Conservatoire dans le 91?

Si vous avez besoins de conseils ou des questions à poser sur l'apprentissage de votre instrument, ou bien des interrogations sur la position la "plusse mieux", ou encore divers questionnements sur votre "carrière" musicale, postez par ici.
Répondre
Purple
Place ses micros
Messages : 59
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 16 avr. 2008, 12:40
Matos : oui

Conservatoire dans le 91?

Message par Purple »

Salut à tous !

Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent un bon conservatoire dans le 91.

En effet, je suis actuellement dans le 78 avec un super prof depuis 8 ans maintenant. Je vais devoir bouger vers Évry l'année prochaine et je ne pense pas pouvoir me farcir les deux extrémités de la région parisienne pour prendre mes cours :|.

Ayant bien l'intention de terminer mon 3eme cycle, auriez vous connaissance d'un bon prof dans les environs?

Avatar de l’utilisateur
mikl
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 260
Inscription : jeu. 6 juin 2013, 14:16
Matos : Zildjian K, A CUSTOM, EFX & ZHT; CC Black Panther : 10x5.5, 13x6, 12x7; Sonor Force 3005; alesis E-practice pad, DM KIT LITE
Localisation : région parisienne (91)

Re: Conservatoire dans le 91?

Message par mikl »

Bonjour,

j'habite Evry et je suis au conservatoire, par contre sur Evry il y en a deux et si on compte l'agglomération il y en a cinq au total > voir lien : http://www.agglo-evry.fr/La-Culture/Le- ... ervatoires

moi je suis à Albéric Magnard, par contre j'y suis en guitare basse, j'ai essayé de m'inscrire cette année en batterie mais pas de place, je retente ma chance à la rentrée.

je ne pourrais donc pas te parler du niveau ou de la qualité du prof de batterie vu que je ne l'ai jamais eu mais j'ai eu de bon écho sur celui de mon site.
Le présent n'est que le passé du futur...

Répondre

Revenir à « Questions & Conseils »