Cherche prof dans l'oise (beauvais)

Parlez des écoles, associations, profs, instituts où vous apprenez (ou avez appris) la batterie.
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller dans la rubrique "Je fais ma promo".
Règles du forum
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller publier dans la rubrique "Je fais ma promo"
Répondre
Shyver
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : ACD et zildjian

Cherche prof dans l'oise (beauvais)

Message par Shyver »

Salut à tous,
Comme je vais bientôt déménager dans ce magnifique pays qu'est la france (elles sont bien cirées vos chaussures monsieur? :panomdr: ), je cherche donc un prof à domicile (si possible car vu ma configuration un peu spéciale) ou dans les allentours de Beauvais.

Mon batteur de référence est Dominic Howard (Muse) donc je cherche à avoir un jeu carré, rock, puissant et fin quand il faut, avec beaucoup de musicalité et assez bien de technique. Pour ce dernier point, je ne cherche pas à être Portnoy ^^ ni un blasteur ni un double pédaleur de sa mère!!! :lol:

Donc si vous en connaissez un ou si vous en êtes un, je suis peut être le futur élève :wink:
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329

bob60
Monte son kit

Message par bob60 »

salut Shyver
pour des cours j ai un pote qui est prof a beauvais il est diplomé par l ecole de Lille.on sinon je donne aussi des cours mais a chambly et moi pour l instant je suis un petit lecteur je vais a la M.A.I en 2010 pour faire le cursus professionel.dis moi si tu est interssé je te file le phone de mon pote il joue sur mon ancienne DW,il est très sympathique.a bientot

Shyver
En plein show
Matos : ACD et zildjian

Message par Shyver »

Je dois recevoir un prof le 9 juin. Si ça ne passe pas, je te demanderais les coordonnées de ton prof. Il vient à domicile?
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329

Répondre

Revenir à « Lieux d'enseignements (Discussions) »