Salut les gars.
J'ai en ma possession un Yamaha DTX500, et je voulais savoir si l'ajout de kit de son etait possible sur ce module?
Merci d'avance!
Yamaha DTX500
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Sound check...
- Matos : Mapex Meridian Black The Raven
Re: Yamaha DTX500
Non je pense pas que tu puisses...
En revanche tu as une sortie MIDI, tu peux relier ton module à une carte son, et connecter ça à un DAW (Cubase, Ableton, etc..) et utiliser un VST (Superior Drummer, Addictive Drums, etc...) afin d'avoir de nouveaux sons !
En revanche tu as une sortie MIDI, tu peux relier ton module à une carte son, et connecter ça à un DAW (Cubase, Ableton, etc..) et utiliser un VST (Superior Drummer, Addictive Drums, etc...) afin d'avoir de nouveaux sons !
Theorem - Death Melodique / Metalcore : https://theoremmetal.bandcamp.com/releases
Daccord, merci de ta réponse.
J'avais une 2eme questions, je veux passer à des pads en peau maillée. Est ce que je suis obliger de mettre des pads Yamaha ou qu'elle sont les compatibilités??
J'avais une 2eme questions, je veux passer à des pads en peau maillée. Est ce que je suis obliger de mettre des pads Yamaha ou qu'elle sont les compatibilités??
UP!!
-
- Passe la tête...
Ayant moi même une Yamaha, d'après ce que j'ai compris, tant qu'il s'agit de Tom mono-canal, c'est compatible, donc pas de problème avec les Roland par exemple, par contre pour la caisse claire, pas compatible ou alors tu n'auras pas le rimshot. Yamaha a fabriqué des tom à peau maillée pour sa DTXtreme 1, c'est chaud à trouver et cher, mais à la rigueur, tu peux te débusquer uniquement la caisse claire et acheter du Roland ou Karace pour le reste...
Daccord, merci de ta réponse, je vais voir tous Ca donc il faut qu'il soit mono canal.
Ok merci
Ok merci