Geronimo a écrit :certainement pas Roxane
J'ai peut être mis la barre trop haute !
Voici mon explication : Le rythme et la mélodie de Roxane vont vraiment ensemble. En gros, tu peux chanter la mélodie avec les différents sons de la batterie en étant très proche de ce qu'a fait Copeland (sauf certain fill, évidement) et donc comprendre le jeu de ce dernier au travers la musique.
Alors il est vrai qu'il faille un peu travailler le rythme dans la mesure (mais en commençant très lentement, on s'en affranchit), mais on final on ne joue pas juste un rythme, on comprend la musique, la mélodie et le rythme.
J'espère que c'est claire pour tous ceux qui vont me lire, sinon j'ai des Aspro 1000 !!
PS : Je précise que je n'ai aucun diplôme pédagogique qui me permette d'envoyer les gosses aux charbons en mesurant les risques
qu'une telle dévotion à certains exercices systématiques pourraient créer de gros dommages collatéraux sur l'inconscient et l'équilibre mental, notamment la confrontation de l'échec face à la réussite. Ces risques pouvant créer des trous béant dans la caisse de la sécu, je pourrais être poursuivit par les instances qui m'accuserait d'avoir exercé sans diplôme, laissant des millions de victimes dans le flou le plus total...
L'art ne s'apprend pas par lui même, mais par inhérence à ses codes.