Le Yamaha EAD 10. Késako?

Le son, l'enregistrement, le matos de studio ou home studio... Bref, Musique Assistée par Ordinateur.
Greybrother
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Gretsch /Sonor / Premier
Préférence marquée pour cymbales turques...
Roland TD8

Re: Le Yamaha EAD 10. Késako?

Message par Greybrother »

j'ai eu la possibilité d'essayer l'engin en situation.
:ouui: Oui testé "sur scène"...no particular repisse !! :mrgreen:
Dans le cas de l'enregistrement d'une drum cover par exemple, on pourra envoyer une musique dans le module et dans le casque, et enregistrer les 2?
sans pb juste le drum cover (play along) doit être en.wav
sinon regarder sur youtube et/ou le site c'est particulièrement facile avec iphone...pour la captation audio video :ouui:

Crousti
Passe la tête...

Message par Crousti »

ok merci, oui, je l'ai maintenant acheté, tres facile de s'enregistrer ! Vraiment pas mal, quelques defauts mineurs comme le cerche de la GC doit etre plat, sinon le trig captera mal. Le fait que ce soit en Wav !!...pfff et impossible d'effacer les anciens fichiers, faut sortir la clé usb et la mettre dans un pc ! :-(

wax
Sound check...

Message par wax »

Rassurez-moi, on est quand même loin des micros dédiés ?! Sinon je me serais jamais embêté avec tous ces micros, ces câbles, ces pinces et ces pieds :lol:

Greybrother
Sound check...
Roland TD8

En passant par là... beaucoup plus (trop :? ) tard, allez je me fends d'une suite !
  • Coté cercle colle (double face ?) un bout de carton dur épais -genre "beaux arts" ou d'isorel, ou de cuir épais (de buffle ! :P ?) pour combler la "rainure" d'un cercle métal :shock: (c'est ça?).

deuxième réponse...ben si t'as un couple de Neuman à 20.000 roros :lol: et le reste du même zaccabi itou ! oui sur, c'est moins bien :ouui: , mais un Prodipe ou 2 fois mieux(=2x plus cher), pas sur, à moins d'être un expert en EQ et en mix...

mikl
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Zildjian K, A CUSTOM, EFX & ZHT; CC Black Panther : 10x5.5, 13x6, 12x7; Sonor Force 3005; alesis E-practice pad, DM KIT LITE

Message par mikl »

Merci du retour car très intéressé par ce kit car bien qu étant amateur je joue pas mal de style divers et personnaliser le son de ma drum selon ceux ci serait un plus, après j’ai une config assez imposante vu que je n’en bouge plus trop la drum donc à voir se cela captera tous les éléments et surtout à trouver le budget.
Le présent n'est que le passé du futur...

Greybrother
Sound check...
Roland TD8

Comme je l'avais indiqué c'est plus efficace pour une config "normale" 2ou 3 toms (deux toms basses ça passe mais avec forcément un peu de perte...
mais pour une config "imposante" ( à la Simon Philps par exemple, fô pas rêver !! t'auras pas le gong drum et les dernières crashes "derrière toi" :mrgreen: tu t'en doutes !

Répondre

Revenir à « Son, M.A.O »