YOPIYO a écrit :Salut tout le monde,
J'ai vu que tu avais pu faire la mise à jour !!
Pour xibos, aprés la mise à jour du TD9, ta clé devient une simple clé USB pour ton PC, ton module etc...
merciYOPIYO a écrit : Pour xibos, aprés la mise à jour du TD9, ta clé devient une simple clé USB pour ton PC, ton module etc...
- achka
- Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....
Et le fichier V2 s'autodétruit ou reste dans la clé ?? Auquel cas, l'investissement de la clé en question peut être "amorti" .....xibos a écrit :merciYOPIYO a écrit : Pour xibos, aprés la mise à jour du TD9, ta clé devient une simple clé USB pour ton PC, ton module etc...
La clé upgrade package V2.0 roland reste à son état d'origine, reste comme clé de sauvegarde au cas ou
bien sur il est toujours possible de la formater ,mais a vous de voir .
phil
bien sur il est toujours possible de la formater ,mais a vous de voir .
phil
- phil
- Monte son kit
il ne reste que les fichiers PDF et ca devient une clé USB toute simple
-
- Sound check...
Ah donc la MAJ terminée efface les fichiers V2 de la clé à la fin ?
Pas très malin, suffit d'en faire une copie sur PC avant (dans quel but, je sais pas moi ! )...
Pas très malin, suffit d'en faire une copie sur PC avant (dans quel but, je sais pas moi ! )...
-
- Place ses micros
Y'a déjà un ptit malin qui vend les kits V-expressions et la mise à jour V2. Pas bienDrumaster a écrit :Ah donc la MAJ terminée efface les fichiers V2 de la clé à la fin ?
Il a pas peur le gars !!!
-
- Sound check...
Y en a plein qui vendent les V Expressions...
- concrete steel
- Sound check...
Et y 'en a pas un qui les donne???
Je vien d'acheter le metal mania... pour 17.45e par contre y a t'il un dossier particulier à créer sur la clef usb ( mon anglais est trés espagnol ) par là je me demande s'il faut un truc du genre:
clef usb Roland/TD9/backup/(et là les fichiers)
Suis assez claire
ou tout simplement la vide avec les back up dedans?
Je vien d'acheter le metal mania... pour 17.45e par contre y a t'il un dossier particulier à créer sur la clef usb ( mon anglais est trés espagnol ) par là je me demande s'il faut un truc du genre:
clef usb Roland/TD9/backup/(et là les fichiers)
Suis assez claire
ou tout simplement la vide avec les back up dedans?
- achka
Dans le module td9 il y a un fichier qui s’appelle « backup1.td9 » et qui contient en fait tout les réglages (réverbération, profondeur de fûts et tout et tout…) en branchant une clé USB, on peut l’extraire du module. A ce moment là on l’interchange avec un autre de son choix (des réglages bidouillés par un copain sur sa td9 ou ceux fait par vexpression) et on réinjecte le tout dans son module et là, surprise, les réglages ont changé ! Pour le td9 il existe 4 préréglages fait par Vexpressions.. Acustix, hodge podge, toolbox et metal mania, des milliers d’autres fait par des amateurs.
Dans le fichier zip il y a 4 backup, « backup 1, 2 3 et 4 ». En fait chacun correspond à une configuration différente. Exemple, si vous avez une crash branchée en aux et une ride à 3 zones, il faut prendre le backup n°4. Si vous avez une crash 2 zones et un 4ème Tom branché en Aux, il faut prendre le backup n°1. pour le reste (caisse claire, grosse caisse, charley… les réglages sont les mêmes quel que soit le Backup..)
Voilou, ça doit le faire ..........
Dans le fichier zip il y a 4 backup, « backup 1, 2 3 et 4 ». En fait chacun correspond à une configuration différente. Exemple, si vous avez une crash branchée en aux et une ride à 3 zones, il faut prendre le backup n°4. Si vous avez une crash 2 zones et un 4ème Tom branché en Aux, il faut prendre le backup n°1. pour le reste (caisse claire, grosse caisse, charley… les réglages sont les mêmes quel que soit le Backup..)
Voilou, ça doit le faire ..........