Marco Minnemann ds Necrophagist (brutal death tech allemand)

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Romain
En plein show
Messages : 520
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 18 déc. 2005, 12:05
Localisation : Cannes

Marco Minnemann ds Necrophagist (brutal death tech allemand)

Message par Romain »

Et oui, ce n'est pas une blague d'avril ou autre mensonge, c'est Muhammed, le guitariste chanteur de Necrophagist qui me l'a confirmé en personne, car il m'avait proposé le poste pour les dépanner pour une tournée, je ne pouvais pas, je lui ai demandé qui étaient leurs autres candidats, et il m'a finalement répondu que Marco était ok pour les rejoindre !

Marco Minnemann rejoint le groupe de brutal death technique allemand !!!

après, est-ce ponctuel ?, ou définitif ?, je pencherais pas vraiment pour du très long terme, Marco étant un musicien qui multiplie les projets plutôt que de rester dans la même formation, mais peu importe la nouvelle est surprenante !!

En tout cas, je trouve que c'est un sacré scoop !

je suis très curieux de voir ce qu'il va nous pondre pour le prochain album !
http://www.myspace.com/romaingoulon
http://www.myspace.com/necrophagistde

Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.

Avatar de l’utilisateur
MaxDrum
En plein rappel
Messages : 1700
Inscription : dim. 5 mars 2006, 18:11
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Contact :

Message par MaxDrum »

Putin c'est énormen comme nouvelle ça !!! :shock: :twisted:


En plus je suis en train de matter le DVD de Minnemann (Extrem Drumming) et ce mec est vraiment halucinant !!!


J'ai hate de voir se qu'il va faire dans un groupe de brutal death, surement beaucoup de plan d'indépendance, à la Roddy... Par contre j'ai un peu peur niveau double pédale (vitesse de pointe et endurance surtout). Mais bon, apparement c'est un gars qui aime les challenges...

Avatar de l’utilisateur
§mat§
En plein show
Messages : 619
Inscription : lun. 12 déc. 2005, 19:53
Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
Contact :

Message par §mat§ »

Génial ! Intéressant tout du moins...

Sur Epitaph et Onset Of Putrefaction qui étaient le(s) batteur(s) studio ? N'était-ce pas Muhammed qui programmait les parties ?

La venue d'un batteur tel que celui-ci dans le Death technique ne peut-être qu'enrichissant car la musique devra forcément s'adapter à son jeu, certes flamboyant et exceptionnel mais ne correspondant pas au death classique.

Bien, bien...
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.

Avatar de l’utilisateur
Romain
En plein show
Messages : 520
Inscription : dim. 18 déc. 2005, 12:05
Localisation : Cannes

Message par Romain »

sur le premier album c'est de la boite à rythme, sur le deuxième c'est un batteur qui joue et , c'est pro toolé de partout , non pas parce que le batteur ne savait pas jouer en studio, mais car Muhammed le leader du groupe voulait un résultat Parfait à la batterie, ça sonne en effet parfait mais aucun coté humain dans le jeu puisque tout est traffiqué.
donc boite à rythme ou batteur retouché de partout pour atteindre la perfection, c la même chose !

Pour revenir à Marco, il n'y a pas de partie de double difficile question endurance dans Necrophagist, ça devrait aller.
http://www.myspace.com/romaingoulon
http://www.myspace.com/necrophagistde

Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.

Avatar de l’utilisateur
Leroy
En plein show
Messages : 852
Inscription : ven. 2 déc. 2005, 15:15
Localisation : -Belgique-

Message par Leroy »

Ca doit mettre en valeur ce genre de plans!

Du genre:

-Euh excuse moi, je cherche un batteur pour mon groupe, t'es libre?
-Ben non... là, j'ai trop de trucs à faire!
-bon ben tant pis, je vais demander à Marco Minnemann... Si il veut pas, je suis dans la merde!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

zeckenkiller

Message par zeckenkiller »

Je crois que leur dernier batteur était indisponible car il continuait ses études.

En tout cas j'ai adoré le dernier album de necrophagist, et le prochain va certainement aussi tout casser.

Avatar de l’utilisateur
Greg
Sound check...
Messages : 122
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 20:38

Message par Greg »

Voilà une nouvelle très intéressante.

Avatar de l’utilisateur
kikill
Sound check...
Messages : 144
Inscription : ven. 16 févr. 2007, 13:43
Localisation : 78

Message par kikill »

J'ai hâte d'écouter ça bordel!!!!!!!!!
cherche prof particulier dans le 78/75 (sud/sud ouest)

Avatar de l’utilisateur
eNvY
Place ses micros
Messages : 51
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 18:53

Re: Marco Minnemann ds Necrophagist (brutal death tech allem

Message par eNvY »

orifist a écrit :Et oui, ce n'est pas une blague d'avril ou autre mensonge, c'est Muhammed, le guitariste chanteur de Necrophagist qui me l'a confirmé en personne, car il m'avait proposé le poste pour les dépanner pour une tournée, je ne pouvais pas, je lui ai demandé qui étaient leurs autres candidats, et il m'a finalement répondu que Marco était ok pour les rejoindre !

