Benny Greb en Masterclass dans le Nord (04/11)
- Nosferatu8
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : TAMA SuperStar Hyperdrive
Meinl Classic Custom
Roland TD15 - Localisation : Lille
Benny Greb en Masterclass dans le Nord (04/11)
Hello,
Juste pour informer les potentiels nordistes intéressés que Benny Greb Sera présent dans l'agglo de Lille pour un masterclass + concert avec son groupe Moving Parts. Ca se passe le 04/11 A Marcq en Baroeul, voici la fiche :
J'y serai personnellement
Juste pour informer les potentiels nordistes intéressés que Benny Greb Sera présent dans l'agglo de Lille pour un masterclass + concert avec son groupe Moving Parts. Ca se passe le 04/11 A Marcq en Baroeul, voici la fiche :
J'y serai personnellement
"Est-ce que tu m’aimeras pendant ma phase réveil a 12h entouré de nymphettes, trempé dans mon pyjama paillette, baignant dans une piscine de vomi refroidi, obèse, mauve, la tête dans l’trou des chiottes ?"
- BabyBoom
- Place ses micros
- Matos : Paiste Signature/Alpha
Meinl Soundcaster/Classics - Localisation : Lille
Re: Benny Greb en Masterclass dans le Nord (04/11)
Idem ce serait dommage de passer à côté (surtout vu le nombre d'heures que j'ai passées à le voir tout petit sur un écran)
- gavin sery
- Modérateur
J'y serais !
feu mon pti kit s classix : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11689
- gavin sery
- Modérateur
Alors qui y va au final ?
feu mon pti kit s classix : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11689
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Fais chier à 3 jours près j'étais encore chez moi. J'aurais du prolonger mes vacances din ch'nord.....
In F.U.N.K we trust!
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
Et alors, les présents ?? c'etait comment ?
- Nosferatu8
- Porte ses flights
Meinl Classic Custom
C'était excellent franchement, une bonne claque ! Le son de la batterie une tuerie ! Et M. Greb, groovy et puissant comme à son habitude
Le côté masterclass était un peu court, 3 questions si je me souviens bien, mais ils étaient limités niveau timming pour le concert avec son groupe Moving Parts après. Mais bon, c'est aussi parce que j'aurais voulu que ce soit plus long !
Le côté masterclass était un peu court, 3 questions si je me souviens bien, mais ils étaient limités niveau timming pour le concert avec son groupe Moving Parts après. Mais bon, c'est aussi parce que j'aurais voulu que ce soit plus long !
"Est-ce que tu m’aimeras pendant ma phase réveil a 12h entouré de nymphettes, trempé dans mon pyjama paillette, baignant dans une piscine de vomi refroidi, obèse, mauve, la tête dans l’trou des chiottes ?"
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
Adriano était à la traduction?Nosferatu8 a écrit :C'était excellent franchement, une bonne claque ! Le son de la batterie une tuerie ! Et M. Greb, groovy et puissant comme à son habitude
In F.U.N.K we trust!
- Nosferatu8
- Porte ses flights
Meinl Classic Custom
Non il n'a fait qu'un petit discours d'intro, là c'était un gars qui avait sans doute l'habitude, mais qui coupait tout le temps Benny ^^'
- the italian job
- En plein solo
J'avais vu Walter Calloni ya quelques années en masterclass avec l'ADRIEM ; c'était canon. Alors Benny Greb, j'imagine même pas le niveau du truc....
In F.U.N.K we trust!