Marco Minnemann rejoint le groupe de brutal death technique allemand !!!

après, est-ce ponctuel ?, ou définitif ?, je pencherais pas vraiment pour du très long terme, Marco étant un musicien qui multiplie les projets plutôt que de rester dans la même formation, mais peu importe la nouvelle est surprenante !!

En tout cas, je trouve que c'est un sacré scoop !

je suis très curieux de voir ce qu'il va nous pondre pour le prochain album !
Necrophagist is excited to announce Drumming phenomenon and luminary MARCO MINNEMANN as the new permanent drummer.

Marco will start playing drums for Necrophagist on the upcoming SUMMER SLAUGHTER Tour starting June 1st 2007, sponsored by Ibanez, TAMA and Revolver Mag.

The band is absolutely stoked to announce that Marco Minnemann will be drumming on the NEW Necrophagist album, due in 2008. We can't wait to work on arranging the new songs with such an incredibly talented, proficient and complete musician/composer.

The list of musicians Marco collaborated with throughout his impressive career includes but is not limited to legends such as Paul Gilbert, Mike Keneally, Allan Holdsworth, Terry Bozzio, Chad Wackerman etc...to check out Marco's playing or gather more info about him please visit myspace.com/marcominnemann.

Also for the first time, Necrophagist will be performing the last album "Epitaph" in its entirety on the upcoming SUMMER SLAUGHTER tour, an event you can't afford to miss! For tour dates, band billing, info on tickets, VIP passes, meet & greets and free giveaways, please visit myspace.com/summerslaughtertour OR myspace.com/necrophagistde
Voilà tous les détails :)

En ce qui concerne le dernier batteur de Necrophagist, Hannes GroBmann, c'était à la fois parce qu'il voulait finir ces études et parce que Muhammed a son côté très oppressif qu'il a quitté le groupe. Muhammed est oppressif dans le sens où il est perfectionniste et cela limite ainsi l'implication du batteur (et des autres membres du groupe!) cad l'expression de sa personnalité au sein même de la musique. Personne n'aime être conditionné à fonctionner comme une machine...
Muhammed avait proposé la place a de nombreux batteurs notamment comme Derek Roddy qui lui a refusé pour les raisons ci-dessus... Un groupe c'est un dialogue entre les membres de celui ci et à-travers les instruments qu'ils jouent...
Dernière modification par eNvY le mar. 8 mai 2007, 09:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Romain
En plein show
Messages : 520
Inscription : dim. 18 déc. 2005, 12:05
Localisation : Cannes

Message par Romain »

Muhammed m'a proposé aussi pour une tournée et voire plus, j'ai refusé également, en toute honnêteté je n'allais pas gagner ma vie avec eux, alors quand l'opportunité financière n'est pas au rendez vous, pourquoi partir de mon groupe dans lequel je me sens si bien musicalement ... :roll:
http://www.myspace.com/romaingoulon
http://www.myspace.com/necrophagistde

Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.

Valar

Message par Valar »

J'ai regardé le DVD de Marco Minnemann et j'ai vraiment beaucoup aimé, bien que son jeu soit un peu trop technique. Dans Necrophagist, ça pourrait vraiment donner, j'ai hâte de voir ça :)
orifist a écrit :Muhammed m'a proposé aussi pour une tournée et voire plus, j'ai refusé également, en toute honnêteté je n'allais pas gagner ma vie avec eux, alors quand l'opportunité financière n'est pas au rendez vous, pourquoi partir de mon groupe dans lequel je me sens si bien musicalement ... :roll:
Tu m'étonnes...
J'ai l'album "Perceptive Deception" de Disavowed et j'aime vraiment beaucoup les instruments derrière. Par contre la voix j'ai un peu de mal, mais ça commence à venir. (Je crois que tu n'étais pas encore dans le groupe à la sortie de l'album.)

Avatar de l’utilisateur
ellipse
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3982
Inscription : sam. 25 mars 2006, 09:20
Localisation : La Farlède, Var !
Contact :

Re: Marco Minnemann ds Necrophagist (brutal death tech allem

Message par ellipse »

eNvY a écrit :Un groupe c'est un dialogue entre les membres de celui ci et à-travers les instruments qu'ils jouent...
Et oui, mais en théorie seulement... je n'ai jamais supporté qu'on me dise "toi, le batteur, tu fais ci... ou ça"... ni les structures... ni les mises en place...ni les contraintes tonales...

...moralité : vive le free/l'atonal/l'improvisé.
Na :P

Avatar de l’utilisateur
eNvY
Place ses micros
Messages : 51
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 18:53

Message par eNvY »



Voilà un solo de M. Minnemann :) :)

Avatar de l’utilisateur
cinik
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 377
Inscription : mer. 16 nov. 2005, 23:51
Localisation : Nantes
Contact :

Message par cinik »

woooooooow :shock:
[size=75]j'irai blaster jusque dans vos chiottes !!!

ERADICATE : [url]http://www.myspace.com/eradicatefr[/url][/size]

zeckenkiller

Message par zeckenkiller »

Excellent ! Voilà ce qu'il manquait dans le Death !!

J'ai lu que en plus il joue sans trig de GC...

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »